Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Hier je suis donc allé voir France - Danemark. Première chose, l'enceinte :shock: C'est quelque chose ce POPB ! Donc superbe salle, ambiance assez inégale, par moment pas un bruit, quand le kop (oui oui il y avait un KOP :grin: )  ne chantait pas, et par moment ils ont mis l'ambiance. Dommage que les Bleus soient rapidement mené de 2 buts, ils ont quand même réussi à pousser surtout dans le 3ème tiers pour marquer et pas passer loin de l'égalisation.

Ca va être dur le mondial avec le Canada, les Etats-Unis et L'Allemagne (entre autres) dans la poule...

il y a 42 minutes, Nijni a dit :

Hier je suis donc allé voir France - Danemark. Première chose, l'enceinte :shock: C'est quelque chose ce POPB ! Donc superbe salle, ambiance assez inégale, par moment pas un bruit, quand le kop (oui oui il y avait un KOP :grin: )  ne chantait pas, et par moment ils ont mis l'ambiance. Dommage que les Bleus soient rapidement mené de 2 buts, ils ont quand même réussi à pousser surtout dans le 3ème tiers pour marquer et pas passer loin de l'égalisation.

Ca va être dur le mondial avec le Canada, les Etats-Unis et L'Allemagne (entre autres) dans la poule...

pas sur qu'ils arrivent a surprendre les Canadiens ce coup ci même sur un premier match de la compétition

Ce qui m'étonne moi c'est le peu de crédit que vous ayez apporté à cette équipe, surtout après l'arrivée du centre talentueux qui leur manquait et l'appétit de Shea.-_- Et puis le début de saison des Ducks a été compliqué  ( le départ de joueurs comme Beleskey ou Marroon ne leur a pas fait du bien ).  

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et puis le début de saison des Ducks a été compliqué  ( le départ de joueurs comme Beleskey ou Marroon ne leur a pas fait du bien ).  

T'as remarqué qu'on était en fin de saison et qu'ils avaient écrasé tout le monde depuis leurs débuts compliqués ou pas du tout? :ninja:

Après oui Nashville est une équipe sérieuse, m'enfin de là à imaginer qu'ils allaient aller rosser d'entrée 2 fois les Ducks (ça leur était d'ailleurs jamais arrivé de mener 2-0 une série dans leur histoire :grin: )...

Par contre ils font vraiment n'importe quoi avec la programmation :grin: entre les backs-to-backs pour certains, les équipes qui ont déja joué 4 matchs avant que les autres en aient joué 3 (ça a été le cas l'espace d'un court instant certes cette année, mais ça fait plusieurs saisons que ça arrive), les changements dans l'organisation des PO, on y comprend plus rien...

il y a 31 minutes, Trollololala a dit :

Par contre ils font vraiment n'importe quoi avec la programmation :grin: entre les backs-to-backs pour certains, les équipes qui ont déja joué 4 matchs avant que les autres en aient joué 3 (ça a été le cas l'espace d'un court instant certes cette année, mais ça fait plusieurs saisons que ça arrive), les changements dans l'organisation des PO, on y comprend plus rien...

tv ? je ne vois que ca comme explications

ou un problème avec la salle des Panthers pour le back-to-back, un peu comme ce qui était arrivé avec les Nuggets pour une soirée catch prévue dans la salle a une date ou il y a eu un match décisif de PO

bon Washington et Dallas les 2 leader de conference ont validé leur billet pour le deuxième tour ce soir

Florida est à NY pour ne pas mourir

d'ailleurs j'avais lu une analyse d'avant PO ou le gars disait qu'on serait surement servis en matchs à 1 but d'écart sur cette série, bien vu 

Le 23/4/2016 à 23:01, Trollololala a dit :

Ils ont eu un délai pour commencer les PO une semaine après tout le monde les Rangers? :ninja:

Nan, parce que va falloir les prévenir que ça va être trop tard là... -_-

Ils se sont fait tailler en pièces par les Pens :thumbup: 

• 2 semaines plus tard...

Sur les 5 dernières années, y a eu une seule année où Boyle, Callahan ou Stralman n'ont pas atteint la finale de conf' avec leur franchise. Ils étaient auparavant chez les Rangers, de même que Hagelin l'année dernière, qui va lui aussi très probablement la disputer avec les Penguins, qui les ont tous lâchés pour "gagner un titre" et finir par se faire sortir au premier tour avec la moitié de l'effectif qui va sans doute imploser à l'intersaison tout en ayant balancé tous leurs premiers tours de draft.

Vous avez dit GM de génie? :ninja:

http://www.sbnation.com/lookit/2016/5/12/11669324/pekka-rinne-stick-smash-video-predators-sharks

Pekka...:( Il a quand même essayé de se retenir mais le soucis c'est que les requins ( leur public à l'air de faire plus de bruit que celui de Pittsburgh je trouve :unsure2: ) sont repassés devant lui.:D Nerveusement ça doit être difficile de jouer contre eux ( Thornton devait être trop fin pour les Bruins, vu contre quoi ils l'ont échangé.:ninja: Eux aussi ils ont l'air d'avoir eu de GM un peu spéciaux, quand on voit ce qu'ils ont fait de Tyler Seguin ou de Dougie Hamilton.), mais Weber et Josi ont quand même salement craqués.

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.