Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

et le carton de la nuit est pour les ... Panthers !!

il passent 7-1 aux Flyers avec un doublé de Papi Jagr et un de la recrue Reilly Smith (ex-Boston Bruins)

quand on voit le résumé des pénalités on voit que le match a été "tendu" ... bon quand tu es à 4-0 au bout de 6'30 ca doit énerver un petit peu :P

Un résumé en une image de la saison de ton équipe de coeur :

giphy.gif

Ca va être long je sens...

Et quand tu vois le début de saison du coach qu'ils ont viré l'an dernier: 3 matchs, 3 victoires, 12 buts marqués 1 seul encaissé, ça s'appelle encore une fois avoir mis le doigt sur les vrais problèmes :ninja:

Je savais même pas qu'il était chez les Sharks... Et guess what ? le prochain match des Devils ?! je te le donne Emile, ils reçoivent San José.

L'an dernier l'équipe était vraiment faible. Pour le moment je n'ai vu qu'un match et c'est à peine mieux, ça joue un poil plus vite vers l'avant. Mais, toujours aussi friable en infériorité numérique, ce qui a fait la force de l'équipe qui est allée en finale il y a 3 ans. 

Ce qui me console c'est que j'ai Lundqvist dans ma fantasy :ninja: 

Honnêtement, à part Carolina, Colombus et Boston, y a pas de roster plus faible à l'Est que New Jersey cette année. Philadelphie est faible, mais Giroux est un top-player et va leur permettre de masquer un peu leurs faiblesses. Même chose pour Karlsson à Ottawa, et Buffalo commence l'air de rien à avoir une équipe pas trop dégueu. Les PO sont vraiment inaccessibles pour les Devils cette année.

Ca va être très, très long pour eux. Et le pire dans tout ça, c'est que contrairement aux autres, ils n'ont aucun vrai joueur d'avenir (Henrique a déja 25 ans et il va falloir qu'il confirme enfin les attentes en faisant une saison à plus de 60 points, mais c'est bien le seul espoir qu'ils ont pour le futur avec Schneider). Ils ont viré tout le monde ces 5 dernières années (à part Elias et donc Henrique) sans remplacer quantitativement ou qualitativement, c'est vraiment très inquiétant et je serai pas étonné qu'ils traversent une période creuse de 3 ou 4 ans si ils se ressaisissent pas très rapidement au plus haut niveau de la franchise.

C'est sûr que depuis les ventes de Parise et Kovalchuck, c'est vraiment n'importe quoi niveau managérial, et ça se ressent forcément sur les perfs de l'équipe.

Dès qu'un joueur tient un peu la route, ils le dégagent... Je pige pas. Zubrus, Zidlicky, Jagr, et j'en oublie plein...

Henrique c'est un peu le Bergougnoux du hockey, le mec pétri de talent mais qui perce jamais. Il peut faire des matchs fabuleux, marquer des buts dingues et être complètement transparent pendant 3 matchs... et il est quand même en dessous du niveau de Parise. Quant à Elias (il a 39 ans...), il commence à tirer sur la corde, et s'il fait 50 matchs ce sera déjà bien...

Là pour le moment c'est tôt pour se prononcer sur les recrues mais ça s'annonce pas folichon...

Ce match entre les Canadiens et les Rangers! :o:love:

Les 2 meilleurs gardiens du monde montrent pourquoi ils le sont et pourquoi y a pas photo entre eux et le reste. Je suis quand même très positivement étonné du niveau de la défense des Habs, ça défend très agressivement autour de Price et c'était pas forcément le cas l'année dernière. Cette année c'est peut-être la bonne pour eux.

Pour les Rangers par contre à l'inverse, c'est bien d'avoir des joueurs rapides, mais quand t'as que ça et personne pour mettre des boites quand il faut en mettre (style quand Price charge Kreider et n'est pas sanctionné, là t'envoies un mec lui en mettre une pour lui rappeler ce que ça fait et de s'en prendre à Emelin si 1 an et demi après il a toujours pas accepté... ben non, tu peux pas, t'as personne pour le faire dans le roster <_< ), ça peut poser un certain nombre de problèmes à la longue. Ca manque cruellement de physique dans cette équipe même si ça peut jouer super bien. Ca avait déja manqué face à Tampa l'an dernier, ça serait dommage que l'histoire se répète.

Ce match entre les Canadiens et les Rangers! :o:love:

Les 2 meilleurs gardiens du monde montrent pourquoi ils le sont et pourquoi y a pas photo entre eux et le reste. Je suis quand même très positivement étonné du niveau de la défense des Habs, ça défend très agressivement autour de Price et c'était pas forcément le cas l'année dernière. Cette année c'est peut-être la bonne pour eux.

Pour les Rangers par contre à l'inverse, c'est bien d'avoir des joueurs rapides, mais quand t'as que ça et personne pour mettre des boites quand il faut en mettre (style quand Price charge Kreider et n'est pas sanctionné, là t'envoies un mec lui en mettre une pour lui rappeler ce que ça fait et de s'en prendre à Emelin si 1 an et demi après il a toujours pas accepté... ben non, tu peux pas, t'as personne pour le faire dans le roster <_< ), ça peut poser un certain nombre de problèmes à la longue. Ca manque cruellement de physique dans cette équipe même si ça peut jouer super bien. Ca avait déja manqué face à Tampa l'an dernier, ça serait dommage que l'histoire se répète.

C'est vrai que ça a pas rigolé hier :grin: c'était un niveau au dessus de ce que j'ai vu depuis le début de la saison. L'ajout de Fleischmann, on verra si ça marche toujours aussi bien dans 30/40 matchs mais pour l'instant c'est encore un coup intelligent. Après, je pense que Lundqvist à été plus sollicité que Price et qu'il a vraiment très bien retardé l'échéance. 

En attendant, c'est la première fois de l'histoire des Canadiens que l'équipe remporte ses 5 premiers matchs :o 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.