Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

2 minutes ago, elkjaer said:

J'étais surpris de les voir si loin. J'en étais resté à leur début de saison.

Lui aussi :ninja: 

3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said:

Non -_- 

On dit bien Canadians pour désigner les habitants du Canada. Je pensais que pour les joueurs de l'équipe c'était pareil et en fait non, même en anglais ils disent Canadiens. 

Cette fin de saison de merde des Devils. A la lutte pour chopper une des 2 places pour les wild cards, pratiquement toute la saison,ils s’effondrent sur la ligne droite, avec 5 défaites en 6 matchs... <_< et contre des adversaires directs en plus. Bref ça va être très chaud la qualif. Faudrait pas finir derrière Montréal quand même !

il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Cette fin de saison de merde des Devils. A la lutte pour chopper une des 2 places pour les wild cards, pratiquement toute la saison,ils s’effondrent sur la ligne droite, avec 5 défaites en 6 matchs... <_< et contre des adversaires directs en plus. Bref ça va être très chaud la qualif. Faudrait pas finir derrière Montréal quand même !

T'as vu la gueule de l'effectif de Montréal la ? Si vous finissez derrière c'est que vous êtes des gros tocards :ninja:

il y a une heure, Nijni a dit :

ca me fait bizarre d'être serein pour les PO pour une fois  ^^ (malgré la petite passe difficile fin février ... )

pas tranquille pour la 1ere place de division par contre je l'avoue Tampa est bien revenu

7 minutes ago, al_thunder said:

je dis ca mais en fait je suis pas très autographes ;) 

c'est quoi le plan si c'est pas indiscret ? 

Non moi non plus, j'ai passé l'âge :grin: mais disons que quand mon pote réalisateur canadien m'a dit qu'il allait faire un tournage à LA et qu'il y aura Jagr, j'ai pas pu résister à lui demander. 

Je connais pas trop les détails, je sais juste qu'il doit faire une petite apparition. 

• 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.