Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Oui enfin Price meilleur gardien du monde sur la période automne / hiver seulement . Car on l'attend encore au top au printemps le bonhomme

Sur ça je ne peux qu'être le premier à acquiescer :grin: . Sauf que c'est un peu l'effet "Tuuka Rask" à l'époque: le mec a une grosse défense actuellement, il peut aller au bout cette année si ça continue à tenir la route.

Je me répète mais je reste persuadé qu'au final Lundqvist est et restera le meilleur gardien de cette génération, sauf qu'il ne sera jamais reconnu comme tel et c'est bien dommage. Le seul qui a prouvé que même avec une équipe en bois il réussissait à aller chercher les PO tout seul. Il est du niveau des Hasek ou Patrick Roy (oui je mets pas Brodeur qui a toujours été bon quand il était dans une très grosse équipe mais pas si décisif que ça quand c'était plus dur pour les Devils).

Sur ça je ne peux qu'être le premier à acquiescer :grin: . Sauf que c'est un peu l'effet "Tuuka Rask" à l'époque: le mec a une grosse défense actuellement, il peut aller au bout cette année si ça continue à tenir la route.

Je me répète mais je reste persuadé qu'au final Lundqvist est et restera le meilleur gardien de cette génération, sauf qu'il ne sera jamais reconnu comme tel et c'est bien dommage. Le seul qui a prouvé que même avec une équipe en bois il réussissait à aller chercher les PO tout seul. Il est du niveau des Hasek ou Patrick Roy (oui je mets pas Brodeur qui a toujours été bon quand il était dans une très grosse équipe mais pas si décisif que ça quand c'était plus dur pour les Devils).

Tu dis ça parce que tu es en colère et que tu sens la première victoire des Devils ce soir à New York -_- 

Tu dis ça parce que tu es en colère et que tu sens la première victoire des Devils ce soir à New York -_- 

Très bonne blague :ninja: 

:smoke::mellow:

J'ai vu le résumé ce matin et ça avait l'air d'être un match sympa. 2 saves improbables des Devils sur la ligne, de belles actions.

J'avais zapé que les overtimes se jouaient en 3 vs 3 cette année, ça fait de sacrés espaces ! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.