Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Ah mais je dis pas qu'il a pas été bon hein, je dis simplement que même un mec comme Gretzky (je parle au niveau du palmarès et des stats, pas au niveau du comportement hein) se serait jamais permis de dire que ses coéquipiers sont des tocards comme l'a fait Cammallieri. La force d'une équipe de hockey c'est avant tout son collectif, et de par le système sportif américain y a pas une équipe qui peut écraser les autres en empilant les vedettes qui joueraient que pour leur gueule (suivez mon regard...), et de toute façon ça marcherait pas. Le hockey c'est un sport où tu dois être littéralement prêt à tout donner pour tes coéquipiers sans réfléchir, à partir du moment où tu t'imagines au-dessus du reste et que tu commences à faire du trash-talking tu peux pas être un bon joueur. L'exemple parfait c'est Sean Avery, qui aurait pourtant pu être un très bon joueur mais qui a préféré passer son temps à insulter ses coéquipiers ou ses adversaires. Pour moi ça efface tout le reste, c'est vraiment une mentalité pourrie et c'est dommage parce qu'effectivement il avait été très bon jusqu'alors... Après ça reste mon avis et y a quand même de fortes chances pour que je me trompe c'est sûr.

Victoires des Islanders en SO, ils peuvent dire merci à Nabokov. Les Jackets ont décidé de montrer tout de suite à Jack Jonhson où il était tombé en s'inclinant 5-0 à domicile face aux Avalanches. Welcome and good luck, Jack! :grin:

Sur ce, je vais au lit, merci pour l'échange sur Price et sur le reste ;)

Je viens de voir les résultats (et rattraper mon retard de lecture sur ce topic) et me suis dit que Marco ne devrait pas être très content ce matin. Ces Islanders sont quand même surprenants !

Défaite pas surprenante des Devils contre des Canucks 1er de la ligue...

En revanche, ça chie un peu à Boston ! :diable:

pour l'instant Flo est toujours qualifié pour les séries mais il va falloir se ressaisir et vite

alors qu'ils étaient tres hésitants de casser l'équipe avant la trade deadline ils ont senti qu'il fallait faire qqchose et ont enrolé un centre expérimenté en la personne de Jerred Smithson un centre qui joue bien en infériorité numérique

réponse ce soir en Caroline et demain contre les Habs 2 matchs ultra importants pour pas lacher la course a la division seule assurance d'être en PO

Je viens de voir les résultats (et rattraper mon retard de lecture sur ce topic) et me suis dit que Marco ne devrait pas être très content ce matin. Ces Islanders sont quand même surprenants !

En fait ça va, prendre un point aux Islanders sur leur patinoire en ce moment c'est pas vraiment une contre-perf, surtout que c'était pas Lundqvist dans les buts (je pense qu'avec lui les Rangers auraient gagné, bien que Biron ait pas été mauvais non plus, mais en SO il y a plus de chances qu'Hank fasse la différence que Biron) et que Nabokov a été presque héroïque (le premier but il le prend du côté fermé mais à part ça il rend une copie quasi-parfaite). En ce moment les Rangers sont un peu moins biens, donc ce point me va, disons que ça aurait été plus dur de repartir sans rien au vu de la physionomie du match (1er tiers-début de 2ème où les Isles se montrent plus appliqués et réalistes, ensuite les Rangers accélèrent et dominent largement jusqu'à la fin, donc match nul assez logique en fait). Mais les Islanders sont métamorphosés, clairement cette équipe-là a le niveau des PO au contraire de ce qu'ils étaient la saison dernière ou même en début de saison.

attends il y a 2 équipes dans les 8 et une autre aux portes de celles ci c'est pas si faible :ninja:

Bon une c'est obligatoire déjà :ninja: sinon yen aurait qu'une ! Vivement le changement de formule ! :grin:

Par contre c'est encore vachement ouvert à 20 matchs du terme. A l'Est aucune équipe n'est éliminée de la lutte aux places d'honneur (Montréal dernier a 8 points du cut Off).

A l'Ouest hors mis Columbus et Edmonton, du 13eme Anaheim au 8eme Dallas il y a 6 points :huh:

C'est souvent le cas que ce soit aussi serré ?

Bon une c'est obligatoire déjà :ninja: sinon yen aurait qu'une ! Vivement le changement de formule ! :grin:

Par contre c'est encore vachement ouvert à 20 matchs du terme. A l'Est aucune équipe n'est éliminée de la lutte aux places d'honneur (Montréal dernier a 8 points du cut Off).

A l'Ouest hors mis Columbus et Edmonton, du 13eme Anaheim au 8eme Dallas il y a 6 points :huh:

C'est souvent le cas que ce soit aussi serré ?

non en général Flo est largement laché au ASG :D non je déconne ca fait qq années ou ils sont pas trop lachés avant le mois de mars

d'habitude non il me semble pas que ce soit si serré a l'est au moins car j'avoue plus survoler les classements de l'ouest pour que ca m'ai marqué

sinon pour être sérieux sur la division sud-est oui elle est la plus faible des 3 mais je pense que l'homogénéité joue justement contre elle notamment par rapport aux dernières saisons ou Tampa puis Washington dominait et se trouvaient aux niveaux ou presque des autres leaders

Tient marco on a un trade qui nous relie avec Wojtek Woski .. je sais pas si tu auras grand chose a en dire vu le peu de temps qu'il aura passé au MSG

Quand les Rangers l'ont recruté, j'étais comme un fou parce que c'était un super joueur, et qu'il a fait un bien pas possible à la ligne de supériorité numérique qui comme cette année était en grande difficulté. Mais il a été blessé tout au long de son passage à New York, et a jamais eu le temps de retrouver ses sensations, et surtout maintenant il y a une équipe qui joue très bien sans lui avec un jeu physique et une grosse intensité, ce qui sont pas ses 2 points forts... Donc on peut pas dire que je regrette le joueur qu'il a été chez les Rangers, mais je regrette celui qu'il aurait pu devenir sans se blesser tous les 4 matins. D'ailleurs il se retrouve dans une franchise à visage plus humain qui lui correspond peut-être un peu plus, à voir si le fait qu'il y ait moins de pression le fasse se libérer et que si il se blesse il ait moins la pression pour retrouver sa place dans un roster un peu moins fourni que celui des Rangers. Si il redevient le joueur qu'il a été en arrivant aux Rangers (et avant) il devrait te faire plaisir et se faire plaisir dans une franchise qui a un jeu je pense beaucoup plus adapté au joueur qu'il est. :)

Par contre me semble qu'il avait un salaire assez conséquent (autour des 3,5 ou 4M$ si mes souvenirs sont bons, 3,8M$ après vérification sur le site de la NHL), donc ça sent de plus en plus l'arrivée de Nash aux Rangers, et alors là........ :love: :love: :love: :love:

Tiens, les Rangers justement. Pas fameux ces temps-ci, pour une fois ils ont débuté le match très fort face aux Sabres mais sont tombés sur un Miller impeccable, bilan ça fait 1-0 pour Buffalo au MSG à l'issue du premier tiers-temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.