Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Marco ? -_- 

J'ai pas vu le match, si j'en crois le résumé que j'ai vu sans le son, je précise, ça avait l'air équilibré. 

J'aime bien le 2ème but des Rangers et le 2ème des Devils. 

Ca permet aux Devils de recoller pour attraper un des 2 places de wildcard. C'est sacrément serrée il y a 7 équipes en 5 points. Les confrontations directes vont être super importantes. 

Chelou le nouvel habillage du site de la NHL, j'aime moins, mais c'est comme souvent il faut un temps pour s'y habituer pour oublier l'ancien. En revanche j'ai l'impression que les résumés montrent plus de trucs, et qu'on niveau des stats c'est mieux fait.

Les Canadiens ça va sinon ? :ninja: 

Il y a 10 heures, Trollololala a dit :

Ces couillons, ils y croient quand je leur dis que j'ai pas l'intention de commettre un génocide! :lol2:

[NOTA AUX SERVICES DE BERNARD CAZENEUVE] JE DECONNE HEIN!

j'avais halluciné aussi .. je pensais pendant un moment que Timsit avait éxagéré dans son sketche mais pas du tout c'est de ce niveau la !

Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Au menu aujourd'hui : comment une équipe qui joue comme des tocards depuis la blessure de leur meilleur gardien arrive à aligner 3W à la suite dont une contre Tampa ? :ninja:

ca nous arrange bien cette victoire d'ailleurs :D

bon sinon Florida continu son bonhomme de chemin sans réel go-to-guy avec comme exemple 3 joueurs meilleur pointeur du club avec 38 pts ou 7 buts hier soir avec 6 buteurs différents et 12 joueurs impliqués

• 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Vu les échanges et l'escouade de blessés de toute façon c'est pas l'objectif affiché ... Maintenant ils vont développer des jeunes et on va voir ce que ça donne au moment de la draft. 

:tfc: :ninaj: 

18 minutes ago, elkjaer said:

J.ai pas trop suivi la saison et je viens de m'apercevoir qu'aucune franchise canadienne n'était en position de jouer les plat-off :huh:

Je me suis fait la réflexion il y a une semaine :grin: 

Attends, demande des nouvlles des Canadians, tu vas voir Franci va t'esspliquer :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.