al_thunder Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 ah je savais pas que Caen était classé 2eme a l'opposé les Panthers sont construits pour le futur avec l'addition de joueurs expérimentés pour les aider a progresser même si Howden ou Matheson n'ont pas la même progression que leurs coéquipiers de la même génération tous les joueurs draftés depuis 6-7 ans sont devenus des pièces importantes du puzzle Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, al_thunder a dit : même si Howden ou Matheson n'ont pas la même progression que leurs coéquipiers de la même génération tous les joueurs draftés depuis 6-7 ans sont devenus des pièces importantes du puzzle Voila, ce sont 2 équipes aux profils et aux dynamiques complètement différents. En fait je pense qu'on a 2 courbes: les Panthers qui montent et les Rangers qui descendent. La question c'est de savoir quelle courbe sera au-dessus de l'autre à l'instant T. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Voila, ce sont 2 équipes aux profils et aux dynamiques complètement différents. En fait je pense qu'on a 2 courbes: les Panthers qui montent et les Rangers qui descendent. La question c'est de savoir quelle courbe sera au-dessus de l'autre à l'instant T. vu le titre de division (et la présence de Jagr pour on ne sait combien de temps encore .. ) ce serait tout de même décevant de perdre au premier tour mais comme il y a 4 ans on va se retrouver avec un premier tour difficile et en rien honteux de perdre c'est clair .. sauf si les Islanders ont la bonne idée de perdre leurs 2 derniers matchs à domicile Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 J'pense que ça serait encore pire pour les Panthers de devoir affronter les Islanders Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, Trollololala a dit : J'pense que ça serait encore pire pour les Panthers de devoir affronter les Islanders non y aurait aucun fans des Isles à Sunrise comparé a ceux des Rangers et encore pire du CH quand ils viennent y jouer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, al_thunder a dit : non y aurait aucun fans des Isles à Sunrise comparé a ceux des Rangers et encore pire du CH quand ils viennent y jouer Oué enfin c'est pas les fans qui patinent Je disais ça dans le sens où, face aux Rangers, les Panthers savent à quoi s'attendre: ils seront dans "l'hostilité" tout au long de la série, personne ou presque ne les voit gagnants, bref ils ont juste à être en mission, remontés comme des pendules et à jouer sur le fait qu'ils peuvent surprendre les Blueshirts qui peuvent tomber dans le piège de les prendre de haut. Face aux Islanders (qui sont redoutables et en pleine bourre), ça serait pas du tout le même profil de rencontres: beaucoup moins d'attente et donc de pression sur les épaules des Isles, deux équipes au profil assez similaire (c'est d'ailleurs assez incroyable le taf que les Islanders et Capuano ont fait depuis son arrivée pour passer d'une équipe de gros bourrins aux tréfonds de la Ligue à un contender de plus en plus sérieux et sympa à voir jouer), une série où les Panthers auraient à assumer le rôle de léger favori, bref le piège parfait quoi . Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 pas tant que ca non plus c'est la que Jagr, Luongo, Campbell etc. vont montrer pourquoi ils ont été recruté c'était pas pour que Jagr passe 3ème scoreur all-time ou que Campbell prépare sa retraite au soleil ^^ (d'ailleurs en 5 saisons il s'est déja glissé dans 10 meilleurs passeurs de l'histoire des Panthers) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 1 hour ago, Trollololala said: Voila, ce sont 2 équipes aux profils et aux dynamiques complètement différents. En fait je pense qu'on a 2 courbes: les Panthers qui montent et les Rangers qui descendent. La question c'est de savoir quelle courbe sera au-dessus de l'autre à l'instant T. Et les Devils stagnent dans le moyannasse Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Colombus a quand même été privé de Boborvsky pour une longue période, pareil pour Jack Johnson je crois. Pour Buffalo, c'était vraiment trop jeune cette année pour faire autre chose. En tout cas je pense que d'ici un ou deux ans, ces deux équipes pourront largement jouer la qualification si les blessures les épargnent un minimum. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Boston qui se fait sortir après en avoir pris 6 à la maison par les Senators Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 6 heures, Trollololala a dit : Boston qui se fait sortir après en avoir pris 6 à la maison par les Senators Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Hynes coach des Devils nommé sélectionneur des USA pour le championnat du monde de cette année Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 ben finalement ce sera bien les Isles que Florida affrontera au 1er tour ... ils n'ont réussi a prendre qu'un seul point sur les 2 derniers matchs à domicile contre les Sabres et Phila Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Ils l'ont fait exprès pour éviter les Penguins, c'est pas possible Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 il y a 12 minutes, Trollololala a dit : Ils l'ont fait exprès pour éviter les Penguins, c'est pas possible possible oui et je pense (le président l'a dit) que ca arrange tous les Panthers de ne pas aller jouer au MSG Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Vu que tu sembles pas l'avoir vu al, le lien vers le bracket: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nc5cyb0TUaMQNox3FeSdPtfjG7qkXyhEu1wNGUAJR-4/htmlview#gid=1717344250 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 effectivement je l'avais raté merci Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 je viens de voir que la série Florida-Islanders aura droit a un back-to-back WTF ?? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 Il n'y a qu'un seul bracket qui compte... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nc5cyb0TUaMQNox3FeSdPtfjG7qkXyhEu1wNGUAJR-4/edit#gid=1717344250 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 finalement le back-to-back (j'avais jamais vu ca entre les 2 premiers matchs d'une série de PO) entre Panthers et Islanders aura donné ce que je pensais 1-1 mais pas de la facon dont je le pensais maintenant il va falloir aller récupérer l'avantage du terrain à NY (et museler un peu plus Tavares) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Y a un site internet sur terre qui est plus pourri que nhl.com? Je pensais que je m'y ferais avec le temps, mais j'ai juste une quetion au final: c'est quoi cette merde sérieux? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Y a un site internet sur terre qui est plus pourri que nhl.com? netentreprise.fr Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 9 hours ago, Trollololala said: Y a un site internet sur terre qui est plus pourri que nhl.com? Je pensais que je m'y ferais avec le temps, mais j'ai juste une quetion au final: c'est quoi cette merde sérieux? Incroyable... J'ai toutes les peines du monde à voir un résumé de match. Et l'appli c'est pas mieux. Je sais pas ce qu'ils ont branlé... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 avril 2016 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : netentreprise.fr +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.