al_thunder Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 by adding a 3-on-3 element to its overtime format, the AHL had 75 percent of its games that went past regulation time in 2014-15 decided in overtime. The number was 35.3 percent in 2013-14, when they played under a 4-on-4 overtime format. je te faisais confiance hein Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 je te faisais confiance hein Je sais Enfin j'espère Je voulais juste te montrer les chiffres Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 C'est le grand ménage chez les Bruins: Hamilton envoyé aux Flames pour un premier et deux seconds tour de draft, Lucic envoyé à Boston contre Martin Jones (goalie backup), un défenseur prospect et un premier tour de draft, les droits de Carl Soderberg envoyés à Colorado contre un sixième tour de draft. Bref ça va reconstruire sec. Ceux qui sont en train de bâtir une équipe sympa, c'est Buffalo l'air de rien: Evander Kane puis maintenant Lehner et Legwand échangés contre leur premier tour de draft, ils ont peut-être enfin compris ce qu'il fallait faire pour avoir une équipe compétitive... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 C'est le grand ménage chez les Bruins: Hamilton envoyé aux Flames pour un premier et deux seconds tour de draft, Lucic envoyé à Boston contre Martin Jones (goalie backup), un défenseur prospect et un premier tour de draft, les droits de Carl Soderberg envoyés à Colorado contre un sixième tour de draft. Bref ça va reconstruire sec. Ceux qui sont en train de bâtir une équipe sympa, c'est Buffalo l'air de rien: Evander Kane puis maintenant Lehner et Legwand échangés contre leur premier tour de draft, ils ont peut-être enfin compris ce qu'il fallait faire pour avoir une équipe compétitive... ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 Los Angeles, autant pour moi. Eux aussi ça a l'air de les avoir vexé de pas finir en PO Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Les Penguins font ce qu'il faut pour se faire haïr en allant chercher Kessel Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 L'idée de génie de vider Prust... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 L'idée de génie de vider Prust... Il pourra toujours trouver une sortie, du côté de chez Swann par exemple. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Il pourra toujours trouver une sortie, du côté de chez Swann par exemple. Pourquoi j'ai ri ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Detroit qui recrute Mike Green et Brad Richards, ils veulent pas rire l'an prochain... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 La France rate de peu l'exploit face à la Belgique, 4ème nation mondiale, en s'inclinant 4-5. Belle progression ces dernières années, joli tournoi World League avec d'excellents résultats face au Pakistan notamment (on oubliera la défaite 0-11 face à l'Australie ). Une qualif pour les jeux de Rio est toujours possible Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 très grande free agency des Panthers pour l'instant avec 3 arrivées (un backup goalie de 32 ans et 2 défenseurs de 25 et 26 ans) qui cumulés comptent 42 matchs de NHL (un n'en a pas encore joué) ils ont également échangé Jimmy Hayes contre Reilly Smith des Bruins Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 L'idée de génie de vider Prust... Apparemment les fans de Vancouver désapprouvent http://www.tvasports.ca/2015/07/01/kassian-prust--ca-grogne-a-vancouver Ceci dit, pour le coup ce sont clairement des hockix et Prust >>>>>>> Kassian sans aucune contestation possible. A l'instant T bien sûr, Kassian est encore assez jeune. Mais pour le coup la grogne des fans des Canucks concerne plus le gros nawak à côté que cette histoire elle-même à n'en pas douter. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Martin Saint-Louis annonce sa retraite. Après très certainement une année et demie de trop à New York. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ce matin dans le métro j'ai croisé une âme en peine, perdue, l'air hagard, le regard vide. L'homme portait une casquette des Sabres du Buffalo. J'entends déjà Marco nous dire que "attends ils sont en train de reconstruire une équipe vraiment pas dégueu avec Machin, Bidule et surtout Truc, je les vois bien se battre pour une place en PO. Vous pouvez quotter." Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ce matin dans le métro j'ai croisé une âme en peine, perdue, l'air hagard, le regard vide. L'homme portait une casquette des Sabres du Buffalo. J'entends déjà Marco nous dire que "attends ils sont en train de reconstruire une équipe vraiment pas dégueu avec Machin, Bidule et surtout Truc, je les vois bien se battre pour une place en PO. Vous pouvez quottez." ça on va pas s'en priver Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 N'importe quoi, relis mon post tsé Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 ça on va pas s'en priver Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 J'entends déjà Marco nous dire que "attends ils sont en train de reconstruire une équipe vraiment pas dégueu avec Machin, Bidule et surtout Truc, je les vois bien se battre pour une place en PO. Vous pouvez quotter." Nonnon, ils font n'imp et ils vont être nuls. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Nonnon, ils font n'imp et ils vont être nuls. All-in chez le bookie sur les Sabres champions ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Là si ça arrive t'as moyen de racheter la franchise en ayant misé 1€ au départ http://www.oddsportal.com/hockey/usa/nhl/outrights/ Bon, pas à ce point-là mais presque quand même Et coucou à Francis qui trouvait que miser sur les Rangers c'était du lolilol. Apparemment y a du monde qui lolilole chez les bookmakers aux States. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 oh il y a 6 franchises qui ont une côte plus pourrie que les Panthers ... merci JJ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Là si ça arrive t'as moyen de racheter la franchise en ayant misé 1€ au départ http://www.oddsportal.com/hockey/usa/nhl/outrights/ Bon, pas à ce point-là mais presque quand même Et coucou à Francis qui trouvait que miser sur les Rangers c'était du lolilol. Apparemment y a du monde qui lolilole chez les bookmakers aux States. All in sur NJD Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Las Vegas et Quebec candidats pour l’implantation de franchise : http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=775296&navid=nhl:topheads Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Las Vegas et Quebec candidats pour l’implantation de franchise : http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=775296&navid=nhl:topheads cool ca permettra d'échapper aux Panthers de Quebec Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.