Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Honnêtement, les Habs l'auraient eu plus dure face aux Red Wings, j'en reste convaincu. Tampa a de très bons joueurs, mais ça manque d'expérience en PO. Hier soir ils sont froidement réalistes et Bishop est monstrueux, mais ils avaient quand même l'air de sa caguer pas mal.

Non, je pense qu'on aura droit à notre revanche de la saison dernière. -_-

"Penser à mettre toutes mes économies sur une finale de conf' Detroit-Washington" :ninaj:

Bon, on va dire que le hors-jeu non signalé sur le but en OT compense celui refusé à Pageau au G6 comme ça pas d'histoire. De toute façon quand tu vendange autant faut pas s'étonner de perdre. Surtout quand derrière tu donnes des revirements hyper dangereux

Pour faire une contre-soirée NBA , beau programme ce soir avec à 20h15 Suisse-France aux championnats du monde et à minuit Montreal-Tampa bay .

Dans les deux cas , la france et les Habs ont dominé outrageusement leur première mach mais ont tout de même perdu.

En esperant un meileur sort ce soir .

Oui on va arrêter la les similitudes .

Treille c'est lui qui prend les 2 minutes hier à 2 minutes de la fin et on connait la suite. C'est aussi lui qui prend 5 minutes au premier tiers et voit les Suisses se faciliter le match . Pourtant les frenchies non pas demerité . Les matchs contre l’Autriche et la Lettonie plus tard seront cruciaux pour eviter  la descente

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.