FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Après avoir pris une non revanche sur la finale de conf' de l'an dernier ou être sortis piteusement par des mecs qui viennent d'une ville en crise? Il est viré quand Vigneault ? Ce qui fait chier c'est que si vous vous rencontrer en finale de conf, forcément yen aura un qui aura ses chances pour la win. Non, le top ce serait que vous vous fassiez sortir avant Mises sur moi qui dégage le plus tôt Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Mises sur moi qui dégage le plus tôt Bien tenté Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tout ça pour paumer contre Calgary en finale t'façon Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Il est viré quand Vigneault ? Quand il aura perdu sa 4e finale de Stanley Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Francis , Light ou Red ?? Si on regarde les match de la SR vaut mieux un petit voyage dans le froid qu au soleil non ?? Je me rappelle d' 1 ou 2 match vu contre Tampa , ou on a bien galeré . Et sinon , c'est quoi le problème de Deharnais et Pacioretty avec les play-off sérieux !! Ca fait Trois ans que c est la même !! Pour le bracket , on fait quoi comme barème . Juste pour savoir si y'a moins nul que mos mdr !! Car à l est j ai 3/3 .............de faux . Un peu mieux à l'ouest avec un 3/4 de juste . Pour les score par contre on laisse tomber non Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ceci dit du point de vue purement pragmatique tant mieux, je préfère largement me farcir les Caps que les Islanders en tant que fan des Rangers Washington me parait quand même bien mieux pourvu que les Islanders en terme de quantité de joueurs de qualité, que ce soit dans les lignes d'attaque ou chez les défenseurs ( le temps de jeu de la paire Boychuck-Leddy était d'ailleurs pour moi très conséquent, même si les blessures expliquent probablement ça). Et puis Kuznetsov qui au-delà de son but a vraiment du génie. L'heure de la revanche a sonné ça ne fait aucun doute. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Francis , Light ou Red ?? Si on regarde les match de la SR vaut mieux un petit voyage dans le froid qu au soleil non ?? Je me rappelle d' 1 ou 2 match vu contre Tampa , ou on a bien galeré . Et sinon , c'est quoi le problème de Deharnais et Pacioretty avec les play-off sérieux !! Ca fait Trois ans que c est la même !! Pour le bracket , on fait quoi comme barème . Juste pour savoir si y'a moins nul que mois mdr !! Car à l est j ai 3/3 .............de faux . Un peu mieux à l'ouest avec un 3/4 de juste . Pour les score par contre on laisse tomber non Plutôt Detroit, m'enfin sont toujours chiants à jouer eusse et PO. De toute façon quelle que soit l'équipe a jouer faudra se sortir les doigts et pas leur laisser espoir comme ça a été fait contre les Sens Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Plutôt Detroit, m'enfin sont toujours chiants à jouer eusse et PO. De toute façon quelle que soit l'équipe a jouer faudra se sortir les doigts et pas leur laisser espoir comme ça a été fait contre les Sens Tout ça pour perdre en finale contre Calgary © vaut mieux lâcher avant c'est moins douloureux Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tout ça pour perdre en finale contre Calgary © vaut mieux lâcher avant c'est moins douloureux Pas contre les Rangers en tout cas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Pas contre les Rangers en tout cas Ca tu t'arranges avec Marco Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ca tu t'arranges avec Marco C'est sur que toi ça risque pas Scott Gomez Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 C'est sur que toi ça risque pas Scott Gomez On s'est déjà esspliqués en 2012 Pas compris la ref à Gomez Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 On s'est déjà esspliqués en 2012 Pas compris la ref à Gomez + = C'est plus clair? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tu peux mettre + McDonagh chez les Rangers aussi. Et sa fantastique période d'1 an sans but Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 le programme du deuxiéme tour http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=765588&navid=nhl:topheads Pas de match des habs ce week end en soirée à part minuit dimanche. Font chier on va devoir se taper les Rangers samedi a 18h30 Avec en plus un back to back à Detroit si les red passent. C'est rare en Play-off. Pourtant c'est pas la disponibilité de la salle avec Les Pistons qui doit faire defaut Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 le programme du deuxiéme tour http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=765588&navid=nhl:topheads Pas de match des habs ce week end en soirée à part minuit dimanche. Font chier on va devoir se taper les Rangers samedi a 18h30 Avec en plus un back to back à Detroit si les red passent. C'est rare en Play-off. Pourtant c'est pas la disponibilité de la salle avec Les Pistons qui doit faire defaut Ils partagent la même salle avec les Pistons ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Ils partagent la même salle avec les Pistons ? Non, chacun sa salle, les Pistons au Palace of Auburn Hills, les Red Wings au vieux Joe Louis Arena Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Non, chacun sa salle, les Pistons au Palace of Auburn Hills, les Red Wings au vieux Joe Louis Arena J' avais la flemme de chercher hier soir . Ce serait encore plus incompréhensible de propose un back TO back alors que personne d autre n' en a . Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 J' avais la flemme de chercher hier soir . Ce serait encore plus incompréhensible de propose un back TO back alors que personne d autre n' en a . tu sais qu'il y a d'autres évènements dans les salles a part les matchs de basket ou hockey ? genre il y a quelques années le patron des Nuggets qui avait loué sa salle pour du catch en pleine période de play-offs NBA ... bilan doublon et il est passé pour un con et le catch a du être déplacé Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 tu sais qu'il y a d'autres évènements dans les salles a part les matchs de basket ou hockey ? genre il y a quelques années le patron des Nuggets qui avait loué sa salle pour du catch en pleine période de play-offs NBA ... bilan doublon et il est passé pour un con et le catch a du être déplacé Le prochain event au Joe c'est le NORCECA Champions Cup (du volley, sport DTLMSB là bas j'imagine ) à partir du 21 mai http://www.thescore.com/nhl/news/754788 Attention le twitter game des CM des Rangers Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Les CM sur Twitter c'est tous des baltringues. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Le prochain event au Joe c'est le NORCECA Champions Cup (du volley, sport DTLMSB là bas j'imagine ) à partir du 21 mai j'avais pas le temps de faire la recherche comme toi mais je répondais par rapport a la réflexion sur la salle des basketteurs (qui sont en vacances de toute facon) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Bon, ben les playoffs c'était sympa Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Bon et tu en as pensé quoi de ce match 7 Marco ?? Ya forte chance qu'on se fasse sweeper ou ya quand meme espoir pour les Habs Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Honnêtement, les Habs l'auraient eu plus dure face aux Red Wings, j'en reste convaincu. Tampa a de très bons joueurs, mais ça manque d'expérience en PO. Hier soir ils sont froidement réalistes et Bishop est monstrueux, mais ils avaient quand même l'air de sa caguer pas mal. Non, je pense qu'on aura droit à notre revanche de la saison dernière. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.