LaCroix Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Les Rangers remportent leur premier President Trophy (ils finissent premiers de la Ligue quoi) depuis la saison 1993-1994 où ils avaient gagné la Stanley. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Les Rangers remportent leur premier President Trophy (ils finissent premiers de la Ligue quoi) depuis la saison 1993-1994 où ils avaient gagné la Stanley. Tout ça pour perdre au 1er tour © Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Toujours un tour de plus que certains à quelques kilomètres à l'Ouest. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Toujours un tour de plus que certains à quelques kilomètres à l'Ouest. C'est moinsse douleureux Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Tout ça pour perdre au 1er tour © Je plusseun. Mais je vais pas trop trashtalk car on va sauter au premier tour aussi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 43eme victoire de la saison pour Price, record de franchise Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Et pour l'instant Boston est éliminé Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Et pour l'instant Boston est éliminé Deux matchs à priori faciles pour Pittsburgh et Ottawa pour finir, les Bruins sont morts Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Et pour l'instant Boston est éliminé T'es sur d'être content qu'il y ait une vraie équipe qui passe à leur place en vue des playoffs ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 T'es sur d'être content qu'il y ait une vraie équipe qui passe à leur place en vue des playoffs ? Si c'est Pittsburgh, les Rangers les éclateront. Par contre c'est Ottawa qui va être rude à prendre. Même si je pense que Hammond va craquer et tiendra pas le rythme. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Deux matchs à priori faciles pour Pittsburgh et Ottawa pour finir, les Bruins sont morts Ok les gars, vous pouvez mettre toutes vos économies sur une qualif' de Boston ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Moi si c'est Detroit ou Boston en face je vois pas pourquoi Montréal passerait pas. Après, les Sens c'est pas la peine ils vont casser les couilles à tout le monde Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Ok les gars, vous pouvez mettre toutes vos économies sur une qualif' de Boston ! Bon puisque tu me cherches, j'ajoute que les Predators gagneront la coupe en battant les Habs en finale Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bon puisque tu me cherches, j'ajoute que les Predators gagneront la coupe en battant les Habs en finale Quand il fait ça, les 2 équipes se vautrent ou juste celle prévue gagnante ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Quand il fait ça, les 2 équipes se vautrent ou juste celle prévue gagnante ? La saison dernière j'avais juste pronostiqué la victoire des Sharks Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Cette année c'est pour les Rangers, point barre. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Cette année c'est pour les Rangers, point barre. 1er tour, 1er tour Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Et pour l'instant Boston est éliminé et on dit merci qui ? merci Jagr et les Panthers Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 Bon, ben on fera qu'un tour Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 Comme un symbole Jagr qui marque le dernier but des Panthers hier pour leur donner la victoire contre les Devils... Il rempile d'ailleurs pour une année. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Comme un symbole Jagr qui marque le dernier but des Panthers hier pour leur donner la victoire contre les Devils... Il rempile d'ailleurs pour une année. la bonne nouvelle de cette fin de saison ... même si il aura peut-être envie de faire encore quelques exploits en europe ensuite j'adorerais le voir s'investir dans cette franchise qui ma foi travaille pas trop mal Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 On se met à l'aise, premier match 63mn de pénalité et 3 game misconduct, tranquilou Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Subban il a craqué son slip !! Par contre premier PP pour la Habs seulement à 4 minutes de la fin , c était plus que limite !! Match qui s'est joue sur 8 minutes au deuxième. Tiers temps Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Les Predators qui lâchent trois buts d'avance Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un est chaud pour faire un bracket NHL vite fait? Même si ça a déja commencé ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.