Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Bon ben la bête bouge encore un peu..

pas grave les Panthers vont améliorer leur handicap en attendant :P

enfin y en a un qui va pas progresser au golf mais qui repousse les limites du record du plus vieux buteur en mondial IIHF JJ a encore mis un but contre les bleus hier :P

Oué, c'était assez fou :grin: . Match le plus intense de la série jusque là en tout cas (et premier qui a été vraiment dominé par les Caps, comme quoi ^^), ça promet pour mercredi soir!! :)

Sinon, à l'Ouest en attendant, ils sont tous au repos :ninja:

Tampa ou Washington vont ramasser en finale :ninja:

Je viens de me mater le match de samedi soir . Victoire des Habs dans le match le plus équilibré de la série. Price a étè très bon . J ai trouvé Tampa beaucoup plus agressif  et nerveux  que sur les autres match . Sentiraient ils le vent tourner ??

En tout cas c'est quand même plus facile un match quand tu attend pas une vingtaine de tir avant de marquer .

Match decisif ce soir en Floride à 1h .Il faudra un Price de Gala.  

Go habs GO 

Le beau parcours de Johnny Hockey et de ses coéquipiers s'est donc arrêté. :(  Les absences de Smid et surtout du capitaine Giordano auront probablement été de trop pour résister face à une telle équipe. Par contre le duel entre les Ducks et Chicago risque de valoir son pesant d'or. :blush-anim:  Le jeu physique des Canards devrait pouvoir gêner une équipe qui semble se diriger tout droit vers un nouveau titre.

Si je croyais aussi mais c est bien demain soir et pas ce soir .

Sinon demain aprèm 16h15 le match de la muerte entre la France et la Lettonie pour rester en division 1 . Défaite interdite .

ils font un tournoi mondial plutot honnêtes mais ils n'ont pas la réussite de l'an passé qui leur coute 2-3 points minimum

La france se sauve aux tirs aux penos contre la Lettonie. Il perdaient 2-0 aprés deux tiers (22 tirs à 7 pour eux à ce moment la) Ils sont revenues dans le dernier tiers et on meme eu la balle de match en 1 contre 1 contre le gardien letton à 10 seconde de la fin . Mais Derossiers a mal joué le coup. Par contre , 3 penos 3 but avec Fleury , Desrossier et Da costa.

C est l'autriche qui descend dans ce groupe

ils font un tournoi mondial plutot honnêtes mais ils n'ont pas la réussite de l'an passé qui leur coute 2-3 points minimum

Oui ils ont manqué de chance sur les match contre l'Allemagne qu'il domine tout le long et contre la Suisse ou il prenne un 5 minute plus que limite et une exclusion de match pour Da costa qui n'a pas arrangé les choses.

Par contre ils ont fait le boulot contre l'autriche et les Lettons et sortent un super match  face au Canada etpendant 2 tiers face à la Suede . 

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/La-france-se-sauve-in-extremis/558090

Putain je devrais travaillé à l'equipe  :ninja:

La france se sauve aux tirs aux penos contre la Lettonie. Il perdaient 2-0 aprés deux tiers (22 tirs à 7 pour eux à ce moment la) Ils sont revenues dans le dernier tiers et on meme eu la balle de match en 1 contre 1 contre le gardien letton à 10 seconde de la fin . Mais Derossiers a mal joué le coup. Par contre , 3 penos 3 but avec Fleury , Desrossier et Da costa.

C est l'autriche qui descend dans ce groupe

Oui ils ont manqué de chance sur les match contre l'Allemagne qu'il domine tout le long et contre la Suisse ou il prenne un 5 minute plus que limite et une exclusion de match pour Da costa qui n'a pas arrangé les choses.

Par contre ils ont fait le boulot contre l'autriche et les Lettons et sortent un super match  face au Canada etpendant 2 tiers face à la Suede . 

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/La-france-se-sauve-in-extremis/558090

Putain je devrais travaillER à l'equipe  :ninja: :fixed:

menés 2-0 pendant 2 tiers et demi même ! après y a eu un gros match du gardien letton

en tout cas en plus du manque de réussite ce qui a failli couter le maintien dans l'élite mondiale c'est clairement l'indiscipline .. encore cet aprem Fleury qui se prends une pénalité évitable lors d'un arrêt de jeu et qui nous coute (encore) un but en power play :(

bon certaines étaient peut-être un poil sévères mais d'autres évitables et surtout on l'a souvent payé cash durant ce mondial 

Parce que tu crois qu'ils n'ont pas un correcteur d orthographe , de grammaire et de conjugaison , les journalistes de l équipe ;-p

Oui leur défense en infériorité numérique était catastrophique en effet .

les stagiaires ou pigistes n'en sont pas dotés alors :ninja:

pour la défense en infériorité c'était une raison de plus d'améliorer la discipline  <_<

Ouep !! Et sur ce match il n y a rien à dire . Tampa a bien mieux joué . Le tournant , les 2-3 arrêt de grande classe de Bishop au 1 er tiers avant l ouverture du score sur un dégagement complètement foiré de Plekanec .

Il s'est fait démonter par les consultant de la chaîne francophone du Québec à la pauses d'ailleurs . Consultants soit dit en passant d un chauvinisme sans nom, qui prédisent un grand 2 eme tier pour les Habs . Pas si évident vu le 1 er tiers

Résultat, 7 minute sans toucher le palet au retour des vestiaire avec pour conséquence le deuxième dans la musette complètement mérite .

Derrière ils n'arrivent pas a réduire l écart malgré 2-3 bonne opportunité mais Just Bishop . A noter un PP à zéro tir cadré.

Le but des floridiens en Pp en fin de tiers achèvera le sort de la série .

Je me pose quand même une question depuis tout ce temps. Pardonnez moi, je suis principalement les Habs par le biais de ce qu'en disent les hockix donc ma vision du truc est peut-être biaisée, mais quand je vois ses stats en PO, je me demande si vraiment Price est un gardien capable de remporter un jour la Stanley. En général, le gardien de l'équipe qui va au bout est capable de tourner au-dessus des 93% et en-dessous des 2 buts encaissés par match, pour l'instant il a toujours été incapable de franchir ces barres.

Si j'étais eux, je m'en débarrasserais pour prendre 2 très bons joueurs et jouer la reconstruction autour d'autre chose jusqu'à ce que ce gardien là émerge chez eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.