Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

C'est le grand ménage chez les Bruins: Hamilton envoyé aux Flames pour un premier et deux seconds tour de draft, Lucic envoyé à Boston contre Martin Jones (goalie backup), un défenseur prospect et un premier tour de draft, les droits de Carl Soderberg envoyés à Colorado contre un sixième tour de draft. Bref ça va reconstruire sec. :grin:

Ceux qui sont en train de bâtir une équipe sympa, c'est Buffalo l'air de rien: Evander Kane puis maintenant Lehner et Legwand échangés contre leur premier tour de draft, ils ont peut-être enfin compris ce qu'il fallait faire pour avoir une équipe compétitive...

C'est le grand ménage chez les Bruins: Hamilton envoyé aux Flames pour un premier et deux seconds tour de draft, Lucic envoyé à Boston contre Martin Jones (goalie backup), un défenseur prospect et un premier tour de draft, les droits de Carl Soderberg envoyés à Colorado contre un sixième tour de draft. Bref ça va reconstruire sec. :grin:

Ceux qui sont en train de bâtir une équipe sympa, c'est Buffalo l'air de rien: Evander Kane puis maintenant Lehner et Legwand échangés contre leur premier tour de draft, ils ont peut-être enfin compris ce qu'il fallait faire pour avoir une équipe compétitive...

?

La France rate de peu l'exploit face à la Belgique, 4ème nation mondiale, en s'inclinant 4-5. Belle progression ces dernières années, joli tournoi World League avec d'excellents résultats face au Pakistan notamment (on oubliera la défaite 0-11 face à l'Australie :ninaj: ). Une qualif pour les jeux de Rio est toujours possible :pompom:

L'idée de génie de vider Prust... :(

Apparemment les fans de Vancouver désapprouvent :ninja:http://www.tvasports.ca/2015/07/01/kassian-prust--ca-grogne-a-vancouver

Ceci dit, pour le coup ce sont clairement des hockix et Prust >>>>>>> Kassian sans aucune contestation possible. A l'instant T bien sûr, Kassian est encore assez jeune. Mais pour le coup la grogne des fans des Canucks concerne plus le gros nawak à côté que cette histoire elle-même à n'en pas douter.

Ce matin dans le métro j'ai croisé une âme en peine, perdue, l'air hagard, le regard vide. L'homme portait une casquette des Sabres du Buffalo.

J'entends déjà Marco nous dire que "attends ils sont en train de reconstruire une équipe vraiment pas dégueu avec Machin, Bidule et surtout Truc, je les vois bien se battre pour une place en PO. Vous pouvez quotter." :ninja:

Ce matin dans le métro j'ai croisé une âme en peine, perdue, l'air hagard, le regard vide. L'homme portait une casquette des Sabres du Buffalo.

J'entends déjà Marco nous dire que "attends ils sont en train de reconstruire une équipe vraiment pas dégueu avec Machin, Bidule et surtout Truc, je les vois bien se battre pour une place en PO. Vous pouvez quottez." :ninja:

ça on va pas s'en priver :ninja:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.