LaCroix Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : T'inquiètes, j'ai l'impression que le concept est mal compris chez les Habs aussi Le pire c'est Lundqvist qui sort 50 arrêts sur le match à Vancouver S'te catastrophe la défense des Rangers quand même, les mecs arrivent à concéder 55 tirs face à une des pires équipes dans le domaine... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : Le pire c'est Lundqvist qui sort 50 arrêts sur le match à Vancouver S'te catastrophe la défense des Rangers quand même, les mecs arrivent à concéder 55 tirs face à une des pires équipes dans le domaine... Quel gland Il en est presque préférable de faire jouer les jeunes. Lindgren devrait jouer plus souvent à MTL, surtout que Price aura pas été fameux cette saison (bon, dans le marasme de cette équipe c'est pas le seul) EDIT : je viens de checker les +/- de Drouin Galchenyuk et Petry Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : ca grignote .. ca grignote .. plus que 2 à dépasser avec toujours 3 matchs de plus à jouer merci les Devils pour votre aide dans cette remontada ^^ C'était pas fou fou comme match, surtout le 1er tiers. Les 3 premiers buts complètement pétés, et comme depuis quelques match les Devils ont le chic de se les perdrent tout seuls ces matchs... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 2 heures, Nijni a dit : C'était pas fou fou comme match, surtout le 1er tiers. Les 3 premiers buts complètement pétés, et comme depuis quelques match les Devils ont le chic de se les perdrent tout seuls ces matchs... l'important c'est que les Panthers continuent à me faire mentir Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 23 heures, LaCroix a dit : Le pire c'est Lundqvist qui sort 50 arrêts sur le match à Vancouver Il a remis ça á Calgary, c'est un grand malade Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Je sais pas pourquoi mais je trouve la tenue portée par les Maple Leafs pour les Stadium Series vraiment trop cool : Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2018 Partager Posté(e) 8 mars 2018 Si les Canadiens pouvaient faire une chose de bien dans la saison en tapant les Panthers ce soir, histoire de donner un peu d'air aux Devils ce serait sympa Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 10 heures, Nijni a dit : Si les Canadiens pouvaient faire une chose de bien dans la saison en tapant les Panthers ce soir, histoire de donner un peu d'air aux Devils ce serait sympa Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 17 heures, Nijni a dit : Si les Canadiens pouvaient faire une chose de bien dans la saison en tapant les Panthers ce soir, histoire de donner un peu d'air aux Devils ce serait sympa on a chaud aux fesses ?? les Blue Jackets de Columbus se sortent les doigts eux aussi .. Flo a toujours 3 matchs de plus à jouer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 17 heures, Nijni a dit : Si les Canadiens pouvaient faire une chose de bien dans la saison en tapant les Panthers ce soir, histoire de donner un peu d'air aux Devils ce serait sympa Bien vu. De rien Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Merci les Oilers De leur côté les Devils assurent une 3ème victoire dans leur road trip de 6 matchs, après les Predators, la rouste 8-3 chez les Golden Knights, c'est un 3-0 chez les Kings Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 La course à la dernière place qualificative entre les Devils et les Panthers est super tendue ! Si on analyse les calendriers, difficile de se prononcer. Il a fallu que les Devils battent successivement les champions en titre (ça joue quelque chose d'épais chez les Penguins ) et la meilleure équipe de la league, Tampa bay (qui sont les seuls à avoir sweepés sur la saison) pour toujours être dans la course parce que les Panthers sont sur un run assez impressionnant, ils ne se sont jamais essoufflés. Il y a 3 points d'écart mais les Floridiens ont 2 matchs en moins... si on regarde de plus près, ils ont 5 matchs à l'extérieur et 4 à domicile, dans le lot ils jouent 3 fois Boston, dont 2 fois à l’extérieur, club déjà qualifié, est-ce qu'ils auront toujours la motive de gagner leurs matchs ? ensuite il reste Totonto de solide, quasiment qualifié et Nashville déjà qualifié. Le reste NYI, Carolina et Buffalo, ils sont favoris. Pour les Devils, 5 matchs à domicile et 2 à l’extérieur, ils vont jouer Carolina une équipe qui leur réussit pas, recevoir les Penguins dont on connait la force et finiront par Toronto et dernier match à Washington. Entre il y a les Islanders, également pas une équipe que les Devils battent souvent et les Rangers, un autre derby, jamais un match cadeau. Et enfin Montréal qui peut avoir décidé, une fois dans la saison, de faire chier Donc malgré les 3 points d'avance des Devils, malheureusement j'ai faire qu'ils se fassent coiffer sur le poteau Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Les Rangers sont mathématiquement toujours dans la course Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 13 heures, LaCroix a dit : Les Rangers sont mathématiquement toujours dans la course Victoire 3-0 des Panthers chez les Islanders. Plus qu’un point de retard et un match en moins. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Il suffit juste que les Devils perdent leurs 7 derniers matchs, que les Panthers ne prennent pas plus d'1 point sur les 8 dernières rencontres et que les Hurricanes ne gagnent pas plus de 3 matchs sur leurs 6 derniers. Et bien sûr dans le même temps tout gagner. Pas de quoi paniquer Cela dit plus sérieusement depuis tous les départs de la deadline cette équipe des Rangers me plait. Elle me plait en tout cas déja vachement plus que celle qu'on voyait depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 En fait hier quand j’ai lu ton message j’ai jeté un œil aux résultats et les Rangers étaient menés 4-0 après le premier tiers temps j’ai eu envie de venir poster un truc mais j’ai eu la flemme et j’attends la fin de saison avant de faire le malin. Des dernières équipes que j’ai vu jouer contre les Devils j’ai été impressionné par les Sharks et les Penguins qui sont offensivement assez dingues. Chez Pittsburgh ils sont tellement portés vers l’avant qu’ils en laissent des breches et se font prendre en contre assez facilement. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Sharks-Penguins ça pourrait probablement être la finale cette année. Attention quand même aux Lightning qui ont un roster très ippressionnant. D'ailleurs la NHL commence à ressembler à la NBA niveau super teams qui écrasent la concurrence. Sauf que la différence c'est que les super teams se montent à la deadline. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 L'histoire de la soirée Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Le 30/03/2018 à 09:21, FrancisCaibrel a dit : L'histoire de la soirée ca me rappelle une mésaventure arrivée aux Panthers il y a 3 ou 4 saisons, le coach des gardiens, quadragénaire qui n'avait pas joué depuis genre 10 ans, était allé s'habiller en urgence pcq le goalie remplacant s'était lui aussi fait mal .. finalement Luongo avait pu reprendre sa place alors qu'il était déja en tenue de ville. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 25 secondes de jeu 1-0 pour les Devils @LaCroix 3 min 50 : 2-0 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 11 min 40 : 3-0 3-1 à la pause 4-1 5-1 Hall MVP !! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Victoire 5-2, on vous a filé le dernier but La défaite de Phili fait du bien, alors que c'est enfoirés de Blue jackets sont revenus de 4-1 à 4-4 pour arracher la prolong et gagner Une défaite des Panthers et les Devils sont qualifiés mais ça en prend pas le chemin. Et je vais me coucher now Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 C'est beau de regarder un match face aux Rangers en pensant qu'il y a le moindre risque de le perdre Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 road to the final now ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 avril 2018 Partager Posté(e) 7 avril 2018 Comme les choses sont bien faites, il reste une place pour les PO à l'ouest entre Saint Louis et Colorado et guess what ? ils se jouent ce soir pour le dernier match Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.