FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 C'est rigolo, les Habs ont réussi à faire briller Tocard Rask et à prendre 2 pions en 45 secondes Par contre, Paul Byron, ça fait 2 semaines qu'il est là il a déjà marqué 4 fois Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 38 minutes ago, FrancisCaibrel said: C'est rigolo, les Habs ont réussi à faire briller Tocard Rask et à prendre 2 pions en 45 secondes Par contre, Paul Byron, ça fait 2 semaines qu'il est là il a déjà marqué 4 fois Et marco aussi tiens Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 © BB 2 observations: - les russes ont absolument aucune idée de ce qu'on est en train de leur faire faire - Eric Cartman avait donc raison: y a que les blacks qui ont le sens du rythme Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Tu lui fais faire la chanson entière à Subban il va danser sur la patinoire au milieu Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 en attendant les arabesques de Subban sur la patinoire du CH celle du Barclay Center a vu rugir mes petites panthères adorées qui ont infligé un 5-1 aux Islanders Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 7 heures, Trollololala a dit : © BB 2 observations: - les russes ont absolument aucune idée de ce qu'on est en train de leur faire faire - Eric Cartman avait donc raison: y a que les blacks qui ont le sens du rythme #MotDièseMalaise Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 http://sports.yahoo.com/news/nhl-proposal-could-limit-goalies-pad-numbers-085722035--nhl.html Vous trouvez qu'il y a pas assez de buts en NHL ? j'ai plutôt l'impression que les dernières règles vont dans le sens d'accélérer le jeu (limitation de jeu pour les gardiens derrière les buts, les passes au delà des 2 lignes, les OT à 4vs4...) Au moins c'est un sport qui se pose régulièrement des questions pour améliorer les spectacles. Certains pourraient en prendre de la graine. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 10 heures, Nijni a dit : http://sports.yahoo.com/news/nhl-proposal-could-limit-goalies-pad-numbers-085722035--nhl.html Vous trouvez qu'il y a pas assez de buts en NHL ? j'ai plutôt l'impression que les dernières règles vont dans le sens d'accélérer le jeu (limitation de jeu pour les gardiens derrière les buts, les passes au delà des 2 lignes, les OT à 4vs4...) Au moins c'est un sport qui se pose régulièrement des questions pour améliorer les spectacles. Certains pourraient en prendre de la graine. le problème c'est que le hockey arrive pas a toucher de plus en plus de monde mais s'enfermerait (tout est relatif) dans une niche de fans ... le seul nerf de la guerre n'est pas les buts ou le spectacle des matchs actuels mais les retombées économiques tout simplement en tentant d'accélérer le jeu, d'augmenter le nombre de buts ils cherchent juste a mieux vendre le championnat aux réseaux médiatiques ils s'en foutent de ce que pensent les fans actuels Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 tiens Nijni je parle pas hockey aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Il va te répondre "ta gueule, t'es nul " Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Il va te répondre "ta gueule, t'es nul " non je pense qu'il est encore en train recompter le nombre de shoots victorieux des Devils ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 2 hours ago, al_thunder said: tiens Nijni je parle pas hockey aujourd'hui ? Je ne suis au courant de rien Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Je ne suis au courant de rien ah tu es pas au courant que les Devils ont pris une sacrée branlée a domicile contre les Panthers qui du coup passent en position de qualifiables ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai surtout pris une grosse caisse à la soirée du boulot et me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable à 1h45 en arrivant chez moi quand j'ai voulu regarder où en était le score 2 minutes ago, al_thunder said: ah tu es pas au courant que les Devils ont pris une sacrée branlée a domicile contre les Panthers qui du coup passent en position de qualifiables ? Si si j'ai vu ça tout à l'heure mais j'ai pas regardé le résumé encore. Je décuve là T'as vu le match ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : J'ai surtout pris une grosse caisse à la soirée du boulot et me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable à 1h45 en arrivant chez moi quand j'ai voulu regarder où en était le score ah donc tu n'a pas pu suivre la 2ème victoire 5 à 1 de Florida à l'extérieure consécutive ... dommage Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Je déteste les Bruins, tous des putes ces joueurs ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 11 minutes, Nijni a dit : Je déteste les Bruins, tous des putes ces joueurs ! il a fait quoi Zdeno Chara ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 en attendant ca fait plaisir de plus voir mes petits Panthers dans l'onglet Wild Card Standings même si ca durera surement pas avec Detroit qui joue également ce soir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 8 hours ago, al_thunder said: il a fait quoi Zdeno Chara ? C'était pas le pire. Je crois que c'est Brad Marchand qui met un sale coup hors de vu des arbitres. Les commentateurs disaient que même après révision il ne prendrait surement rien parce que le joueur des Devils n'a rien de grave au final. Sinon on a eu droit un un boarding bien limite aussi, Palmieri s'est aussitôt jeté sur le joueur de Boston pour lui montrer sa façon de penser. Cette équipe est vraiment exécrable. Tout leur jeu est basé sur le physique, forcément ça a marché le 1er tiers temps sur des Devils qui relèvent en général peu ce genre de défis. En 2ème tiers les Devils ont complètement dominé et réussi à égaliser. Je n'ai pas vu le dernier tiers, seulement qu'ils ont perdu aux tab et perdu une occase de récupérer le slot des wildcards après une énième défaite samedi contre le dernier, Anaheim... Marco qu'est ce qu'il a Lundqvist ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 J'sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas checké un match. Mais là j'ai l'impression que c'est toute l'équipe qui est en plein trou d'air. D'habitude c'est sur les premiers matchs... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : J'sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas checké un match. Mais là j'ai l'impression que c'est toute l'équipe qui est en plein trou d'air. D'habitude c'est sur les premiers matchs... Nous aussi on a le petit ( ) trou d'air là Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 y a que pour moi que ca se passe bien en ce moment Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Je m'étais trompé de joueur c'est Talbot qui a fait un sale geste contre les Devils. Après revisionnage http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=793904 c'est effectivement assez moche comme attitude. Il prend 2 match et 19000 $ d'amande. Ché ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 T'façon chez les Bruins même les commentateurs c'est des brutes http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/23/video-bagarre-hockey-joueurs-commentateur-chants-noel_n_8867602.html?utm_content=bufferde75e&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 3 heures, Trollololala a dit : T'façon chez les Bruins même les commentateurs c'est des benêts brutes http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/23/video-bagarre-hockey-joueurs-commentateur-chants-noel_n_8867602.html?utm_content=bufferde75e&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.