Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, LaCroix a dit :

Bah je parle de Vigneault, du management des Rangers et de quelques joueurs :grin:

Ah je croyais que tu tauntais Montreal :D 

Posté(e)
Le 19/10/2017 à 14:00, Nijni a dit :

Ah je croyais que tu tauntais Montreal :D 

Y'a matière

Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Oué, on est repassés devant Franci :yaisse:

La tristesse putain... :(

Même Price fait un job de random ces derniers temps :(

Posté(e)
Le 20/10/2017 à 16:03, FrancisCaibrel a dit :

Y'a matière

Même Price fait un job de random ces derniers temps :(

espérons qu'il se retrouve pas au prochain match contre Florida ;) 

Posté(e)
il y a 53 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Un signe de vie humaine chez les Habs :shock:

Oui mais c'était contre une équipe pétée :diable: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Ben oui, mais cette saison MTL semble être une équipe pétée :ninja:

Posté(e)
Le 25/10/2017 à 09:44, Nijni a dit :

c'est clair que c'est nawak cette équipe de Flo 

ils viennent de mettre 8 pions aux Ducks :o :unsure2:

Posté(e)
Le 27/10/2017 à 12:48, al_thunder a dit :

c'est clair que c'est nawak cette équipe de Flo 

ils viennent de mettre 8 pions aux Ducks :o :unsure2:

:ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite interview du Français Auvitu actuellement à Edmonton qui joue peu. https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Prive-de-temps-de-jeu-yohann-auvitu-veut-se-tenir-pret-avec-edmonton/849977 J'ai pas compris pourquoi les Devils ne l'ont pas conservé l'an dernier, je l'ai trouvé bon à chaque fois qu'il était sur la glace. 

T'es prêt ? @al_thunder ? Non parce que ça fait 3 matchs sans victoires, vous tombez bien :diable::ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Petite interview du Français Auvitu actuellement à Edmonton qui joue peu. https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Prive-de-temps-de-jeu-yohann-auvitu-veut-se-tenir-pret-avec-edmonton/849977 J'ai pas compris pourquoi les Devils ne l'ont pas conservé l'an dernier, je l'ai trouvé bon à chaque fois qu'il était sur la glace. 

T'es prêt ? @al_thunder ? Non parce que ça fait 3 matchs sans victoires, vous tombez bien :diable::ninja: 

ah mais je suis prêt à rien cette saison vu la gestion estivale de l'effectif notamment offensif ... 

y a plus personne pour marquer des buts dans cette équipe et plus beaucoup de monde pour empêcher d'en prendre vu les cartons qu'on a pris :lol2: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, al_thunder a dit :

ah mais je suis prêt à rien cette saison vu la gestion estivale de l'effectif notamment offensif ... 

y a plus personne pour marquer des buts dans cette équipe et plus beaucoup de monde pour empêcher d'en prendre vu les cartons qu'on a pris :lol2: 

Là pour le moment c'est l'indiscipline qui les fait craquer mais ils font jeu égal. Le match est pas fou cependant. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, al_thunder a dit :

profite du but floridien .. pas sur d'en voir un autre :D 

Ca s'est un peu excité sur les 5 dernières minutes c'était plus sympa à voir. Les Floridiens ont eu 2 énormes occases dont eu où c'est assez incroyable qu'il lève pas le palet pour marquer :o Je suis pas super serein. Les devils jouent quand même moins bien depuis 10 jours. 16 tirs à 16 après 2 tiers temps :ninaj: 

Pendant ce temps là les Canadiens perdent 1-0 contre Buffalo, coucou @FrancisCaibrel :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.