Nista Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Florida et Boston qui perdent 2-0 chacun, et les Rangers qui ont besoin d'aller en OT pour battre les Jackets. Bien vu! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 C'est à Montréal, et comme le CH est une des plus mauvaises équipes à domicile et que Brodeur voudra peut-être faire un très beau dernier match dans sa "hometown" avant sa retraite, ça sent pas bon pour le CH Comme prévu défaite 3-1 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Florida et Boston qui perdent 2-0 chacun, et les Rangers qui ont besoin d'aller en OT pour battre les Jackets. Bien vu! oui cet enflure qui porte bien la poisse avec ses prédictions je le retiens lui Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Florida et Boston qui perdent 2-0 chacun, et les Rangers qui ont besoin d'aller en OT pour battre les Jackets. Bien vu! Gros nez sur ce coup là ! En même temps je ne faisais que dire ce qui était censé se passer. Ah! ah! quand même Boston qui perd sans marquer à Minnesota ! Comme prévu défaite 3-1 J'ai vu le 1er tiers. Ils n'ont pas trop forcé les Devils... oui cet enflure qui porte bien la poisse avec ses prédictions je le retiens lui Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Salut ! Je suis niçois, je viens de m'inscrire ici et je découvre avec plaisir qu'il y a un topic sur le hockey ! J'avoue que c'est un sport que je connais pas trop, mais je vais souvent (du moins, quand le gym ne joue pas) voir les matchs de notre équipe locale, qui est actuellement 1ere et va donc aborder les play-offs avec beaucoup de confiance (si ce n'est l'incertitude liée à l'absence de confirmation de pouvoir collecter assez de financements pour assurer la montée en Magnus), et j'aime vraiment beaucoup ce sport, c'est très agréable à regarder, il y a une ambiance très sympa (on a un petit groupe ultra, la testa pelada, composée essentiellement d'amoureux du gym), en plus on a une équipe qui joue bien, bref, le hockey c'est cool ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Le groupe d'ultras c'est des anciens de la BSN, des mecs de l'ARN? Grosse nuit à part ça, 2 matchs, 2 cartons:les Sens cartonnent à Long Island face aux Isles 6-0 et les Canes mettent 5-0 aux Capitals et resserrent encore l'écart dans la division SouthEast. Quand je vous disais que ça serait chaud jusqu'au bout! Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Essentiellement des mecs de la pop sud, même si quelques ARN viennent également de temps en temps Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Salut ! Je suis niçois, je viens de m'inscrire ici et je découvre avec plaisir qu'il y a un topic sur le hockey ! J'avoue que c'est un sport que je connais pas trop, mais je vais souvent (du moins, quand le gym ne joue pas) voir les matchs de notre équipe locale, qui est actuellement 1ere et va donc aborder les play-offs avec beaucoup de confiance (si ce n'est l'incertitude liée à l'absence de confirmation de pouvoir collecter assez de financements pour assurer la montée en Magnus), et j'aime vraiment beaucoup ce sport, c'est très agréable à regarder, il y a une ambiance très sympa (on a un petit groupe ultra, la testa pelada, composée essentiellement d'amoureux du gym), en plus on a une équipe qui joue bien, bref, le hockey c'est cool ! Cet hommage au groupe trop tôt disparu Testa Mora bastiais est tout à votre honneur. En outre cet acte de soumission doit vous permettre d'arpenter la terre corse en toute sécurité en dépit de l'agitation médiatique du préfet désormais. Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Attention, si il y a un sujet avec lequel je ne rigole pas c'est bien les corses. Et pour te répondre, je crains qu'on n'ai plus jamais l'occasion d'aller rendre visites à nos copains bastiais pour leur montrer notre soumission nouvelle, de plus alors qu'ils vont enfin remonter en 1e division il est hélas probable que nous ne fassions que nous croiser de loin puisque nous sommes bien partis pour descendre Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Attention, si il y a un sujet avec lequel je ne rigole pas c'est bien les corses. Et pour te répondre, je crains qu'on n'ai plus jamais l'occasion d'aller rendre visites à nos copains bastiais pour leur montrer notre soumission nouvelle, de plus alors qu'ils vont enfin remonter en 1e division il est hélas probable que nous ne fassions que nous croiser de loin puisque nous sommes bien partis pour descendre Entre les toulonnais, les cannois et les corses, vous avez vraiment du mal à avoir des relations stabilisées avec vos copains de classe. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Entre les toulonnais, les cannois et les corses, vous avez vraiment du mal à avoir des relations stabilisées avec vos copains de classe. Faut dire qu'ils sont spéciaux Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Faut dire qu'ils sont spéciaux Ils ont toujours eu du mal à choisir entre leur identité provençale, ligurienne, orthodoxe, russe, française, italienne et monégasque. Dernièrement le voie du Comté de Nice a semble-t-elle eu les faveurs de la jouïnessa nissarda mais qui sait ce qu'il en sera dans six mois? Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Disons qu'on les aime à notre façon Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Tiens j'ai une question pour toi le nissart, je suis venu à Nice cet été, j'ai pas osé sortir le maillot du Tèf, ai-je eu raison ? Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ils ont toujours eu du mal à choisir entre leur identité provençale, ligurienne, française, italienne et monégasque. Dernièrement le voie du Comté de Nice a semble-t-elle eu les faveurs de la jouïnessa nissarda mais qui sait ce qu'il en sera dans six mois? Mais c'est que j'ai affaire à un connaisseur Tiens j'ai une question pour toi le nissart, je suis venu à Nice cet été, j'ai pas osé sortir le maillot du Tèf, ai-je eu raison ? Tu sors le maillot que tu veux à Nice, surtout l'été. Après c'est comme partout, si tu vas provoquer des mecs t'auras ce que tu cherches, si tu restes tranquille tout se passera bien. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Mais c'est que j'ai affaire à un connaisseur Tu sors le maillot que tu veux à Nice, surtout l'été. Après c'est comme partout, si tu vas provoquer des mecs t'auras ce que tu cherches, si tu restes tranquille tout se passera bien. Je suis pas du genre à provoquer, surtout en terrain ennemi . Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Mais c'est que j'ai affaire à un connaisseur Depuis que j'en ai pris plein les mirettes lors d'un Nice-Lorient de D2 avec Aulanier, Nogeuira et Pamarot d'un côté et Elie Kroupi de l'autre, je dois avouer que mon œil d’anthropologue est particulièrement perçant sur la question. D'ailleurs pour l'anecdote Nogueira avait regardé d'un œil sombre un spectateur qui le traitait vertement d'homosexuel. Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 T'as connu le gym dans toute sa splendeur, comment t'as pu ne pas tomber amoureux ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 T'as connu le gym dans toute sa splendeur, comment t'as pu ne pas tomber amoureux ? J'avais bien mieux plus près de chez moi. Et puis j'avais été relativement déçue par la qualité du sangwich. Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ca s'appelle un pan bagnat ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Ca s'appelle un pan bagnat ! Wé comme partout quoi! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Classements avant ce soir : Les matchs de la nuit : Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Classements avant ce soir : Les matchs de la nuit : Si tu me fais ça tous les soirs t'es un chef !! Ca m'évitera de me les taper à la main et faire des pronostiques foireux Gors match Pittsburg - Rangers :pasdeprono: Faut pas qu'ils déconnent les Devils. Bienvenu Niçois, tu te sentiras bien ici c'est le topic le plus intéressant du forum Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Si tu me fais ça tous les soirs t'es un chef !! On va essayer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 On va essayer Et après les résumés des matchs disponibles à 7h30 avec mon thé et on te porte au panthéon du forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.