Bebs Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 La lumière rouge derrière le but non par contre ? Parfois Pour le peu que j'ai vu, et je suis pas vraiment connaisseur, mais les Habs c'est très agréable à voir jouer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Parfois Pour le peu que j'ai vu, et je suis pas vraiment connaisseur, mais les Habs c'est très agréable à voir jouer C'est très costaud oui, parce qu'il y a pas vraiment de superstar (Price gnagna j'attends qu'il enchaine une 2e grosse saison avant de faire comme les hockixs qui voulaient le virer y a 5 ans mais qui en font le meilleur gardien de l'histoire aujourd'hui ) mais attention au moment où leur série va s'arrêter, c'est à ce moment-là qu'on va voir si ils ont de la ressource mentalement, ce qui leur a manqué en PO ces dernières saisons. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Meilleure attaque de la nhl pour le moment c'est les même que l'an dernier ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 A part Van Riemsdyk, ils sont vraiment très, très nuls les Mapple Leafs quand même Même Phaneuf est tout à fait quelconque. Babcock doit se demander ce qu'il est venu foutre là. C'est un peu plus compliqué qu'avec le roster des Red Wings l'histoire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Quel bel homme Babcock doit se demander ce qu'il est venu foutre là. C'est un peu plus compliqué qu'avec le roster des Red Wings l'histoire C'est lui qui l'a bien voulu hein Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 2eme défaite de rang pour Montréal qui perd 4-3 après avoir mené 3-0 Attention Marco avait prévenu ! Sinon ça va pour les Devils Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Ca vaut le coup de faire des hot streaks pour se faire poser par les Oilers Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 C'est traditionnel chez les canadiens. Tu te fais à chaque fois poutrer par des crétins. Ça remet les pieds sur terre, Une remise en cause est nécessaire. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 C'est pas la joie chez les Canards d'Anaheim. Même Toronto a un meilleur bilan pour l'instant. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 C'est pas la joie chez les Canards d'Anaheim. Même Toronto a un meilleur bilan pour l'instant. C'est rentré dans l'ordre Bon choix Babcock ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 C'est rentré dans l'ordre Bon choix Babcock ! Bah après avoir gagné à Détroit il a simplement voulu privilégier son compte en banque. D'une certaine manière il a fait le bon choix même s'il n' était probablement pas à plaindre financièrement chez les lanceurs de poulpes. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 C'est une usine à frites le mec cette année https://www.youtube.com/watch?v=lD-4j3R33ao Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 C'est une usine à frites le mec cette année https://www.youtube.com/watch?v=lD-4j3R33ao Il est juste plus médiatique que Schneider Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=P7eaZdlNOrw On est foutus de le recruter au Tef' lui Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Les requins de Saint José ont l'air colère Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Putain les mecs sont vraiment trop chauds sur le MTL@NYR de ce soir ,ils annoncent déjà ça comme la future finale de conférence... De toute façon vu les absents à MTL on sera pas surpris de voir NY gagner... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit : Putain les mecs sont vraiment trop chauds sur le MTL@NYR de ce soir ,ils annoncent déjà ça comme la future finale de conférence... De toute façon vu les absents à MTL on sera pas surpris de voir NY gagner... Jean-Michel Pronostic Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 4 minutes, RemiNista a dit : Jean-Michel Pronostic Oh, et puis c'est pas passé à un but près Dantonku marco Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Les Devils ont quand même perdu 3 fois contre les derniers cette saison, changez rien les mecs Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 27 minutes, Nijni a dit : Les Devils ont quand même perdu 3 fois contre les derniers cette saison, changez rien les mecs Ah mais c'est pas vous les derniers ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Tremble Franci, tremble !! Ou alors non. On va se faire défoncer, on a une équipe de merde toussa toussa Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 1 minute, Nijni a dit : Tremble Franci, tremble !! Ou alors non. On va se faire défoncer, on a une équipe de merde toussa toussa Je comprends pas pourquoi tu continues de les défoncer C'est peut-être pas le feu, je regarde jamais leurs matches, mais en attaque y a quelques joueurs pas dégueu (Cammalleri, Palmieri, Henrique), le goalie est solide, vous êtes au milieu du classement alors que vous devriez être bien plus bas, il te faut quoi de plus ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 43 minutes ago, Bebs said: Je comprends pas pourquoi tu continues de les défoncer C'est peut-être pas le feu, je regarde jamais leurs matches, mais en attaque y a quelques joueurs pas dégueu (Cammalleri, Palmieri, Henrique), le goalie est solide, vous êtes au milieu du classement alors que vous devriez être bien plus bas, il te faut quoi de plus ? Ben rien, je les défonce pas Depuis un mois l'équipe est beaucoup mieux, je l'ai d'ailleurs dit il y a quelques temps. J'ai trouvé con récemment de faire de bons matchs contre de bonnes équipes, bien classés et perdre 3 fois contre les derniers. Sans ça on aurait été 1er wildcard. Je disais qu'on va se faire défoncer pour vaincre le signe indien un peu comme Franci l'avait fait quand ils ont joué les Rangers, avec le résultat que l'on connait Et oui offensivement c'est pas dégueu surtout que l'an dernier c'était d'une tristesse à ce niveau là. Les recrues ont finalement bien trouvé leur place. De son côté le coach a emmené un nouvel élan notamment offensif avec un jeu beaucoup plus rapide et sympa à voir jouer. Ca se repose moins sur les exploits des 2 stars qu'étaient Parise et Kovalshuk il y a 2 et 3 ans. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Oh putain l'arrêt de Schneider Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 5 heures, Nijni a dit : Oh putain l'arrêt de Schneider Tout ça pour prendre un gros trou sur le tir d'Andrighetto Si près, et pourtant si loin Nijni ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.