Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

ah je savais pas que Caen était classé 2eme :ninja: 

a l'opposé les Panthers sont construits pour le futur avec l'addition de joueurs expérimentés pour les aider a progresser

même si Howden ou Matheson n'ont pas la même progression que leurs coéquipiers de la même génération tous les joueurs draftés depuis 6-7 ans sont devenus des pièces importantes du puzzle

à l’instant, al_thunder a dit :

même si Howden ou Matheson n'ont pas la même progression que leurs coéquipiers de la même génération tous les joueurs draftés depuis 6-7 ans sont devenus des pièces importantes du puzzle

Voila, ce sont 2 équipes aux profils et aux dynamiques complètement différents. En fait je pense qu'on a 2 courbes: les Panthers qui montent et les Rangers qui descendent. La question c'est de savoir quelle courbe sera au-dessus de l'autre à l'instant T. ;)

à l’instant, Trollololala a dit :

Voila, ce sont 2 équipes aux profils et aux dynamiques complètement différents. En fait je pense qu'on a 2 courbes: les Panthers qui montent et les Rangers qui descendent. La question c'est de savoir quelle courbe sera au-dessus de l'autre à l'instant T. ;)

vu le titre de division (et la présence de Jagr pour on ne sait combien de temps encore .. ) ce serait tout de même décevant de perdre au premier tour

mais comme il y a 4 ans on va se retrouver avec un premier tour difficile et en rien honteux de perdre c'est clair .. sauf si les Islanders ont la bonne idée de perdre leurs 2 derniers matchs à domicile :ninja: 

à l’instant, al_thunder a dit :

non y aurait aucun fans des Isles à Sunrise comparé a ceux des Rangers et encore pire du CH quand ils viennent y jouer 

Oué enfin c'est pas les fans qui patinent :ninja:

Je disais ça dans le sens où, face aux Rangers, les Panthers savent à quoi s'attendre: ils seront dans "l'hostilité" tout au long de la série, personne ou presque ne les voit gagnants, bref ils ont juste à être en mission, remontés comme des pendules et à jouer sur le fait qu'ils peuvent surprendre les Blueshirts qui peuvent tomber dans le piège de les prendre de haut.

Face aux Islanders (qui sont redoutables et en pleine bourre), ça serait pas du tout le même profil de rencontres: beaucoup moins d'attente et donc de pression sur les épaules des Isles, deux équipes au profil assez similaire (c'est d'ailleurs assez incroyable le taf que les Islanders et Capuano ont fait depuis son arrivée pour passer d'une équipe de gros bourrins aux tréfonds de la Ligue à un contender de plus en plus sérieux et sympa à voir jouer), une série où les Panthers auraient à assumer le rôle de léger favori, bref le piège parfait quoi :grin: .

pas tant que ca non plus c'est la que Jagr, Luongo, Campbell etc. vont montrer pourquoi ils ont été recruté 

c'était pas pour que Jagr passe 3ème scoreur all-time ou que Campbell prépare sa retraite au soleil ^^ (d'ailleurs en 5 saisons il s'est déja glissé dans 10 meilleurs passeurs de l'histoire des Panthers)

1 hour ago, Trollololala said:

Et les Devils stagnent dans le moyannasse :ninja: 

Colombus a quand même été privé de Boborvsky pour une longue période, pareil pour Jack Johnson je crois. Pour Buffalo, c'était vraiment trop jeune cette année pour faire autre chose. En tout cas je pense que d'ici un ou deux ans, ces deux équipes pourront largement jouer la qualification si les blessures les épargnent un minimum.

finalement le back-to-back (j'avais jamais vu ca entre les 2 premiers matchs d'une série de PO)  entre Panthers et Islanders aura donné ce que je pensais 1-1 mais pas de la facon dont je le pensais maintenant il va falloir aller récupérer l'avantage du terrain à NY (et museler un peu plus Tavares)

9 hours ago, Trollololala said:

Y a un site internet sur terre qui est plus pourri que nhl.com? Je pensais que je m'y ferais avec le temps, mais j'ai juste une quetion au final: c'est quoi cette merde sérieux? :(

Incroyable... J'ai toutes les peines du monde à voir un résumé de match. Et l'appli c'est pas mieux.

Je sais pas ce qu'ils ont branlé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.