Nijni Posté(e) 12 octobre 2018 Partager Posté(e) 12 octobre 2018 Oh boy ! Cette rouste qu'ils ont pris les champions au Prudential Center ! 🙈 6-0 et seulement 21 tirs des Caps... je sais pas si les Devils vont garder ce niveau de jeu, en tout cas ça promet 🤠 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2018 Partager Posté(e) 12 octobre 2018 Du côté des Rangers visiblement tout se passe comme prévu: on a sorti les chenilles, on obtiendra un bon pick et on l'échangera contre de la merde Bon cela dit on en est à une victoire de + que certains ici Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2018 Partager Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Du côté des Rangers visiblement tout se passe comme prévu: on a sorti les chenilles, on obtiendra un bon pick et on l'échangera contre de la merde Bon cela dit on en est à une victoire de + que certains ici Avec deux fois plus de matchs joués Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2018 Partager Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 20 heures, LaCroix a dit : Du côté des Rangers visiblement tout se passe comme prévu: on a sorti les chenilles, on obtiendra un bon pick et on l'échangera contre de la merde Bon cela dit on en est à une victoire de + que certains ici mais euhhhhhh !!! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2018 Partager Posté(e) 14 octobre 2018 Allez hop Sidney, à 10 mètres ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2018 Partager Posté(e) 14 octobre 2018 3 matchs 3 victoires ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2018 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 4/4 Palmieri n'entrera pas dans l'Histoire comme étant le 2ème joueur à marquer au moins 2 buts sur les 4 premiers matchs d'une saison, dommage il lui manquait qu'un but hier soir. Kinkaid 2ème blanchissage en 4 matchs ! 4 buts encaissés en 4 matchs. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 C'est quoi ce début de saison des Habs Moi qui pensais qu'ils allaient challenger le char d'assaut New yorkais... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 T'inquiète, comme les Pistons ou le tef, un feu de paille Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2018 Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 12:40, FrancisCaibrel a dit : C'est quoi ce début de saison des Habs Moi qui pensais qu'ils allaient challenger le char d'assaut New yorkais... T'as regardé le roster des 2 équipes? Y en a un qui a ni talent ni expérience l'autre qui a les 2. Difficile de mettre les Canadiens derrière les Rangers cette année (et les 5 prochaines ) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2018 Partager Posté(e) 27 octobre 2018 @al_thunder je sais pas si tu regardes le match, en tout cas c'est un miracle que les Devils mènent 1-0 à la fin du 1er tiers temps Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 18:55, Nijni a dit : @al_thunder je sais pas si tu regardes le match, en tout cas c'est un miracle que les Devils mènent 1-0 à la fin du 1er tiers temps non j'étais pas devant mais ca ne m'étonnes pas .. l'an passé ils ont fait illusion je me demande encore comment mais sur ce début de saison le manque de puissance offensive est plus que criant il y a des stats qui parlent d'elles mêmes genre 40 tirs pour 1 ou 2 buts Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 52 minutes, al_thunder a dit : non j'étais pas devant mais ca ne m'étonnes pas .. l'an passé ils ont fait illusion je me demande encore comment mais sur ce début de saison le manque de puissance offensive est plus que criant il y a des stats qui parlent d'elles mêmes genre 40 tirs pour 1 ou 2 buts Sur ce match l'écart aux tirs est assez important 37 pour les Panthers, 26 pour les Devils et au final ça fait 3-2. Les Devils ont bien géré le match, ils ont juste fait les cons dans les 5 dernières minutes se rendant une fin compliquée Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Hamdoullah moi ça va. Je crois que je vais ragequit cette saison et les 3 prochaines Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Hamdoullah moi ça va. Je crois que je vais ragequit cette saison et les 3 prochaines Dolan va réussir à se faire piner son plan par le tank des Red Wings en plus Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Dolan va réussir à se faire piner son plan par le tank des Red Wings en plus Si tu les écoutes ils tankent pas ces abrutis et ils croient qu'il leur manque pas grand-chose pour aller en PO Alors qu'en fait ce qu'il leur manque c'est très simple: des mecs qui savent tenir debout sur des patins Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Du coup je viens de regarder le résumé du match des Rangers à LA hier et effectivement on sent une très grande maîtrise Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Du coup je viens de regarder le résumé du match des Rangers à LA hier et effectivement on sent une très grande maîtrise C'est une catastrophe hein? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 12:14, LaCroix a dit : Hamdoullah moi ça va. Je crois que je vais ragequit cette saison et les 3 prochaines bienvenu dans le club de ceux qui regardent le classement par la fin Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Pas mal les 2 buts en 2 secondes contre les Caps Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Coucou Franci Conclusion: les mecs ont vraiment pas envie de tanker. Les cons. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Coucou Franci Conclusion: les mecs ont vraiment pas envie de tanker. Les cons. Impressionnante victoire contre une équipe qui était en back to back après un match gagné en shootout Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Impressionnante victoire contre une équipe qui était en back to back après un match gagné en shootout Impressionnante défaite contre une équipe de merde Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 novembre 2018 Partager Posté(e) 12 novembre 2018 4 victoires d'affilées Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 novembre 2018 Partager Posté(e) 13 novembre 2018 1 victoire en 7 matchs après un bon début c’est la dégringolade, ça me rappelle une équipe qui joue en violet... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.