Nijni Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai pris les panthers, mon pote Montréal. Oué t'es le DC d'Al Thunder et t'as joué avec Rémi en fait ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai pris les panthers, mon pote Montréal. je t'aime mon oliv !! on est 2 !! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Mon pote a vécu a Montréal et j'ai pris les panthers parceque Florida quoi ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Super merci pour ce récit ! C'est plus un résumé mais un article !! (tu devrais songer à publier !). En tout cas tu m'as fait revivre le match comme si j'y étais, ce qui me fait regretter de ne pas l'avoir vu, surtout pour cette fin exceptionnelle. On pourra dire que les NY Rangers - NJ Devils nous ont livré de sacrés match cette saison. D'ailleurs il en reste encore à jouer ? J'éditais au fur et à mesure mon message, d'ailleurs on le voit à la fin quand je parle du 3ème but des Rangers je l'ai pas vu parce que je décrivais celui des Devils, ça s'est emballé à une vitesse folle pour finir à un niveau d'intensité, comment dire... waou!!! Le match dans l'ensemble était clairement d'un tout autre niveau que le premier de la saison, mais rien que pour les 10 dernières minutes, sur le point des émotions qui s'en dégageait, celui d'hier était un cran au-dessus. Quand je me relis et que je repense à comment j'étais devant mon écran, je m'imagine les mecs dans l'arena, ils devaient littéralement péter un câble ça devait être de la folie furieuse!!! Y a pas, pour ça le hockey c'est énorme, y a des sacrés scénarios et des renversements de situation incroyables, qu'on voit dans très peu d'autres sports (hormis la NBA peut-être, mais le public NBA est quand même beaucoup moins chaud que celui de la NHL, ce qui laisse pas la même sensation au final à la fin d'un match). Sinon, t'en fais pas, la série est pas finie il reste encore 4 matchs . Chaque équipe rencontre 6 fois les équipes de sa division, 3 fois à domicile et 3 fois à l'extérieur. D'où les critiques qu'il y a eu envers le système actuel et qui ont fait partie des arguments de la ligue pour changer le système:aujourd'hui par exemple, je suis pas si surpris que ça de voir les Islanders revenir, parce qu'ils ont une équipe qui est pas si nulle que ça (tout est relatif évidemment ), mais ils sont un ton au-dessous des autres équipes de leur division (qui sont pour moi les meilleures équipes de la Ligue à n'en pas douter, Boston, Detroit et Vancouver mis à part), donc ils ont 24 matchs que, si la logique est respectée, ils doivent perdre, sur une saison à 82 matchs, ça laisse pas une grande marge de manoeuvre derrière... Le prochain match entre Devils et Rangers, c'est mardi d'ailleurs, à New York! Le suivant ça sera le 27 février, également à NY, puis le 6 mars retour à NJ et enfin le 19 mars ça sera de nouveau au MSG. Si les matchs à venir sont de la même qualité et la même intensité que ces 2 premiers, on risque de pas s'ennuyer!!! Allez tiens, en bonus les 2 actions de folie de la prolongation d'hier soir: http://video.nhl.com...nsole?id=154143 http://video.nhl.com...nsole?id=154182 Pour te dire, sur le coup, j'avais l'impression que les 2 actions sont venues l'une juste après l'autre, alors que je constate là qu'il y a eu 3 minutes entre les 2, on voyait pas le temps passer ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Victoire des Rangers après un 0-0 jusqu'aux prolongations, ce qui répond à une des interrogations que je me posais:dans ce cas, les 2 gardiens sont crédités d'un blanchissage. Pas vu le match donc no comment, content pour Lundqvist qui prend la tête des stats en blanchissages (6ème de la saison) et en pourcentage de tirs arrêtés (93.9% ). A signaler la fin de série des Penguins qui restaient sur 8 victoires et chutent à Toronto 1-0, mais surtout la très précieuse victoire des Panthers à Washington 4-2, ce qui leur permet de reprendre le 3ème spot avec un point d'avance sur leur adversaire de la nuit. Colombus prend un but à 0,4 secondes de la fin et perd à Los Angeles 3-2. Quelle bande de chatteux ces Jackets . Dallas s'impose facilement à Anaheim 6-2. Voila pour le tour de la nuit. Quelques matchs à voir ce week-end, notamment dimanche à 18h30 Washington-Boston et à 19h New Jersey-Montreal ainsi que New York Rangers-Philadelphie (les matchs de samedi j'en parle pas, tout le monde sera à Bordeaux hein ) Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Je suis tombé par hasard sur le match du ASG l'autre soir... Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça la NHL, ça décridibilise plus ce sport qu'autre chose. Vouloir éviter les contacts et donc pas mettre d'intensité, ça fait perdre tout son charme au hockey. Du coup, je sais pas combien paient les spectateurs de ce holiday on ice, mais à mon avis, ils se font bien tondre (même en hockey féminin ça met davantage de cartouches ) Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 j'ai clairement préféré matter Chicago-Miami en basket au même moment Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pareil, mais en zappant sur un des nombreux temps morts, je suis tombé dessus et ca fait tout drôle... Doit y avoir 200 tirs sur chaque cage durant ces matchs là Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 nouvelle victoire a domicile des Panthers contre un adversaire direct dans la poule cette fois ci contre les Jets avec forcément un but de Versteeg qui est a 6b 2pd en 3 matchs contre winnipeg cette saison Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Elle est vraiment super faible la division SE, Florida est premier avec seulement 59 points soit le plus faible pour un leader de division... Aucune autre équipe de la division n'est dans les 8 pour les play-offs... Encore une victoire des Islanders (en OT) ! Et à Ottawa s'il vous plait. 6 victoires en 10 matchs, à ce rythme la qualif en PO ne sera plus une blague ! La voilà la 14ème victoire de Colombus !! et sur la patinoire d'Anaheim en plus et en prolongations. Ca va leur faire du bien au moral qui doit être bien bas. Semi surprise avec Calgary qui pète Chicago 3-1. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Elle est vraiment super faible la division SE, Florida est premier avec seulement 59 points soit le plus faible pour un leader de division... Aucune autre équipe de la division n'est dans les 8 pour les play-offs... Encore une victoire des Islanders (en OT) ! Et à Ottawa s'il vous plait. 6 victoires en 10 matchs, à ce rythme la qualif en PO ne sera plus une blague ! La voilà la 14ème victoire de Colombus !! et sur la patinoire d'Anaheim en plus et en prolongations. Ca va leur faire du bien au moral qui doit être bien bas. Semi surprise avec Calgary qui pète Chicago 3-1. pour Flo on voit bien ou se situe la différence : les OTL=11 avec un peu plus de talent, d'expérience, et un gardien niveau AS on aurait 3 ou 4pts de plus a mon avis apres Ottawa ont interet de tenir se rythme pcq ils ont 4 matchs de plus que la plupart des équipes ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Marco, t'as vu l'action de l'année de Vancouver ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tu parles de l'action de Bieksa? Sinon j'ai raté la première minute de New York-Phili, déja un but pour les Rangers et une pénalité ^^. A noter qu'ils ont ressorti les tenues du Winter Classic. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tu parles de l'action de Bieksa? Sinon j'ai raté la première minute de New York-Phili, déja un but pour les Rangers et une pénalité ^^ Ah je sais pas qui c'est. Un mec qui contre le palet en se couchant alors que les buts sont vides, et sur le contre ils marquent pour égaliser. Je ne sais pas si c'est le même joueur qui marque d'ailleurs. Sinon j'ai manqué Devils-Flyers hier Je savais pas qu'il était en journée :lose: Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Elle est vraiment super faible la division SE, Florida est premier avec seulement 59 points soit le plus faible pour un leader de division... Aucune autre équipe de la division n'est dans les 8 pour les play-offs... Au nombre de points, ils ont à peine le 8ème spot de la conférence oui!!! C'est bien Bieksa l'auteur de l'action dont tu parles. Quand tu m'as dit que c'était l'action de l'année, je m'attendais à un but de taré, il est un peu "simple", mais bon l'action dans sa totalité est fantastique oui! Sinon, les Devils sont en bonne forme, ça promet pour mardi soir. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Au nombre de points, ils ont à peine le 8ème spot de la conférence oui!!! C'est bien Bieksa l'auteur de l'action dont tu parles. Quand tu m'as dit que c'était l'action de l'année, je m'attendais à un but de taré, il est un peu "simple", mais bon l'action dans sa totalité est fantastique oui! Sinon, les Devils sont en bonne forme, ça promet pour mardi soir. Oui j'ai trouvé ça énorme, le geste défensif, le contre, pour finalement égaliser à 30 secondes de la fin. Ca va être chaud mardi en effet Une revanche à prendre ! Déjà on va se fader Pittsburg en mise en bouche, c'est pas mal. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Pittsburgh c'est déja 4-1 pour les Devils après 2 tiers. ^^ 2-1 pour les Rangers face aux Flyers, c'est mérité, Phili ne montre rien si ce n'est du répondant quand il faut jeter les gants (déja 3 bagarres). Petite boulette de Bryzgalov sur le 2ème but des Rangers, mais ça répond à la grosse erreur défensive des Rangers sur le but des Flyers (fin de pénalité, le joueur des Flyers sort de la cage et les défenseurs des Rangers le laissent filer seul au but...). Ceci dit, je trouve les Rangers bien naifs ces derniers temps, faudrait pas que ça dure trop, surtout en étant aussi inconsistants en supériorité numérique. Lundqvist ne peut pas gagner la Stanley tout seul. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Woké je savais pas que le match était si tôt... Tin j'ai tout faux ce w-e... Moi qui ne peux plus les voir en semaine en plus... Surtout contre des équipes comme ça... Bon victoire 5-2 même si sur les 10 dernières minutes que j'ai pu voir, les Devils ont bien soufferts. 4 buts dans le derniers tiers contre les Flyers, plus une fin de match poussive, c'est un peu le pécher mignon de la team... Contre les Rangers ça se paiera cher ce genre de temps faible. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Victoire des Rangers sur le même score, très gros 3ème tiers avec beaucoup d'action. Toujours une bonne chose de gagner contre un concurrent direct, je vois plus comment New York peut ne pas se qualifier en playoffs cette année. Attention quand même à la dynamique qui se fait un peu plus poussive, sans parler de la PP qui n'est même plus un avantage pour les Blueshirts cette année. Je pense qu'on aura pas mal de réponses l'un et l'autre après le match de mardi. Par contre, je veux pas avoir l'air désagréable mais... Quelques matchs à voir ce week-end, notamment dimanche à 18h30 Washington-Boston et à 19h New Jersey-Montreal ainsi que New York Rangers-Philadelphie (les matchs de samedi j'en parle pas, tout le monde sera à Bordeaux hein ) (et oui je me suis mélangé les pinceaux ceci dit, mais c'est pas une excuse!) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai pas pensé à relire les posts précédant. Non mais c'est ma faute avant tout, j'aurai du regarder les horaires sur le site... Je vais essayer de trouver un moyen de dl le match de mardi, il faut absolument que je le vois ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je sais pas si ce que je propose est possible hein, mais sait-on jamais si quelqu'un sait et passe par ici... Quelqu'un connait un truc pour enregistrer un programme qu'on regarde en streaming (genre faire une looooongue capture d'écran avec vidéo), puis le balancer sur un hébergeur (comme fait sergio avec les buts du tef par exemple) pour que quelqu'un d'autre puisse le dl? Si oui, avec quel(s) programme(s)? Merci d'avance pour Nijni! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je sais pas si ce que je propose est possible hein, mais sait-on jamais si quelqu'un sait et passe par ici... Quelqu'un connait un truc pour enregistrer un programme qu'on regarde en streaming (genre faire une looooongue capture d'écran avec vidéo), puis le balancer sur un hébergeur (comme fait sergio avec les buts du tef par exemple) pour que quelqu'un d'autre puisse le dl? Si oui, avec quel(s) programme(s)? Merci d'avance pour Nijni! tu peux toujours essayer mais j'ose même pas imaginer la taille du fichier pour un captage d'un match de hockey Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 De toute façon j'y arrive pas ou c'est tout pourri, donc tant pis... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 je viens de mettre le match et bam double bagarre ... vous avez dit rivalité ^^ Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bah y'a moyen de télécharger les matches non Marco ?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.