Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Le 27/11/2015 22:50:50, Nijni a dit :

Ben rien, je les défonce pas :huh: 

Depuis un mois l'équipe est beaucoup mieux, je l'ai d'ailleurs dit il y a quelques temps. J'ai trouvé con récemment de faire de bons matchs contre de bonnes équipes, bien classés et perdre 3 fois contre les derniers. Sans ça on aurait été 1er wildcard. 

Je disais qu'on va se faire défoncer pour vaincre le signe indien un peu comme Franci l'avait fait quand ils ont joué les Rangers, avec le résultat que l'on connait :) 

Et oui offensivement c'est pas dégueu surtout que l'an dernier c'était d'une tristesse à ce niveau là. Les recrues ont finalement bien trouvé leur place. De son côté le coach a emmené un nouvel élan notamment offensif avec un jeu beaucoup plus rapide et sympa à voir jouer. Ca se repose moins sur les exploits des 2 stars qu'étaient Parise et Kovalshuk il y a 2 et 3 ans. 

Ah ok :grin::) 

Le 28/11/2015 06:50:57, FrancisCaibrel a dit :

Tout ça pour prendre un gros trou sur le tir d'Andrighetto :o 

Si près, et pourtant si loin Nijni  ... 

giphy.gif

Hm hm :ninja: 

Alors Franci ? B) 

Je me suis arrêté après le 2ème tiers temps du premier match vendredi, en me couchant me suis dit "ils vont être capable de le perdre alors qu'ils ont bougé les 1ers pendant 40 min". Evidemment dégouté en voyant le résultat au réveil, mais satisfait d'avoir quand même pris un point même si ça me semble le minimum tant ils ont, au moins pendant 40 minutes, bougé les Canadians. 

Quant au match d'hier étonnemment je me suis endormi après le 1er but de Montréal, qui jusque là faisait le même match que les Devils la veille : ultra agressif sur le porteur du puck, beaucoup de vitesse vers l'avant et ça a marché, afin presque :diable: T'as kiffé le but à 22 sec de la fin ? :D 

C'était en tout cas de ce que j'ai bu, 2 bons matchs de hockey. -_- 

• 2 semaines plus tard...

Nouvelle défaite des Devils contre le dernier (Toronto)... bon aux tirs au but mais quand même c'est relou...

Il faut voir le 1er but de Toronto qui vaut le détour :ninja:  http://video.nhl.com/videocenter/console?id=2015020411-38-h

Au fait Al, on en a pas parlé du match Panthers - Devils. 

On en parle des 18 tirs, 4 buts des Devils ? :ninja: pour 36 des Panthers et 2 buts ?

il y a 10 minutes, Nijni a dit :

Nouvelle défaite des Devils contre le dernier (Toronto)... bon aux tirs au but mais quand même c'est relou...

Il faut voir le 1er but de Toronto qui vaut le détour :ninja:  http://video.nhl.com/videocenter/console?id=2015020411-38-h

Au fait Al, on en a pas parlé du match Panthers - Devils. 

On en parle des 18 tirs, 4 buts des Devils ? :ninja: pour 36 des Panthers et 2 buts ?

bah on peut en parler toutes les semaines depuis 2 ans en changeant l'adversaire :P

je l'ai dit et le redit ... il y a une bonne petite équipe en devenir mais il manque le go-to-guy qui va débloquer ce genre de matchs et éviter de perdre en arrivant a tirer 2 fois plus que l'adversaire, aussi bon soit-il, Luongo (qui est dans les 5 meilleurs cette saison) ne peut arrêter 30-35 tirs à chaque sortie donc il faut marquer plus

et quand tu vois l'apport de Dave Bolland payé + de 5M la saison ... le front office fait vraiment du bon boulot depuis quelques saisons mais la ils ont merdé :(

ils ont encore perdu hier soir et c'est bien dommage de gacher un road trip fini à 4-1-1 ...que personne n'a relevé bien sur :ninja: 

3 minutes ago, al_thunder said:

bah on peut en parler toutes les semaines depuis 2 ans en changeant l'adversaire :P

je l'ai dit et le redit ... il y a une bonne petite équipe en devenir mais il manque le go-to-guy qui va débloquer ce genre de matchs et éviter de perdre en arrivant a tirer 2 fois plus que l'adversaire, aussi bon soit-il, Luongo (qui est dans les 5 meilleurs cette saison) ne peut arrêter 30-35 tirs à chaque sortie donc il faut marquer plus

et quand tu vois l'apport de Dave Bolland payé + de 5M la saison ... le front office fait vraiment du bon boulot depuis quelques saisons mais la ils ont merdé :(

ils ont encore perdu hier soir et c'est bien dommage de gacher un road trip fini à 4-1-1 ...que personne n'a relevé bien sur :ninja: 

Ok mais là tu parles des 36 tirs, 2 buts. Mais des 4 en 18 tirs t'en parles pas :ninja: 

5 minutes ago, al_thunder said:

ah il fallait relever le fait que tes pauvres Devils avaient réussi a mettre 4 buts une fois dans la saison c'est ca ? :P

Ha ha salaud ! :grin: T'en parles toujours pas :ninaj: 

Alors pour ta gouverne, les Devils sont la 20ème attaque, c'est pas dingue mais ça va surtout après la purge de la saison dernière, et les Panthers sont 22ème :diable: 

8ème défense, les Panthers 12ème re :diable: 

Oui c'est vrai c'est pas souvent qu'ils scorent 4 buts, alors je profite, encore une fois tant la saison passée était galère, ça fait plaisir. Surtout que ça va un peu me permettre de me moquer gentiment des talents de pronostiqueur de Marco qui voyait New-Jersey dans la charrette re re :diable: (bon la saison est pas finie j'espère qu'ils vont pas se casser la gueule, sinon on va l'entendre :ninja: )

bah heureusement qu'ils ont une meilleure attaque et une meilleure défense vu qu'ils sont devant les Panthers avec une marge énorme de .... 1 victoire genre celle de dimanche soir à la fin d'un road trip :D

et excuse moi de pas vouloir non plus parler que vous êtes une des rares équipes à avoir encaissé un but de Jonathan Huberdeau cette saison :lol2:

il y a 39 minutes, al_thunder a dit :

En fait, c'est toi le chat noir du tef, car avoir 30 tirs pour marquer un but, ça me rappelle quelque chose :grin:

21 minutes ago, al_thunder said:

bah heureusement qu'ils ont une meilleure attaque et une meilleure défense vu qu'ils sont devant les Panthers avec une marge énorme de .... 1 victoire genre celle de dimanche soir à la fin d'un road trip :D

et excuse moi de pas vouloir non plus parler que vous êtes une des rares équipes à avoir encaissé un but de Jonathan Huberdeau cette saison :lol2:

Je sais pas qui c'est mais j'imagine que c'est un peu le Squillaci de la NHL :ninja: 

il y a 1 minute, Nijni a dit :

Je sais pas qui c'est mais j'imagine que c'est un peu le Squillaci de la NHL :ninja: 

ah non pas du tout ce serait plutot le Ben Yedder de la NHL15 buts par saisons mais il en mets pas un cette année  ... par contre surpris que tu le connaisses pas il a quand même eu le Calder en 2013

5 minutes ago, al_thunder said:

ah non pas du tout ce serait plutot le Ben Yedder de la NHL15 buts par saisons mais il en mets pas un cette année  ... par contre surpris que tu le connaisses pas il a quand même eu le Calder en 2013

ah ok :grin:

Je suis assez peu l'actu de la NHL hors Devils en fait. Donc je passe à côté de pas mal de trucs. Entre le foot (et encore j'ai bien lâché du leste depuis un an), la NBA, la NHL, la NFL (de très loin maintenant), et les à côté (comme le rippage de DVD) il me reste plus beaucoup de temps :grin: 

en fait moi c'est la NHL en dehors des Panthers que je suis de moins en moins avec mon arrêt de Canal et même avant l'arrêt de Sport+ vu leur programmation 

la NFL reste mon championnat tout sports confondus préféré depuis de très longues années et la NBA est la plus facile à suivre, la L1 c'est vraiment plus que les matchs du téf que je regarde

30 minutes ago, al_thunder said:

en fait moi c'est la NHL en dehors des Panthers que je suis de moins en moins avec mon arrêt de Canal et même avant l'arrêt de Sport+ vu leur programmation 

la NFL reste mon championnat tout sports confondus préféré depuis de très longues années et la NBA est la plus facile à suivre, la L1 c'est vraiment plus que les matchs du téf que je regarde

La NFL j'aime bien aussi mais c'est chiant un championnat qui se joue en 5 mois, si ton équipe favorite ne va pas en PO, tu vois que 16 matchs, c'est nul. D'ailleurs je n'ai jamais compris ce format là... En plus ils jouent les matchs les plus importants en janvier quand il fait -15 dans le nord... 

Faut dire qu'avec bein on a de la chance qu'ils jouent à fond la carte sport US, il ne manque plus que la NHL et on est bons. A mon avis ça va pas tarder :) 

bah tu sais quand tu es fan des Lakers ou des Knicks tu aimerais que le championnat dure 5 mois :ninja:

je vois pas ce que ca change par contre que ce soit joué par -15 dans le nord ou sous 20° en floride

historiquement les clubs pros ont été montées en priorité dans le nord est, il n'y a qu'au niveau universitaire que le sud est représenté depuis plusieurs décennies

il y a une heure, Nijni a dit :

La NFL j'aime bien aussi mais c'est chiant un championnat qui se joue en 5 mois, si ton équipe favorite ne va pas en PO, tu vois que 16 matchs, c'est nul. D'ailleurs je n'ai jamais compris ce format là... En plus ils jouent les matchs les plus importants en janvier quand il fait -15 dans le nord... 

Faut dire qu'avec bein on a de la chance qu'ils jouent à fond la carte sport US, il ne manque plus que la NHL et on est bons. A mon avis ça va pas tarder :) 

Yep, j'pense que le recrutement de Sabatier est une bonne nouvelle quant à la possibilité de voir la nhl débarquer sur bein

3 minutes ago, RemiNista said:

Yep, j'pense que le recrutement de Sabatier est une bonne nouvelle quant à la possibilité de voir la nhl débarquer sur bein

C'est sûr qu'il doit bien être au courant du contrat qui les lient à la diffusion de la NHL. :grin: 

Je vais essayer d'avoir des infos, j'ai une petite souris -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.