Nijni Posté(e) 28 juillet 2015 Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Es-tu réjoui Troloilolaololeol ? http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=775674&navid=nhl:topheads Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2015 Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Plutot voui Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 L'Euro hockey en ce moment, c'est sympa Par contre je comprends rien à leur histoire de quart-temps, de tirs au but --' BB est dans le coin ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Marco, j'espère que tu as noté sur ton petit calepin nos 4 confrontations, dont la première est prévue dès le dimanche 18/10, chez toi. Il faudra ensuite patienter jusqu'au mois de février pour voir nos équipes favorites s'affronter 3 fois, le 02, 08 et 23 ! En espérant que tu sois prêt ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Marco, j'espère que tu as noté sur ton petit calepin nos 4 confrontations, dont la première est prévue dès le dimanche 18/10, chez toi. Il faudra ensuite patienter jusqu'au mois de février pour voir nos équipes favorites s'affronter 3 fois, le 02, 08 et 23 ! En espérant que tu sois prêt ! Bonjour, Chez les New York Rangers, nous avons pour principe de ne pas tirer sur les ambulances. Nous ne ferons donc aucune provocation sur votre intersaison totalement nawakesque, ainsi que sur les roustes qu'on va vous coller lors des affrontements auxquels vous faites référence. Cordialement. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Vous parlez certainement du changement de direction ? pour rester dans le ton de ne point tirer sur les ambulances, je pense qu'un peu de réserve serait bienvenue. Comme on dit dans le Kentucky, "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens". On verra, comme on dit dans le soccer. Bien chaleureusement, Votre voisin. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Un ami de Minneapolis me demandait justement hier si les fans des New Jersey Devils voulaient des nouvelles de Zach Parise, alors en voici: il profite actuellement de sa période de repos afin de siroter quelques cocktails dans un sofa au bord de la mer noire dans la datcha de son ami Ilya Kovalchuk. Je me suis dit que ces quelques nouvelles vous feraient chaud au coeur. Votre dévoué, Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, petite merde insolente, Tu vas voir ce qu'on va te mettre toi et ton équipe de nantis bourgeois, qui n’accueille que des cols blancs dans son antre de riches. Votre adversaire de toujours ! 'culé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Boah pour l'instant on peut dire que ça a porté ses fruits. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Je reviens de 8 jours au Québec, j'ai ramené une casquette des Canadians, c'est la honte ou pas ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Je reviens de 8 jours au Québec, j'ai ramené une casquette des Canadians, c'est la honte ou pas ? Non C'est dire Canadians et non pas Canadiens qui est la honte Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Le capitaine des Devils Bryce Salvcador a annoncé sa retraite. Putain je sens que je vais vivre de manière parallèle la saison du TFC et des Devils niveau résultats Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Le capitaine des Devils Bryce Salvcador a annoncé sa retraite. Putain je sens que je vais vivre de manière parallèle la saison du TFC et des Devils niveau résultats C'est qui Salvador ? C'est qui les Devils ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 C'est qui Salvador ? C'est qui les Devils ? Petit enculé ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Petit enculé ! Et encore t'as évité le "C'est le fils d'Henri ?" Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Le 3è maillot des Isles. J'ai pas de mots Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Ah quand même... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Bah c'est sobre Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Bah c'est sobre C'est New York Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Les Devils viennent de signer pour un an David Schlemko des Flames. Outre le fait que ce soit une franchise que j'aime bien, je connais pas le bonhomme. Il a peu joué ces 2 dernières saisons, et surtout fait 3 clubs l'an passé 19 matchs avec Calgary 0 point, grosse recrue Marco un avis ? sur le joueur pas sur la stratégie tfcéesque du recrutement Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 David Booth a été invité à faire le camp d'entrainement des Panthers, l'ancien meilleur buteur du club va essayer de se faire une place dans l'équipe après plusieurs saisons minées par des blessures mais a 30 ans il aura du mal a retrouver ses saisons a plus de 20 buts (avec une pointe a 31 déja sous le maillot floridien) Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Martin Hlavat le veteran de 34 ans a été invité également Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.