Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Florida et Boston qui perdent 2-0 chacun, et les Rangers qui ont besoin d'aller en OT pour battre les Jackets. Bien vu! -_-

Gros nez sur ce coup là ! :ninja: En même temps je ne faisais que dire ce qui était censé se passer. -_-

Ah! ah! quand même Boston qui perd sans marquer à Minnesota !

Comme prévu défaite 3-1 <_<

J'ai vu le 1er tiers. Ils n'ont pas trop forcé les Devils...

oui cet enflure qui porte bien la poisse avec ses prédictions je le retiens lui :(:P

:smoke::ninaj:

Salut ! Je suis niçois, je viens de m'inscrire ici et je découvre avec plaisir qu'il y a un topic sur le hockey !

J'avoue que c'est un sport que je connais pas trop, mais je vais souvent (du moins, quand le gym ne joue pas) voir les matchs de notre équipe locale, qui est actuellement 1ere et va donc aborder les play-offs avec beaucoup de confiance (si ce n'est l'incertitude liée à l'absence de confirmation de pouvoir collecter assez de financements pour assurer la montée en Magnus), et j'aime vraiment beaucoup ce sport, c'est très agréable à regarder, il y a une ambiance très sympa (on a un petit groupe ultra, la testa pelada, composée essentiellement d'amoureux du gym), en plus on a une équipe qui joue bien, bref, le hockey c'est cool !

Le groupe d'ultras c'est des anciens de la BSN, des mecs de l'ARN?

Grosse nuit à part ça, 2 matchs, 2 cartons:les Sens cartonnent à Long Island face aux Isles 6-0 et les Canes mettent 5-0 aux Capitals et resserrent encore l'écart dans la division SouthEast. Quand je vous disais que ça serait chaud jusqu'au bout! :grin:

Salut ! Je suis niçois, je viens de m'inscrire ici et je découvre avec plaisir qu'il y a un topic sur le hockey !

J'avoue que c'est un sport que je connais pas trop, mais je vais souvent (du moins, quand le gym ne joue pas) voir les matchs de notre équipe locale, qui est actuellement 1ere et va donc aborder les play-offs avec beaucoup de confiance (si ce n'est l'incertitude liée à l'absence de confirmation de pouvoir collecter assez de financements pour assurer la montée en Magnus), et j'aime vraiment beaucoup ce sport, c'est très agréable à regarder, il y a une ambiance très sympa (on a un petit groupe ultra, la testa pelada, composée essentiellement d'amoureux du gym), en plus on a une équipe qui joue bien, bref, le hockey c'est cool !

Cet hommage au groupe trop tôt disparu Testa Mora bastiais est tout à votre honneur. :thumb: En outre cet acte de soumission doit vous permettre d'arpenter la terre corse en toute sécurité en dépit de l'agitation médiatique du préfet désormais.

Attention, si il y a un sujet avec lequel je ne rigole pas c'est bien les corses. :ninja:

Et pour te répondre, je crains qu'on n'ai plus jamais l'occasion d'aller rendre visites à nos copains bastiais pour leur montrer notre soumission nouvelle, de plus alors qu'ils vont enfin remonter en 1e division il est hélas probable que nous ne fassions que nous croiser de loin puisque nous sommes bien partis pour descendre :(

Attention, si il y a un sujet avec lequel je ne rigole pas c'est bien les corses. :ninja:

Et pour te répondre, je crains qu'on n'ai plus jamais l'occasion d'aller rendre visites à nos copains bastiais pour leur montrer notre soumission nouvelle, de plus alors qu'ils vont enfin remonter en 1e division il est hélas probable que nous ne fassions que nous croiser de loin puisque nous sommes bien partis pour descendre :(

Entre les toulonnais, les cannois et les corses, vous avez vraiment du mal à avoir des relations stabilisées avec vos copains de classe. :(

Faut dire qu'ils sont spéciaux -_-

Ils ont toujours eu du mal à choisir entre leur identité provençale, ligurienne, orthodoxe, russe, française, italienne et monégasque. :o Dernièrement le voie du Comté de Nice a semble-t-elle eu les faveurs de la jouïnessa nissarda mais qui sait ce qu'il en sera dans six mois? :rolleyes:

Ils ont toujours eu du mal à choisir entre leur identité provençale, ligurienne, française, italienne et monégasque. :o Dernièrement le voie du Comté de Nice a semble-t-elle eu les faveurs de la jouïnessa nissarda mais qui sait ce qu'il en sera dans six mois? :rolleyes:

Mais c'est que j'ai affaire à un connaisseur :drunk:

Tiens j'ai une question pour toi le nissart, je suis venu à Nice cet été, j'ai pas osé sortir le maillot du Tèf, ai-je eu raison ? -_-

Tu sors le maillot que tu veux à Nice, surtout l'été.

Après c'est comme partout, si tu vas provoquer des mecs t'auras ce que tu cherches, si tu restes tranquille tout se passera bien.

Tu sors le maillot que tu veux à Nice, surtout l'été.

Après c'est comme partout, si tu vas provoquer des mecs t'auras ce que tu cherches, si tu restes tranquille tout se passera bien.

Je suis pas du genre à provoquer, surtout en terrain ennemi B) .

Depuis que j'en ai pris plein les mirettes lors d'un Nice-Lorient de D2 avec Aulanier, Nogeuira et Pamarot d'un côté et Elie Kroupi de l'autre, je dois avouer que mon œil d’anthropologue est particulièrement perçant sur la question. D'ailleurs pour l'anecdote Nogueira avait regardé d'un œil sombre un spectateur qui le traitait vertement d'homosexuel. :furious:

Classements avant ce soir :

SIn3g.png

Les matchs de la nuit :

BwQqJ.png

Si tu me fais ça tous les soirs t'es un chef !! Ca m'évitera de me les taper à la main et faire des pronostiques foireux :ninja:

Gors match Pittsburg - Rangers :pasdeprono:

Faut pas qu'ils déconnent les Devils.

Bienvenu Niçois, tu te sentiras bien ici c'est le topic le plus intéressant du forum -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.