Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

Les Rangers remportent leur premier President Trophy (ils finissent premiers de la Ligue quoi) depuis la saison 1993-1994 où ils avaient gagné la Stanley. :blush:

Posté(e)

Les Rangers remportent leur premier President Trophy (ils finissent premiers de la Ligue quoi) depuis la saison 1993-1994 où ils avaient gagné la Stanley. :blush:

Tout ça pour perdre au 1er tour ©

Posté(e)

Et pour l'instant Boston est éliminé :yaisse:

T'es sur d'être content qu'il y ait une vraie équipe qui passe à leur place en vue des playoffs ? :ninja:

Posté(e)

T'es sur d'être content qu'il y ait une vraie équipe qui passe à leur place en vue des playoffs ? :ninja:

Si c'est Pittsburgh, les Rangers les éclateront. -_-

Par contre c'est Ottawa qui va être rude à prendre. Même si je pense que Hammond va craquer et tiendra pas le rythme.

Posté(e)

Deux matchs à priori faciles pour Pittsburgh et Ottawa pour finir, les Bruins sont morts :grin:

Ok les gars, vous pouvez mettre toutes vos économies sur une qualif' de Boston ! :ninja:

Posté(e)

Moi si c'est Detroit ou Boston en face je vois pas pourquoi Montréal passerait pas. Après, les Sens c'est pas la peine ils vont casser les couilles à tout le monde

Posté(e)

Ok les gars, vous pouvez mettre toutes vos économies sur une qualif' de Boston ! :ninja:

Bon puisque tu me cherches, j'ajoute que les Predators gagneront la coupe en battant les Habs en finale  :P

Posté(e)

Bon puisque tu me cherches, j'ajoute que les Predators gagneront la coupe en battant les Habs en finale :P

Quand il fait ça, les 2 équipes se vautrent ou juste celle prévue gagnante ? :huh:
Posté(e)

Quand il fait ça, les 2 équipes se vautrent ou juste celle prévue gagnante ? :huh:

La saison dernière j'avais juste pronostiqué la victoire des Sharks :ninja:

Posté(e)

Comme un symbole Jagr qui marque le dernier but des Panthers hier pour leur donner la victoire contre les Devils... Il rempile d'ailleurs pour une année.

Posté(e)

Comme un symbole Jagr qui marque le dernier but des Panthers hier pour leur donner la victoire contre les Devils... Il rempile d'ailleurs pour une année.

la bonne nouvelle de cette fin de saison :D ... même si il aura peut-être envie de faire encore quelques exploits en europe ensuite j'adorerais le voir s'investir dans cette franchise qui ma foi travaille pas trop mal

Posté(e)

Subban il a craqué son slip !!

Par contre premier PP pour la Habs seulement à 4 minutes de la fin , c était plus que limite !!

Match qui s'est joue sur 8 minutes au deuxième. Tiers temps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.