LaCroix Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Quick ou Andersen. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Bon, bah au final 2 équipes qui se ressemblent énormément, mais y en a une qui a compris que quand t'arrives pas à bien attaquer, l'important du coup c'est de bien défendre, pendant que l'autre fait n'imp des 2 côtés de la patinoire en se disant que de toute façon le gardien fera des miracles ad vitam eternam... Putain tu te fais blanchir 2 fois d'affilée à la maison par une équipe à qui t'as été capable d'aller en mettre 17 en 3 matchs chez eux, n'imp... Je précise que quand j'ai écrit ça il restait presque 10 minutes, c'est dire si ça pouvait jouer encore 2 heures sans être dangereux... Tous les playoffs ils ont été nazes offensivement, les 3 matchs à Tampa permettent de s'en sortir avec ds stats presque décentes, mais putain que ça aura été faible. J'espère que Saint Louis va prendre sa retraite et que Nash va être tradé dans une équipe de seconde zone, de même que JT Miller parce que j'ai rarement vu des joueurs aussi inutiles en PO. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Petry 6ans à 5.5M par an, propre Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ok le 1er but des Hawks cette nuit, grosse entente goal / déf ... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 J'l'ai vu en direct, c'était magnifique ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ca semble se jouer sur l'expérience cette finale. Les Hawks en ont énormément, et comme le jeu du Lightning est basé avant tout sur la fraicheur physique, ça commence à être difficile pour eux. Allez, en 6 et on en parle plus. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ca semble se jouer sur l'expérience cette finale. Les Hawks en ont énormément, et comme le jeu du Lightning est basé avant tout sur la fraicheur physique, ça commence à être difficile pour eux. Allez, en 6 et on en parle plus. Je pense donc miser sur Tampa Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ca semble se jouer sur l'expérience cette finale. Les Hawks en ont énormément, et comme le jeu du Lightning est basé avant tout sur la fraicheur physique, ça commence à être difficile pour eux. Allez, en 6 et on en parle plus. Ils s'en sortent comment les Rangers sur cette finale ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ils s'en sortent comment les Rangers sur cette finale ? Ils ont décidé d'aller apporter des glaçons aux Devils, ils en avaient plus depuis le temps. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ils ont décidé d'aller apporter des glaçons aux Devils, ils en avaient plus depuis le temps. Haha !! Tu vas voir, ils sont en train de monter une petite équipe sympa pour botter le cul de ces nantis de new-yorkais bourgeois Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ah bon, ils reprennent Parise et Kovalchuk? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ah bon, ils reprennent Parise et Kovalchuk? 'culé Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ah bon, ils reprennent Parise et Kovalchuk? Quid de Brodeur ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Oh lui, depuis le temps que j'annonce qu'il est fini... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 3ème coupe en 6ans pour les Hawks. Take that Crosbite Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 3ème coupe en 6ans pour les Hawks. Take that Crosbite Combien pour les Habs ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Marco c'est quoi un entry-level contract ? Les Devils viennent de signer un Tchèque, Vojtech Mozik avec ce type de contract. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Marco c'est quoi un entry-level contract ? Les Devils viennent de signer un Tchèque, Vojtech Mozik avec ce type de contract. Certains resignent petry, d'autres signent un inconnu tchèque... Combien pour les Habs ? On tape pas sur la COTOREP ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Certains resignent petry, d'autres signent un inconnu tchèque... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 C'est vrai que c'est pas terrible de signer un tchèque en bois. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 C'est vrai que c'est pas terrible de signer un tchèque en bois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Marco c'est quoi un entry-level contract ? Les Devils viennent de signer un Tchèque, Vojtech Mozik avec ce type de contract. C'est pas un truc qui permet d'avoir le joueur à l'entraînement avec les trucs qui vont avec (paye/assurance) mais sans contrat garanti pour la saison? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Je pense donc miser sur Tampa Marco c'est quoi un entry-level contract ? Les Devils viennent de signer un Tchèque, Vojtech Mozik avec ce type de contract. C'est pas un truc qui permet d'avoir le joueur à l'entraînement avec les trucs qui vont avec (paye/assurance) mais sans contrat garanti pour la saison? Je crois que c'est plus simplement un contrat qui permet à un joueur qui n'est pas encore affilié à une ligue américaine de pouvoir y accéder (sans être obligé d'aller réellement jouer en NHL tout de suite), ce qui revient un peu au même. Mais j'sais pas si t'as vu il parait que j'suis pas très au point sur les questions de droit du sport. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Je crois que c'est plus simplement un contrat qui permet à un joueur qui n'est pas encore affilié à une ligue américaine de pouvoir y accéder (sans être obligé d'aller réellement jouer en NHL tout de suite), ce qui revient un peu au même. Mais j'sais pas si t'as vu il parait que j'suis pas très au point sur les questions de droit du sport. fixed Il faut être affilié à une ligue ? Ca veut dire quoi exactely ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 fixed Il faut être affilié à une ligue ? Ca veut dire quoi exactely ? Nan mais en fait si tu veux à l'instant T dans le roster des Devils y a 20 joueurs qui peuvent jouer en NHL (+ les mecs "scratchés"), ainsi que d'autres qui sont envoyés à l'équipe affiliée en AHL voire dans des divisions encore moins importantes. Un joueur qui joue chez les New Jersey Devils peut très bien être envoyé chez les Albany Devils quoi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.