Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas spécialement en plus :grin: je voulais juste souligner qu'il reste 2 duels Bruins Panthers

Je suis prêt à parier que tu préfères quand même que le CH joue les Panthers au premier tour plutôt que les Bruins :ninja:

Posté(e)

Je suis prêt à parier que tu préfères quand même que le CH joue les Panthers au premier tour plutôt que les Bruins :ninja:

Vu comment on en chie à chaque fois contre FLA je préfère presque jouer Boston sérieusement
Posté(e)

Pour Montréal, bien sûr, les Sens sont en 6W-0OTL-1L contre Mtl :ninja:

Pour Montréal, bien sûr, les Sens sont en 6W-0OTL-1L contre Mtl :ninja:

Ça sent l'élimination au premier tour alors :lol:

Posté(e)

Bon, faut ni jouer les Sens, ni les Bolts (hormis qu'une âme charitable éclate Bishop comme l'an passé :ninja:), ça limite un peu. Pour un premier de conférence ça la fout bien d'avoir peur de ça quand même

Pendant ce temps, sur Twitter sort le #FireTherrien, magique ces blaireaux :grin:

Posté(e)

bon ce sera séries de golf pour les Panthers ...

il va falloir capitaliser sur les jeunes pousses prometteuses (Pirri, Ekblad, Bjugstad ou Huberdeau) en continuant de bien les encadrer avec des Luongo, Jagr ou Jokinen

ca fait tout de même plaisir de les voir lutter pour les PO depuis quelques saisons et cette saison sans les blessures des gardiens (enfin celle de Roberto :P) on aurait pu lutter jusqu'au bout je pense

Posté(e)

Ca va le cul nijni? :ninja:

:grin:

Le pire c'est que j'ai vu les stats et pour une fois les Devils ont fait plus de tirs que l'adversaire et ils perdent alors que d'habitude ils ont très bon ratio entre tirs tentés et buts.

Posté(e)

moi ca m'irait bien que les Panthers se qualifient et affrontent le CH :)

Désolé.

Cela dit, vu le niveau qu'affichent les Habs ces derniers temps, je serais pas surpris d'apprendre une défaite à mon réveil :ninja:

Posté(e)

c'est pas une victoire ce soir qui changera grand chose maintenant

Par contre Kulikov était pas obligé de nous plier Pacioretty :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.