Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Les 2 grands bléssés : MaxPac 1G Stone 1A , narmol :grin:

Et les Islanders qui dérouillent les Caps :grin: . Ils sont partis pour les sweeper les cons.

Déjà que c'est pas fort entre les piquets, ils jouent sans Holtby, malade -_-

Et les Islanders qui dérouillent les Caps :grin: ..

Plus maintenant :ninja:

EMELIN il a pas de cerveau sérieux !!!

Prendre une pénalité sur un contre pour toi à 3 contre 2 quand tu ménes à 8 min de la fin !!! Bien sur derrière égalisation sur le Pp

Et derrière, tu marques pas en PP, va falloir serrer les miches ... Après, vu les 2 équipes, chaque match, domicile ou extérieur, sera terriblement disputé

C'est passé juste, mais on prend -_-

Mme Béliveau qui a été parler à Subban après son exclusion au match 1 pour lui dire qu'il ferait mieux au second :blush:

Ouep ca fait plaisir de mener 2-0 avant d'aller chez eux  

. Dans le jeu hier,  les Habs ont été supérieur hier . Juste dommage qu  ils aient  manqué plusieurs fois  le but du KO en PP au Troisiéme quart . En tout cas ,  leur jeu en PP est vraiment en place .

Par contre EMELIN il a du serrer les fesses jusqu’au bout  a mon avis. Incompréhensible ce bloc en plein millieu de la patinoire alors qu'ils partent en contre en supériorité.

Enfin  je reste quand meme avec un gout amer  , notamment a cause du  comportement de SUBBAN ,  qui valait bien plus qu'une seule exclusion de match et 5 minutes en infériorité .2-3 match aurait étè plus logique

Au dela du fait qu'il a affaibli leur meilleur joueur pour le reste de la série , quand tu vois qu'il est  décisif cette nuit , je suis fans des Sens , j'ai vraiment les boules.

tiens j'ai pu voir la 2ème moitié de Pens-Rangers en direct hier soir (enfin un match sur chaine publique :P) eh ben les new-yorkais sont pas encore titrés en jouant comme ca ;-)

Ah bah ça c'est clair qu'ils sont passés à coté de ce match 2. Surtout défensivement d'ailleurs.

Mais attention: depuis 2 saisons c'est une équipe en difficulté au MSG mais très à l'aise hors de ses bases. ;)

Ah bah ça c'est clair qu'ils sont passés à coté de ce match 2. Surtout défensivement d'ailleurs.

Mais attention: depuis 2 saisons c'est une équipe en difficulté au MSG mais très à l'aise hors de ses bases. ;)

Je quote on sait jamais :ninja:

Si y avait que là que je m'étais planté... :ninja:

Non mais plus sérieusement, c'est tout sauf une nouveauté ce que je dis: l'an dernier ils vont gagner 3 matchs sur 4 à Pittsburgh puis 2 à Montreal. Sur la saison, ça fait au moins 2 ans qu'ils enregistrent un meilleur bilan à l'extérieur qu'au MSG. Bref, c'est tout sauf une surprise qu'ils soient laborieux à la maison, il leur faut juste être bons à l'extérieur maintenant. ;)

Francis !! Tu mates les match des Habs comment ?? En streaming , Game Center ?? Si tu as un lien gratos en français et de bonne qualité , je suis preneur .

Sinon sur ce match 3 , Anderson a fait son job !! En deuxième tiers c était Fort Alamo devant sa cage !! Impossible qu il arrêt tout jusqu au bout avec 49 tir dans le match !!

Sinon Price a sorti la parade sur un tir à bout portant de notre ami "poignet casse"

J ai vu entièrement les trois match , le 3-0 est assez mérite tant il ont dominé dans le jeu surtout sur les deux dernier match .

Francis !! Tu mates les match des Habs comment ?? En streaming , Game Center ?? Si tu as un lien gratos en français et de bonne qualité , je suis preneur .

Sinon sur ce match 3 , Anderson a fait son job !! En deuxième tiers c était Fort Alamo devant sa cage !! Impossible qu il arrêt tout jusqu au bout avec 49 tir dans le match !!

Sinon Price a sorti la parade sur un tir à bout portant de notre ami "poignet casse"

J ai vu entièrement les trois match , le 3-0 est assez mérite tant il ont dominé dans le jeu surtout sur les deux dernier match .

Tu peux suivre les matchs en bonnes qualités sur ce lien :

http://fr.vipleague.me/sports/ice-hockey.html

Non mais un site avec des résumés un peu plus long et qui ne dévoilent pas le résultat d'entrée de jeu. 

Attention info inutile : il existait un site où on pouvait télécharger tous les matchs à J+1 mais il a fermé. 

Pas le souvenir qu'il y avait les résumés cependant.

j'en ai un russe qui propose les torrents des matchs en intégralité le lendemain

Si y avait que là que je m'étais planté... :ninja:

Non mais plus sérieusement, c'est tout sauf une nouveauté ce que je dis: l'an dernier ils vont gagner 3 matchs sur 4 à Pittsburgh puis 2 à Montreal. Sur la saison, ça fait au moins 2 ans qu'ils enregistrent un meilleur bilan à l'extérieur qu'au MSG. Bref, c'est tout sauf une surprise qu'ils soient laborieux à la maison, il leur faut juste être bons à l'extérieur maintenant. ;)

c'est con d'avoir fini 1er de saison régulière :ninja:

Sur le site de la NHL, t'as les résumés et tu peux visionner tous les buts de chaque match.

Y a plus les résumés maintenant. C'est ultra bordélique, je trouve. Et comme dit elkjaer, c'est compliqué de pas te faire spoil le résultat avant même de regarder le résumé...

lagriffesportive.net est bieng aussi

Merki !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.