FrancisCaibrel Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Fais gaffe au tour suivant il risque d'y avoir une équipe avec tous ses défenseurs ! Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Y a plus les résumés maintenant. C'est ultra bordélique, je trouve. Et comme dit elkjaer, c'est compliqué de pas te faire spoil le résultat avant même de regarder le résumé... Merki ! Ma méthode pour le résumé sans spoil .. L apli Nhl sur iOS sur ma tablette , je cache les résultats dans les paramètres , je clic sur le match , met ma main à gauche de l iPad ,pour cacher le screen de la vidéo qui montre tout le temps le vainqueur , tout en cliquant dessus !! Je ferme les yeux a la fin de la publicité car avant de se lancer y'a un léger retour de 1 s sur la page d avant et cette fameuse photo , et c est bon j ai mon résumé sans spoil !! Par contre ne pas trop regarder l encart des match pour choisir le match que tu veux voir car même avec les résultat caché , ils t'annonces si les équipes sont allé en over Time ou pas . Moi comme je regarde essentiellement les Habs et que c est mes favoris sur l apli le match est toujours le premier à gauche donc tu peux cliquer sans regarder l'encart . Simple comme bonjour ;-) ps: ne pas se faire chopper pas sa femme pendant que tu essai de lancer le résumé car tu passes un petit peu pour un con ça évite les problèmes Je l ai fait pour quasi les 82 match des Habs en saison régulière . Merci pour les sites . J avais moi live x mais c est chaud de trouver un lien en français qui ne lag pas . Donc c est soit en anglais en direct avec les yeux qui pic et une journée de merde derrière ou le site Russe de torrent dont parle Al avec le match dans la bécane des le levé , 2h de téléchargement et diffusion du match vers 10-11h Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 La griffe sportive c'est tva sports Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Ma méthode pour le résumé sans spoil .. L apli Nhl sur iOS sur ma tablette , je cache les résultats dans les paramètres , je clic sur le match , met ma main à gauche de l iPad ,pour cacher le screen de la vidéo qui montre tout le temps le vainqueur , tout en cliquant dessus !! Je ferme les yeux a la fin de la publicité car avant de se lancer y'a un léger retour de 1 s sur la page d avant et cette fameuse photo , et c est bon j ai mon résumé sans spoil !! Par contre ne pas trop regarder l encart des match pour choisir le match que tu veux voir car même avec les résultat caché , ils t'annonces si les équipes sont allé en over Time ou pas . Moi comme je regarde essentiellement les Habs et que c est mes favoris sur l apli le match est toujours le premier à gauche donc tu peux cliquer sans regarder l'encart . Simple comme bonjour ;-) ps: ne pas se faire chopper pas sa femme pendant que tu essai de lancer le résumé car tu passes un petit peu pour un con ça évite les problèmes Ouais le paramétrage no score de l'appli NHL est en effet pitoyable puisqu'il y a toute une série de spoilers: comme tu le soulignes la capture vidéo (où tu vois par exemple les joueurs féliciter leur gardien en fin de match ), les OT ou SO et la spéciale pour les play-offs le score de la série Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 http://www.tsn.ca/2015-nhl-draft-lottery-odds-1.235943 Est-ce que les Bruins vont nous faire une Orlando quand ils ont pris O'Neal avec une seule boule dans la loterie ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Mais attention: depuis 2 saisons c'est une équipe en difficulté au MSG mais très à l'aise hors de ses bases. Pour compléter ça: ils sont sur 11 victoires d'affilée à l'extérieur en PO, record absolu en cours. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Pour compléter ça: ils sont sur 11 victoires d'affilée à l'extérieur en PO, record absolu en cours. On dirait moi la saison dernière à 3-0 pour les Sharks contre les Kings Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 3 OT dans la match Chicago - Nashville, et ce sont des OT de 20 minutes, pas de 5 comme en saison régulière. Bonjour la récupération Sinon Calgary http://www.nhl.com/gamecenter/en/boxscore?id=2014030184 L'ambiance dans la patinoire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 3 OT dans la match Chicago - Nashville, et ce sont des OT de 20 minutes, pas de 5 comme en saison régulière. Bonjour la récupération Sinon Calgary http://www.nhl.com/gamecenter/en/boxscore?id=2014030184 L'ambiance dans la patinoire Hartley coach de l'année certainement s'ils continuent Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Je bien de réaliser mais 5 équipes canadiennes sur 7 en play off on n est pas loin d un record non ?? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Bon ben faudra gagner le prochain vendredi soir, sinon les autres cons seront remontés comme des coucous et pas sur qu'on passe au final Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 C'est vrai que statistiquement mener 3-0 dans une série conduit au doute dans les esprits. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 C'est vrai que statistiquement mener 3-0 dans une série conduit au doute dans les esprits. Ta gueule Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Ta gueule J'aime pas les Canadiens, j'ai le droit de tout faire pour qu'ils soient éliminés non? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 C'est vrai que statistiquement mener 3-0 dans une série conduit au doute dans les esprits. A un certain relâchement peut-être. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Woputain, je viens de voir en regardant les brackets qu'il y avait que Nijni et moi qui avions prévu le sweep des Ducks sur les Jets. Doit y avoir des phénomènes cosmiques intéressants et hyper rares à observer dans le ciel les gars Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Woputain, je viens de voir en regardant les brackets qu'il y avait que Nijni et moi qui avions prévu le sweep des Ducks sur les Jets. Doit y avoir des phénomènes cosmiques intéressants et hyper rares à observer dans le ciel les gars T'as vu ste classe internationale qu'on se paye ?! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 On est des visionnaires sur Washington Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Tu la sens la quenelle des Sens su la serie Francis !!! Anderson est monstrueux depuis 3 match !!! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Tu la sens la quenelle des Sens su la serie Francis !!! Anderson est monstrueux depuis 3 match !!! Je l'avais déjà mal senti après le 4, je le sens encore moins après le 5 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Alors que moi, ça va Et ça me fait 2 pronos justes Anderson est monstrueux depuis 3 match !!! Depuis ses débuts c'est un des gardiens les plus sous-côtés de la Ligue. Il est malheureusement pour eux souvent blessé, mais ça reste un des meilleurs gardiens de la Ligue au niveau statistiques depuis pas mal de temps... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Alors que moi, ça va Et ça me fait 2 pronos justes Depuis ses débuts c'est un des gardiens les plus sous-côtés de la Ligue. Il est malheureusement pour eux souvent blessé, mais ça reste un des meilleurs gardiens de la Ligue au niveau statistiques depuis pas mal de temps... Florida l'avait laché en fin de contrat en misant sur le jeune Markstrom qui n'a pas réussi a passer le cap .. depuis il a fait 2 saisons a plus de 30 victoires et 4 saisons en séries Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 C'eût été mieux en 4,mais c'est fait en 6. Il aura suffi d'un but cette nuit. Beaucoup d'indiscipline côté Habs qui aurait pu coûter cher et qui le coûtera un peu plus tard dans la saison. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.