al_thunder Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Tampa casse la série de Chicago puis Florida stoppe celle du Lightning Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Marco ? J'ai pas vu le match, si j'en crois le résumé que j'ai vu sans le son, je précise, ça avait l'air équilibré. J'aime bien le 2ème but des Rangers et le 2ème des Devils. Ca permet aux Devils de recoller pour attraper un des 2 places de wildcard. C'est sacrément serrée il y a 7 équipes en 5 points. Les confrontations directes vont être super importantes. Chelou le nouvel habillage du site de la NHL, j'aime moins, mais c'est comme souvent il faut un temps pour s'y habituer pour oublier l'ancien. En revanche j'ai l'impression que les résumés montrent plus de trucs, et qu'on niveau des stats c'est mieux fait. Les Canadiens ça va sinon ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Les Canadiens ? C'est encore une équipe ça ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Les Canadiens ? C'est encore une équipe ça ? Heu non C'est les habitants du Canada. Zêtes vraiment bizarres des fois les gars Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 en tout cas ca repart fort pour les Panthers qui vont taper sévèrement les Caps au Verizon Center ce coup ci Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Marco t'es chaud pour le derby ce soir ? Les Rangers ont une revanche à prendre. La dernière des 4 confrontations aura lieu le mardi 23/02 Tu vas regarder ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Le dernier match c'est le soir où j'arrive à New York, je vais essayer de toper des places Pour ce soir on verra... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Tu as le droit de partir malgré ton bracelet electronique Marco? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Ces couillons, ils y croient quand je leur dis que j'ai pas l'intention de commettre un génocide! [NOTA AUX SERVICES DE BERNARD CAZENEUVE] JE DECONNE HEIN! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 ouais ben déconne pas en remplissant le formulaire d'entrée aux US Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 J'ai eu envie, ça paraissait quand même être des questions-pièges, c'était vraiment louche Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Il y a 10 heures, Trollololala a dit : Ces couillons, ils y croient quand je leur dis que j'ai pas l'intention de commettre un génocide! [NOTA AUX SERVICES DE BERNARD CAZENEUVE] JE DECONNE HEIN! j'avais halluciné aussi .. je pensais pendant un moment que Timsit avait éxagéré dans son sketche mais pas du tout c'est de ce niveau la ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Phaneuf a Ottawa dans un trade à 9 joueurs #Sens get Phaneuf, Frattin, Bailey, Rupert and Donaghey in exchange for Cowen, Greening, Michalek, Lindberg and 2nd-rounder in 2017. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Au menu aujourd'hui : comment une équipe qui joue comme des tocards depuis la blessure de leur meilleur gardien arrive à aligner 3W à la suite dont une contre Tampa ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Au menu aujourd'hui : comment une équipe qui joue comme des tocards depuis la blessure de leur meilleur gardien arrive à aligner 3W à la suite dont une contre Tampa ? ca nous arrange bien cette victoire d'ailleurs bon sinon Florida continu son bonhomme de chemin sans réel go-to-guy avec comme exemple 3 joueurs meilleur pointeur du club avec 38 pts ou 7 buts hier soir avec 6 buteurs différents et 12 joueurs impliqués Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 un truc que j'avais jamais vu perso en nhl à la fin d'un premier tiers temps : 13 tirs cadrés à 1 pour Florida contre Columbus ... tir tout de même arrêté par Luongo Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Ladd est parti à Chicago. Pauvre Winnipeg... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 les panthers ont tradé 2 tchèques Kindl défenseur de Détroit et Hudler ailier de Calgary contre des choix de drafts (2016, 2017 et 2018) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Echange Stefan Matteau (qui jouait très peu mais qui est jeune) avec Smith-Pelly des Canadians. Bon au point où ils en sont Montréal ils sont plus à ça près Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Vu les échanges et l'escouade de blessés de toute façon c'est pas l'objectif affiché ... Maintenant ils vont développer des jeunes et on va voir ce que ça donne au moment de la draft. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Vu les échanges et l'escouade de blessés de toute façon c'est pas l'objectif affiché ... Maintenant ils vont développer des jeunes et on va voir ce que ça donne au moment de la draft. :tfc: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 J.ai pas trop suivi la saison et je viens de m'apercevoir qu'aucune franchise canadienne n'était en position de jouer les plat-off Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 18 minutes ago, elkjaer said: J.ai pas trop suivi la saison et je viens de m'apercevoir qu'aucune franchise canadienne n'était en position de jouer les plat-off Je me suis fait la réflexion il y a une semaine Attends, demande des nouvlles des Canadians, tu vas voir Franci va t'esspliquer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Attends, demande des nouvlles des Canadians, tu vas voir Franci va t'esspliquer Des quoi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Des quoi ? C'est en Américan Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.