elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Je me suis fait la réflexion il y a une semaine Attends, demande des nouvlles des Canadians, tu vas voir Franci va t'esspliquer J'étais surpris de les voir si loin. J'en étais resté à leur début de saison. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : C'est en Américan Non Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 2 minutes ago, elkjaer said: J'étais surpris de les voir si loin. J'en étais resté à leur début de saison. Lui aussi 3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Non On dit bien Canadians pour désigner les habitants du Canada. Je pensais que pour les joueurs de l'équipe c'était pareil et en fait non, même en anglais ils disent Canadiens. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 LA BAGARRE!!! L'appareil photo écrase vachement, on y voyait beaucoup mieux que ça en vrai VID_20160229_202353.3gp Bon, fuck ça marche pas Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : J'en étais resté à leur début de saison. Eux aussi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Cette fin de saison de merde des Devils. A la lutte pour chopper une des 2 places pour les wild cards, pratiquement toute la saison,ils s’effondrent sur la ligne droite, avec 5 défaites en 6 matchs... et contre des adversaires directs en plus. Bref ça va être très chaud la qualif. Faudrait pas finir derrière Montréal quand même ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Cette fin de saison de merde des Devils. A la lutte pour chopper une des 2 places pour les wild cards, pratiquement toute la saison,ils s’effondrent sur la ligne droite, avec 5 défaites en 6 matchs... et contre des adversaires directs en plus. Bref ça va être très chaud la qualif. Faudrait pas finir derrière Montréal quand même ! T'as vu la gueule de l'effectif de Montréal la ? Si vous finissez derrière c'est que vous êtes des gros tocards Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 24 minutes ago, FrancisCaibrel said: T'as vu la gueule de l'effectif de Montréal la ? Si vous finissez derrière c'est que vous êtes des gros tocards Je veux pas savoir Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Cette fin de saison de merde des Devils. A la lutte pour chopper une des 2 places pour les wild cards, pratiquement toute la saison,ils s’effondrent sur la ligne droite, avec 5 défaites en 6 matchs... et contre des adversaires directs en plus. Bref ça va être très chaud la qualif. Faudrait pas finir derrière Montréal quand même ! ca me fait bizarre d'être serein pour les PO pour une fois ^^ (malgré la petite passe difficile fin février ... ) pas tranquille pour la 1ere place de division par contre je l'avoue Tampa est bien revenu Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Ca commence à dater mais j'étais passé à côté de ça. http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-rene-bourque-met-en-echec-john-tortorella-blue-jackets-de-columbus-1.2833455 Le pauvre René ramasse sec dans les commentaires. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2016 Partager Posté(e) 4 mars 2016 Dingue le scénario de Nashville - New-Jersey Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 La "Tisserand" de Subban. Paciorrety... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 https://www.nhl.com/news/jonas-gustavsson-water-bottle-boston-bruins/c-279479064 Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 il y a 32 minutes, Nijni a dit : https://www.nhl.com/news/jonas-gustavsson-water-bottle-boston-bruins/c-279479064 quand on a un problème avec la boisson Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 avec son doublé hier soir Jagr vient de passer la marque des 50 points pour la 20ème fois en carrière !! même le Great One ne l'avait pas fait Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 4 minutes ago, al_thunder said: avec son doublé hier soir Jagr vient de passer la marque des 50 points pour la 20ème fois en carrière !! même le Great One ne l'avait pas fait Je vais PEUT-ÊTRE avoir son autographe soon Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Je vais PEUT-ÊTRE avoir son autographe soon je vais PEUT-ÊTRE te haÏr Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 5 minutes ago, al_thunder said: je vais PEUT-ÊTRE te haÏr Il y a rien de sûr et ça risque d'être compliqué mais c'est une possibilité Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 je dis ca mais en fait je suis pas très autographes c'est quoi le plan si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2016 Partager Posté(e) 11 mars 2016 7 minutes ago, al_thunder said: je dis ca mais en fait je suis pas très autographes c'est quoi le plan si c'est pas indiscret ? Non moi non plus, j'ai passé l'âge mais disons que quand mon pote réalisateur canadien m'a dit qu'il allait faire un tournage à LA et qu'il y aura Jagr, j'ai pas pu résister à lui demander. Je connais pas trop les détails, je sais juste qu'il doit faire une petite apparition. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 J'ai vomi. 2 fois. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 J'ai ri. J'ai ri. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 a Sunrise on a Kevin Spacey Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Et les Maple Leafs ont : Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 Places achetées pour aller voir France - Danemark le 17/04 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.