Nijni Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Allez, j'arrête à la fin du 2ème tiers, j'ai pas la foi d'aller plus loin. Premier tiers à l'avantage des Rangers 1-0 mérité. 2ème période beaucoup plus équilibrée, et sans un bon Lundqvist avec en plus de la réussite/chatte, rayez la mention inutile, les Devils auraient du marquer plus d'un but. Et 2 buts offerts, c'est compliqué de gagner. D'ailleurs je sais pas si ça existe mais j'aimerai bien avoir la stat du nombre de tirs sur les montants... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 @FrancisCaibrel 1er tir des Devils 1-0 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : @FrancisCaibrel 1er tir des Devils 1-0 Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit : Rien ne sert de courir, il faut partir à point. J'ai attendu toute la journée (sans venir sur ce topic et regarder le score) que soit mis en ligne le match sur le site http://nhlreplays.com/ pour voir le dernier tiers, ça valait le coup Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Bon @LaCroix t'es où ? Sympa ce petit match ! 38 tirs pour les Devils après 2 tiers temps , on doit pas être loin d'un record... Lundqvist fait des miracles... Je vais pas tenir pour regarder le dernier tiers. Je vais essayer de pas regarder le score en me levant et regarder le replay en fin de journée Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 5ème victoire de rang pour le Panthers ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 ben oui .. ok ils sont pas encore en PO et toute la division Metro est devant eux mais ils limitent la casse et passent devant des Canadiens que j'ai vu malmenés pendant la moitié du match (j'en ai vu que les 2/3) avec tout juste une réaction à l' entame du 2eme tiers Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Au fait j'ai oublié, @FrancisCaibrel bien joué la défaite 5-4 après prolongation contre les Islanders et 56 tirs Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Ça devrait sortir le tank Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Merci pour ce que vous faites les Canadiens Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2018 Partager Posté(e) 16 février 2018 C'est n'importe quoi le classement de la division métropolitaine. 6 équipes en 7 points et 25 matchs à jouer. Les confrontations directes vont valoir chères. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 1er trade de l'histoire entre Rangers et Devils, et je crois bien qu'on vous a mis une sévère douille @Nijni Grabner est UFA en fin de saison et a exprimé son souhait de revenir à New York en expliquant qu'être tradé ne le dérangeait pas si ça permettait aux Rangers de se renforcer pour les saisons suivantes. Le mec se fait trade à 50 kms de New York, même pas besoin de déménager si ça se trouve, dans 4 mois il est à la maison Donc y a des chances que les Devils aient laché un 2nd tour de draft et un défenseur prospect pour avoir Grabner (très bon joueur certes mais le roster des Devils est pas un "win now") qui risque de revenir chez les Rangers la saison prochaine. Putain de coup de génie Sur ce coup-là et jusqu'ici, le management des Rangers se montre pour une fois pas mauvais du tout dans la reconstruction qui s'amorce . Plus qu'à dégager Nash (le souci c'est que personne lachera un 1TDD) et Staal (McDonagh est annoncé partant mais perso j'aimerais bien qu'ils le gardent) et on pourra tenter de choper des bons joueurs pendant la free agency. Avec pas mal de picks de draft ça peut être intéressant l'an prochain. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 Pendant ce temps, à Montréal... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : 1er trade de l'histoire entre Rangers et Devils, et je crois bien qu'on vous a mis une sévère douille @Nijni Grabner est UFA en fin de saison et a exprimé son souhait de revenir à New York en expliquant qu'être tradé ne le dérangeait pas si ça permettait aux Rangers de se renforcer pour les saisons suivantes. Le mec se fait trade à 50 kms de New York, même pas besoin de déménager si ça se trouve, dans 4 mois il est à la maison Donc y a des chances que les Devils aient laché un 2nd tour de draft et un défenseur prospect pour avoir Grabner (très bon joueur certes mais le roster des Devils est pas un "win now") qui risque de revenir chez les Rangers la saison prochaine. Putain de coup de génie Sur ce coup-là et jusqu'ici, le management des Rangers se montre pour une fois pas mauvais du tout dans la reconstruction qui s'amorce . Plus qu'à dégager Nash (le souci c'est que personne lachera un 1TDD) et Staal (McDonagh est annoncé partant mais perso j'aimerais bien qu'ils le gardent) et on pourra tenter de choper des bons joueurs pendant la free agency. Avec pas mal de picks de draft ça peut être intéressant l'an prochain. Je me rends pas bien compte de la valeur d'un tel deal, j'ai pas assez de recul pour l'analyser. Les Devils ne peuvent pas le resigner en fin de saison s'ils en sont contents ? Peut-être qu'ils misent sur lui pour les play off (s'ils y vont, c'est tellement serré qu'on en sait rien, surtout avec les matchs clés qu'ils viennent de perdre...), parce qu'à part Hall il n'y a pas de gros scoreurs chez les Devils, ils voient peut-être en lieu le 2ème artilleur pour la fin de saison. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 UFA c'est lui qui choisit selon les offres qu'il recevra Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : UFA c'est lui qui choisit selon les offres qu'il recevra Ah ok merci Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Le 23/02/2018 à 14:41, LaCroix a dit : Plus qu'à dégager Nash (le souci c'est que personne lachera un 1TDD) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Bordel, ils s'en sortent suuuuuuuper bien Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Les Panthers sont également dans la lutte pour la dernière place qualificative maintenant, c'est n'imp ils ont 5 points de retard mais 3 matchs de moins que Columbus. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Les Panthers sont également dans la lutte pour la dernière place qualificative maintenant, c'est n'imp ils ont 5 points de retard mais 3 matchs de moins que Columbus. à n'y rien comprendre ... au moins ca équilibrerait entre la métro et l'atlantic Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 https://www.nhl.com/news/ryan-mcdonagh-jt-miller-traded-to-tampa-bay-lightning/c-296209422?tid=278542340 Celui-là par contre c'est juste n'imp. Mais au moins, y a un sacré paquet de ménage qui a été fait. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 ca grignote .. ca grignote .. plus que 2 à dépasser avec toujours 3 matchs de plus à jouer merci les Devils pour votre aide dans cette remontada ^^ Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 A Montréal ça sera proche du top 5 de la prochaine draft, chacun ses priorités Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 A New York ils ont oublié comment fallait faire pour tanker depuis le temps et du coup ils se mettent à gagner ces cons Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : A New York ils ont oublié comment fallait faire pour tanker depuis le temps et du coup ils se mettent à gagner ces cons T'inquiètes, j'ai l'impression que le concept est mal compris chez les Habs aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.