elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Non pas spécialement en plus je voulais juste souligner qu'il reste 2 duels Bruins Panthers Je suis prêt à parier que tu préfères quand même que le CH joue les Panthers au premier tour plutôt que les Bruins Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je suis prêt à parier que tu préfères quand même que le CH joue les Panthers au premier tour plutôt que les Bruins Vu comment on en chie à chaque fois contre FLA je préfère presque jouer Boston sérieusement Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Vu comment on en chie à chaque fois contre FLA je préfère presque jouer Boston sérieusement L'idéal se serait Ottawa. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 L'idéal se serait Ottawa.Pour Montréal, bien sûr, les Sens sont en 6W-0OTL-1L contre Mtl Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Pour Montréal, bien sûr, les Sens sont en 6W-0OTL-1L contre Mtl Pour Montréal, bien sûr, les Sens sont en 6W-0OTL-1L contre Mtl Ça sent l'élimination au premier tour alors Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 moi ca m'irait bien que les Panthers se qualifient et affrontent le CH Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Je vois bien les Devils créer la surprise cette année ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Même pas capables de tanker correctement Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Bon, faut ni jouer les Sens, ni les Bolts (hormis qu'une âme charitable éclate Bishop comme l'an passé ), ça limite un peu. Pour un premier de conférence ça la fout bien d'avoir peur de ça quand même Pendant ce temps, sur Twitter sort le #FireTherrien, magique ces blaireaux Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 bon ce sera séries de golf pour les Panthers ... il va falloir capitaliser sur les jeunes pousses prometteuses (Pirri, Ekblad, Bjugstad ou Huberdeau) en continuant de bien les encadrer avec des Luongo, Jagr ou Jokinen ca fait tout de même plaisir de les voir lutter pour les PO depuis quelques saisons et cette saison sans les blessures des gardiens (enfin celle de Roberto ) on aurait pu lutter jusqu'au bout je pense Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Tu vois Jagr rempiler? Il est pas en fin de contrat? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Il faudrait pas qu'il arrête surtout un jour ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Chelios avait joué jusqu'à 48 ans Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Tu vois Jagr rempiler? Il est pas en fin de contrat? oui franchement je le vois bien rempiler au moins une saison supplémentaire Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Attention pour les âmes sensibles (on voit pas grand-chose sur la vidéo mais la photo de l'état du mec est assez impressionnante): http://www.thehockeynews.com/blog/drew-miller-sliced-by-skate-nearly-has-eye-cut-in-terrifying-accident/ Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Scott Gomez, quel gros débile Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Ca va le cul nijni? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Ca va le cul nijni? Le pire c'est que j'ai vu les stats et pour une fois les Devils ont fait plus de tirs que l'adversaire et ils perdent alors que d'habitude ils ont très bon ratio entre tirs tentés et buts. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 D'habitude y a pas Lundqvist Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 moi ca m'irait bien que les Panthers se qualifient et affrontent le CH Désolé. Cela dit, vu le niveau qu'affichent les Habs ces derniers temps, je serais pas surpris d'apprendre une défaite à mon réveil Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 c'est pas une victoire ce soir qui changera grand chose maintenant Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 c'est pas une victoire ce soir qui changera grand chose maintenant Par contre Kulikov était pas obligé de nous plier Pacioretty Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 il y a eu tirage au sort c'était lui ou Price ^^ Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 il y a eu tirage au sort c'était lui ou Price ^^ Et pourquoi pas Smith-Pelly ou bien le vieux Gilbert ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 fallait nous laisser gagner en alignant un autre gardien que Price ... ca nous a énervé ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.