LaCroix Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 En passant y'en a un qui s'est fait un petit plaisir hier : Oui, c'était de ça que je parlais quand je disais que ça manquait de mecs débiles chez les Rangers. Parce que sur un coup comme ça tu te dois d'aller lui répondre, au moins pour qu'il prenne une pénalité. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Oui enfin Price meilleur gardien du monde sur la période automne / hiver seulement . Car on l'attend encore au top au printemps le bonhomme Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Oui enfin Price meilleur gardien du monde sur la période automne / hiver seulement . Car on l'attend encore au top au printemps le bonhomme Sur ça je ne peux qu'être le premier à acquiescer . Sauf que c'est un peu l'effet "Tuuka Rask" à l'époque: le mec a une grosse défense actuellement, il peut aller au bout cette année si ça continue à tenir la route. Je me répète mais je reste persuadé qu'au final Lundqvist est et restera le meilleur gardien de cette génération, sauf qu'il ne sera jamais reconnu comme tel et c'est bien dommage. Le seul qui a prouvé que même avec une équipe en bois il réussissait à aller chercher les PO tout seul. Il est du niveau des Hasek ou Patrick Roy (oui je mets pas Brodeur qui a toujours été bon quand il était dans une très grosse équipe mais pas si décisif que ça quand c'était plus dur pour les Devils). Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Et de 6 ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Sur ça je ne peux qu'être le premier à acquiescer . Sauf que c'est un peu l'effet "Tuuka Rask" à l'époque: le mec a une grosse défense actuellement, il peut aller au bout cette année si ça continue à tenir la route. Je me répète mais je reste persuadé qu'au final Lundqvist est et restera le meilleur gardien de cette génération, sauf qu'il ne sera jamais reconnu comme tel et c'est bien dommage. Le seul qui a prouvé que même avec une équipe en bois il réussissait à aller chercher les PO tout seul. Il est du niveau des Hasek ou Patrick Roy (oui je mets pas Brodeur qui a toujours été bon quand il était dans une très grosse équipe mais pas si décisif que ça quand c'était plus dur pour les Devils). Tu dis ça parce que tu es en colère et que tu sens la première victoire des Devils ce soir à New York Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Tu dis ça parce que tu es en colère et que tu sens la première victoire des Devils ce soir à New York Très bonne blague Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Très bonne blague Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Chapeau bas Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Je sors juste du boulot donc j'ai pas vu, ce qui fait que je m'abstiendrai de commenter Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Je sors juste du boulot donc j'ai pas vu, ce qui fait que je m'abstiendrai de commenter C'est certainement un moindre mal Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 C'est certainement un moindre mal J'ai juste allumé le streaming, poteau de Stepan, contre-attaque, but. Le retour du champion du monde toutes catégories du black cat Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai juste allumé le streaming, poteau de Stepan, contre-attaque, but. Le retour du champion du monde toutes catégories du black cat Sympa le début de soirée Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Tu dis ça parce que tu es en colère et que tu sens la première victoire des Devils ce soir à New York Très bonne blague J'ai vu le résumé ce matin et ça avait l'air d'être un match sympa. 2 saves improbables des Devils sur la ligne, de belles actions. J'avais zapé que les overtimes se jouaient en 3 vs 3 cette année, ça fait de sacrés espaces ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Les Rangers ont facilement gagné 4-0 cette nuit face aux Sharks une des meilleures défense de la NHL avant ce match. C'est dire si les New-Yorkais sont tombés sur un os dimanche Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 octobre 2015 Partager Posté(e) 21 octobre 2015 Tortorella is back ! Direction Columbus Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2015 Partager Posté(e) 21 octobre 2015 C'est Dubinsky qui va être content. Remarque c'est l'occasion rêvée pour lui de trouver une équipe et un cadre de vie plus enthousiasmants. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Propre : http://video.nhl.com/videocenter/console?hdpid=49&id=853012&navid=nhl:topheads -_- Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Question con : comment vous faites pour voir quelque chose à vitesse réelle ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Question con : comment vous faites pour voir quelque chose à vitesse réelle ? Ca vient avec l'habitude Une vue perçante comme celle de Piou est également un plus. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Cuné (ou Piou comme le souligne fort justement Zac) te dirait que tu peux anticiper la position du palet grâce aux gestes et à la position des joueurs qui patinent gracieusement sur la glace Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Mais parfois c'est le bordel et tu captes qu'il y a but quand tu vois les joueurs lever les bras Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Mais parfois c'est le bordel et tu captes qu'il y a but quand tu vois les joueurs lever les bras Oui, le pioumier truc qui m'indique qu'il y a but c'est généralement la sirène Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui, le pioumier truc qui m'indique qu'il y a but c'est généralement la sirène La lumière rouge derrière le but non par contre ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Bon les habs, c'est bien tout ça, mais cette série va falloir penser à l'aligner en playoffs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.