FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 T'oses sérieusement prétendre qu'à l'endroit où il le tartine il lui pète pas le poignet? Non J'ai pas compris le geste de Subban En attendant, quelle 1é période Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Et les Islanders qui dérouillent les Caps . Ils sont partis pour les sweeper les cons. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Les 2 grands bléssés : MaxPac 1G Stone 1A , narmol Et les Islanders qui dérouillent les Caps . Ils sont partis pour les sweeper les cons. Déjà que c'est pas fort entre les piquets, ils jouent sans Holtby, malade Et les Islanders qui dérouillent les Caps .. Plus maintenant Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 EMELIN il a pas de cerveau sérieux !!! Prendre une pénalité sur un contre pour toi à 3 contre 2 quand tu ménes à 8 min de la fin !!! Bien sur derrière égalisation sur le Pp Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 EMELIN il a pas de cerveau sérieux !!! Prendre une pénalité sur un contre pour toi à 3 contre 2 quand tu ménes à 8 min de la fin !!! Bien sur derrière égalisation sur le Pp Et derrière, tu marques pas en PP, va falloir serrer les miches ... Après, vu les 2 équipes, chaque match, domicile ou extérieur, sera terriblement disputé C'est passé juste, mais on prend Mme Béliveau qui a été parler à Subban après son exclusion au match 1 pour lui dire qu'il ferait mieux au second Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Ouep ca fait plaisir de mener 2-0 avant d'aller chez eux . Dans le jeu hier, les Habs ont été supérieur hier . Juste dommage qu ils aient manqué plusieurs fois le but du KO en PP au Troisiéme quart . En tout cas , leur jeu en PP est vraiment en place . Par contre EMELIN il a du serrer les fesses jusqu’au bout a mon avis. Incompréhensible ce bloc en plein millieu de la patinoire alors qu'ils partent en contre en supériorité. Enfin je reste quand meme avec un gout amer , notamment a cause du comportement de SUBBAN , qui valait bien plus qu'une seule exclusion de match et 5 minutes en infériorité .2-3 match aurait étè plus logique Au dela du fait qu'il a affaibli leur meilleur joueur pour le reste de la série , quand tu vois qu'il est décisif cette nuit , je suis fans des Sens , j'ai vraiment les boules. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Et les Islanders qui dérouillent les Caps . Ils sont partis pour les sweeper les cons. Of course... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Ben alors Ovetchkine (coucou l'équipe ) on va jouer au golf fin avril ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 tiens j'ai pu voir la 2ème moitié de Pens-Rangers en direct hier soir (enfin un match sur chaine publique ) eh ben les new-yorkais sont pas encore titrés en jouant comme ca ;-) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Allezzzz làààààààà on est pas mal ! Après Mitchell et Flynn au G1 c'est Weise qui se lève Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 tiens j'ai pu voir la 2ème moitié de Pens-Rangers en direct hier soir (enfin un match sur chaine publique ) eh ben les new-yorkais sont pas encore titrés en jouant comme ca ;-) Ah bah ça c'est clair qu'ils sont passés à coté de ce match 2. Surtout défensivement d'ailleurs. Mais attention: depuis 2 saisons c'est une équipe en difficulté au MSG mais très à l'aise hors de ses bases. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Ah bah ça c'est clair qu'ils sont passés à coté de ce match 2. Surtout défensivement d'ailleurs. Mais attention: depuis 2 saisons c'est une équipe en difficulté au MSG mais très à l'aise hors de ses bases. Je quote on sait jamais Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Je quote on sait jamais Si ses prévisions sont aussi bonnes que le sweep de Washington on pourrait bien rigoler Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Si y avait que là que je m'étais planté... Non mais plus sérieusement, c'est tout sauf une nouveauté ce que je dis: l'an dernier ils vont gagner 3 matchs sur 4 à Pittsburgh puis 2 à Montreal. Sur la saison, ça fait au moins 2 ans qu'ils enregistrent un meilleur bilan à l'extérieur qu'au MSG. Bref, c'est tout sauf une surprise qu'ils soient laborieux à la maison, il leur faut juste être bons à l'extérieur maintenant. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Francis !! Tu mates les match des Habs comment ?? En streaming , Game Center ?? Si tu as un lien gratos en français et de bonne qualité , je suis preneur . Sinon sur ce match 3 , Anderson a fait son job !! En deuxième tiers c était Fort Alamo devant sa cage !! Impossible qu il arrêt tout jusqu au bout avec 49 tir dans le match !! Sinon Price a sorti la parade sur un tir à bout portant de notre ami "poignet casse" J ai vu entièrement les trois match , le 3-0 est assez mérite tant il ont dominé dans le jeu surtout sur les deux dernier match . Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Sinon Price a sorti la parade sur un tir à bout portant de notre ami "poignet casse" Merde ce sont (coucou HaGu) tous les mêmes les fans des Habs Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Francis !! Tu mates les match des Habs comment ?? En streaming , Game Center ?? Si tu as un lien gratos en français et de bonne qualité , je suis preneur . Sinon sur ce match 3 , Anderson a fait son job !! En deuxième tiers c était Fort Alamo devant sa cage !! Impossible qu il arrêt tout jusqu au bout avec 49 tir dans le match !! Sinon Price a sorti la parade sur un tir à bout portant de notre ami "poignet casse" J ai vu entièrement les trois match , le 3-0 est assez mérite tant il ont dominé dans le jeu surtout sur les deux dernier match . Tu peux suivre les matchs en bonnes qualités sur ce lien : http://fr.vipleague.me/sports/ice-hockey.html Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Tu peux suivre les matchs en bonnes qualités sur ce lien : http://fr.vipleague.me/sports/ice-hockey.html Merci ! Sinon, vous connaissez un site où on peut voir les résumés de la veille ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Merci ! Sinon, vous connaissez un site où on peut voir les résumés de la veille ? Sur le site de la NHL, t'as les résumés et tu peux visionner tous les buts de chaque match. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Sur le site de la NHL, t'as les résumés et tu peux visionner tous les buts de chaque match. Non mais un site avec des résumés un peu plus long et qui ne dévoilent pas le résultat d'entrée de jeu. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 lagriffesportive.net est bieng aussi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Non mais un site avec des résumés un peu plus long et qui ne dévoilent pas le résultat d'entrée de jeu. Attention info inutile : il existait un site où on pouvait télécharger tous les matchs à J+1 mais il a fermé. Pas le souvenir qu'il y avait les résumés cependant. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 j'en ai un russe qui propose les torrents des matchs en intégralité le lendemain Si y avait que là que je m'étais planté... Non mais plus sérieusement, c'est tout sauf une nouveauté ce que je dis: l'an dernier ils vont gagner 3 matchs sur 4 à Pittsburgh puis 2 à Montreal. Sur la saison, ça fait au moins 2 ans qu'ils enregistrent un meilleur bilan à l'extérieur qu'au MSG. Bref, c'est tout sauf une surprise qu'ils soient laborieux à la maison, il leur faut juste être bons à l'extérieur maintenant. c'est con d'avoir fini 1er de saison régulière Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 j'en ai un russe qui propose les torrents des matchs en intégralité le lendemain c'est con d'avoir fini 1er de saison régulière :fantasynba: Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Sur le site de la NHL, t'as les résumés et tu peux visionner tous les buts de chaque match. Y a plus les résumés maintenant. C'est ultra bordélique, je trouve. Et comme dit elkjaer, c'est compliqué de pas te faire spoil le résultat avant même de regarder le résumé... lagriffesportive.net est bieng aussi Merki ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.