Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Parfois :ninja: 

Pour le peu que j'ai vu, et je suis pas vraiment connaisseur, mais les Habs c'est très agréable à voir jouer -_- 

C'est très costaud oui, parce qu'il y a pas vraiment de superstar (Price gnagna j'attends qu'il enchaine une 2e grosse saison avant de faire comme les hockixs qui voulaient le virer y a 5 ans mais qui en font le meilleur gardien de l'histoire aujourd'hui :ninja: ) mais attention au moment où leur série va s'arrêter, c'est à ce moment-là qu'on va voir si ils ont de la ressource mentalement, ce qui leur a manqué en PO ces dernières saisons.

• 2 semaines plus tard...

C'est rentré dans l'ordre :)

Bon choix Babcock ! :ninja: 

Bah après avoir gagné à Détroit il a simplement voulu privilégier son compte en banque. D'une certaine manière il a fait le bon choix même s'il n' était probablement pas à plaindre financièrement chez les lanceurs de poulpes. 

• 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit :

Putain les mecs sont vraiment trop chauds sur le MTL@NYR de ce soir ,ils annoncent déjà ça comme la future finale de conférence... 

De toute façon vu les absents à MTL on sera pas surpris de voir NY gagner... 

Jean-Michel Pronostic

il y a 1 minute, Nijni a dit :

Tremble Franci, tremble !!

Ou alors non. On va se faire défoncer, on a une équipe de merde toussa toussa :ninja: 

Je comprends pas pourquoi tu continues de les défoncer :unsure2: 

C'est peut-être pas le feu, je regarde jamais leurs matches, mais en attaque y a quelques joueurs pas dégueu (Cammalleri, Palmieri, Henrique), le goalie est solide, vous êtes au milieu du classement alors que vous devriez être bien plus bas, il te faut quoi de plus ? :grin: 

43 minutes ago, Bebs said:

Je comprends pas pourquoi tu continues de les défoncer :unsure2: 

C'est peut-être pas le feu, je regarde jamais leurs matches, mais en attaque y a quelques joueurs pas dégueu (Cammalleri, Palmieri, Henrique), le goalie est solide, vous êtes au milieu du classement alors que vous devriez être bien plus bas, il te faut quoi de plus ? :grin: 

Ben rien, je les défonce pas :huh: 

Depuis un mois l'équipe est beaucoup mieux, je l'ai d'ailleurs dit il y a quelques temps. J'ai trouvé con récemment de faire de bons matchs contre de bonnes équipes, bien classés et perdre 3 fois contre les derniers. Sans ça on aurait été 1er wildcard. 

Je disais qu'on va se faire défoncer pour vaincre le signe indien un peu comme Franci l'avait fait quand ils ont joué les Rangers, avec le résultat que l'on connait :) 

Et oui offensivement c'est pas dégueu surtout que l'an dernier c'était d'une tristesse à ce niveau là. Les recrues ont finalement bien trouvé leur place. De son côté le coach a emmené un nouvel élan notamment offensif avec un jeu beaucoup plus rapide et sympa à voir jouer. Ca se repose moins sur les exploits des 2 stars qu'étaient Parise et Kovalshuk il y a 2 et 3 ans. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.