Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Pas à 7h30 :ninja: .

Après, on verra pour mettre les recaps.

Ce sera selon la foi du moment B)

Je te taquine. Tu gères déjà si t'arrives à mettre le programme sous cette forme avec le classement tous les soirs, ça le fait épais !

Si t'as du temps c'est cool profite, je peux plus les voir les matchs, je suis triste.

T'es chômeur/étudiant ? :ninja:

Et que ce diable de Malkin a encore marqué face à Lundqvist. :( Les Rangers méritent cependant pas mieux pour l'instant. Rarement entendu des commentateurs aussi bêtes que ceux des Pens ceci dit, partiaux à souhait et qui se gargarisent des actions, disons, moyennement fair-play dès que ce sont les Penguins qui les font, alors qu'ils sont limites insultants quand ça joue un peu physique en face (genre là Niskanen prend une pénalité pour un cross-checking indiscutable sur Prust, ils viennent ressortir un contact un peu rude mais tout à fait dans les règles de Prust sur Niskanen 45 secondes avant et disent grosso modo "bien fait pour lui il avait qu'à pas commencer nananère" :unsure2: ). Bref, 2 sacrés têtes de c*ns, c'est pas la première fois que je les entends faire mais ce soir ils sont "en forme"...

2-1 pour les Devils face à Toronto pour l'instant.

Et que ce diable de Malkin a encore marqué face à Lundqvist. :( Les Rangers méritent cependant pas mieux pour l'instant. Rarement entendu des commentateurs aussi bêtes que ceux des Pens ceci dit, partiaux à souhait et qui se gargarisent des actions, disons, moyennement fair-play dès que ce sont les Penguins qui les font, alors qu'ils sont limites insultants quand ça joue un peu trop physique en face. Bref, 2 sacrés têtes de c*ns, c'est pas la première fois que je les entends faire mais ce soir ils sont "en forme"...

2-1 pour les Devils face à Toronto pour l'instant.

CBC ont des commentateurs corrects et TSN est assez objectif sauf quand Montréal colle une avoinée a l'adversaire (ce qui arrive tous les 36 du mois :ninaj:).

Le commentateurs le plus drôle c'est celui qui commente les Sabres sur MSG il a une voix qui me fait délirer.

Après évidemment l'objectivité des américains est légendaire -_-

Oué le commentateur des Sabres on dirait qu'il parle avec une balle de tennis dans la bouche c'est marrant :grin: . La chaine des Pens c'est Roots, bah je vous la conseille pas ils sont franchement insupportables les 2 autres. Je te rejoins sur ceux de TSN, très bons, me semble d'ailleurs qu'ils sont vachement appréciés en Amérique du Nord au point que c'étaient eux qui commentent dans les jeux de la NHL alors qu'ils sont canadiens (petit exploit en soi aux States ^^). Sinon ceux des Rangers sur MSG sont vraiment bien, enfin faut se faire à leur humour très "américain moyen" mais je les trouve très objectifs et on sent qu'ils maitrisent bien leur sujet, ils n'hésitent pas à dire quand les Rangers font un mauvais match ou quand un joueur d'en face est très bon en général comme sur la partie.

2-0 pour les Pens, but en PP, les Rangers sont vraiment l'ombre d'eux-mêmes ce soir (sauf en PP où ils sont aussi insipides que d'habitude). Les Sharks ont marqué 2 buts en 25 secondes, Ah! ah! quoi. Ca sent la défaite classique :grin:. Ah bah non tiens, 5-2. 3 PPG pour les Jackets sur 4 opportunités, pas mal.

Woké le commentateur, "Lundqvist sera peut-être élu meilleur gardien de la saison, mais je trouve Fleury plus énergique, je pense qu'il est meilleur". T'as raison oué, surtout cette année où tout le monde s'accorde à dire que Lundqvist pourrait même être MVP tout court... :rolleyes:

3-2 pour les Devils tu veux dire -_- . C'est vrai que c'est assez bizarre quand même Pittsburgh... Ca fait très amateur, y a une salle assez morte au niveau de l'ambiance (alors qu'elle est plus grande que le MSG!), une chaîne de TV assez cheap, la ville en elle-même est paraît-il assez insignifiante, et pourtant y a 2 très grosses équipes de sports USA (avec les Steelers en NFL)... Vraiment bizarre.

Quelques stats en vrac:42ème buts de la saison pour Stamkos, en 59 matchs. Je le vois bien améliorer son record perso de 51 buts en une saison moi. Giroux est vraiment en train de devenir un joueur extraordinaire (j'avais déja dit que je le voyais être MVP, mais en fait je revisite mon jugement pour mon Lundqvist :P ): 69 points en 55 matchs. En tout cas la course au MVP devrait se jouer entre ces 2-là et Malkin, qui profite vraiment de la blessure de Crosby si je puis dire pour montrer qu'il est au moins aussi important que le Sid dans la réussite des Pens depuis 10 ans. Et que dire de Hartnell, 28ème but de la saison, 56 points en 59 matchs, pas loin de son record perso de 60 points sur une saison, pour un mec qui aime bien distribuer des gifles et passer quelques temps en cage, c'est pas mal du tout.

Raaaaaaaaaaaaaah mais t'as une IP américaine pour avoir ça? C'est quoi ton truc? :o

Raaaaaaaaaaaaaah mais t'as une IP américaine pour avoir ça? C'est quoi ton truc? :o

Non je casque 12€/mois pour avoir accès à ça ^_^. C'est le NHL Gamecenter Live.

Marre de batailler à chasser les strimingue pourris, alors je me suis résolu à me prendre une douille mensuelle.

MVP Malkin ou Stamkos, deux joueurs que j'apprécie et qui ont un talent fou, je les préfère 100 fois à un Ovechkin.

Oué mais moi quand j'essaye d'y avoir accès on me dit qu'il faut que j'aie une IP américaine... Bref, je ressayerai parce que ça peut vraiment m'intéresser ce plan-là! En général j'arrive toujours ou presque à trouver un streaming pour le match des Rangers, mais là l'écran partagé quoi! Je le veux je le veux je le veux! :love: :love: :love:

Ah tiens ils ont dû changer ça alors parce qu'à une époque c'était pas possible (ils ont dû se rendre compte que c'était complètement stupide). Après ça m'embête de payer pour ça mais je vais y réfléchir parce que pour les PO ça peut être génial. Merci! :)

Faut juste regarder les conditions de résiliation c'est assez douteux mais après c'est vrai que pour les playoffs c'est classe ^_^ .

De rien ;).

3-0 Stars, m'en vais dormir ça m'gonfle :furious:

Défaite logique des Rangers 2-0, ils ont rien montré du match, ont fait des choix catastrophiques en attaque (le nombre de fois où ça tire depuis la ligne bleue au lieu d'attendre que des joueurs aillent au rebond, ou de pas tirer quand justement des joueurs étaient en déviation ou au rebond, c'était à s'arracher les cheveux) et incapables de sortir proprement le palet de leur zone. Match à oublier au plus vite, le derby de vendredi peut aider.

Colombus mène toujours 6-3, les Devils se font égaliser à 45 secondes de la fin du match! Winnipeg mène 4-3 face aux Flyers et Montreal prend le bouillon à domicile contre Dallas (3-0). Victoire finale des Devils en OT. L'après-saison commence lentement mais sûrement à se dessiner à l'Est.

Les Jackets qui laissent partir Vermette aux Coyotes contre 2 tours de draft pourris (2ème ronde 2012, qui vu que les Coyotes sont bien partis pour se qualifier en PO et 5ème ronde de 2013...) et Curtis McElhinney (gardien de soutien très moyen)... Si en plus il se séparent de Nash ça va devenir grotesque là.

J'avais pris le Game center pour la Nba l'année derniere et c'était vraiment pas mal/

Plusieurs match en meme temps ou resumé des le lendemain matin du match en 10 min.

Ca doit etre du meme accabi pour la NHL.

Si c'est comme la NBA tu peux meme choisr l'abonement de ton équipe seulement et tu as tous les match en live et à la demande quand tu veux uniquement de ton equipe

Les Jackets qui laissent partir Vermette aux Coyotes contre 2 tours de draft pourris (2ème ronde 2012, qui vu que les Coyotes sont bien partis pour se qualifier en PO et 5ème ronde de 2013...) et Curtis McElhinney (gardien de soutien très moyen)... Si en plus il se séparent de Nash ça va devenir grotesque là.

Ça dépend du plan de développement de la franchise, si ils veulent bâtir sur le 1é choix de la draft 2012 et refaire peau neuve avec tous ces draft picks, certains très bons joueurs sont sortis du 2d tour.

Les Oilers sont partis sur cette idée la en bâtissant sur Taylor Hall et Ryan Nugent-Hopkins.

A voir donc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.