Nijni Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bon je voulais regarder Ottawa-Boston mais les liens sont pas top alors je me rabats sur Carolina - Florida. Ca a intérêt à être bien ! Si c'est pourri je passerai sur le match des Rangers Marco, il vaut quoi le défenseur qu'ils ont recruté les Devils, Zidlicky (il me semble que t'en as parlé mais je retrouve pas, ça flood sec sur ce topic ). Ils viennent d'évoquer son cas pendant l'entracte, apparemment c'est un bon le mec. Et les mecs incluent dans le trade ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Tiens, énorme, cet après-midi Brodeur et Elias disent qu'il faut que les Devils recrutent un bon défenseur d'expérience, et hop dans la soirée les Devils annoncent qu'ils ont pris Zidlicky des Wild. Z'ont une très très grosse influence sur la franchise ces deux-là. La seule chose que je disais c'était ça, je connais pas trop trop Zidlicky mais du peu que j'en ai vu il semble correspondre au profil "tracé" par Brodeur et Elias:un défenseur d'expérience qui sait participer aux attaques et est très bon en supériorité numérique. Et en plus, c'est un trade assez peu risqué:les joueurs qui sont dans l'échange sont assez moyens (le plus prometteur étant le jeune Palmieri, 22 ans à peine, mais qui deviendra jamais une superstar de la Ligue non plus je pense) et les Devils ont jamais eu une politique trop tournée vers la draft. Donc je pense qu'ils ont fait une très belle opération dans l'histoire, et que c'est le signe qu'ils visent mieux qu'une simple qualification en PO pour y faire de la figuration. Roh le but des Rangers, encore un gros but chatteux, ils les collectionnent depuis 2 saisons Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 La seule chose que je disais c'était ça, je connais pas trop trop Zidlicky mais du peu que j'en ai vu il semble correspondre au profil "tracé" par Brodeur et Elias:un défenseur d'expérience qui sait participer aux attaques et est très bon en supériorité numérique. Et en plus, c'est un trade assez peu risqué:les joueurs qui sont dans l'échange sont assez moyens (le plus prometteur étant le jeune Palmieri, 22 ans à peine, mais qui deviendra jamais une superstar de la Ligue non plus je pense) et les Devils ont jamais eu une politique trop tournée vers la draft. Donc je pense qu'ils ont fait une très belle opération dans l'histoire, et que c'est le signe qu'ils visent mieux qu'une simple qualification en PO pour y faire de la figuration. Roh le but des Rangers, encore un gros but chatteux, ils les collectionnent depuis 2 saisons Ok thx. J'ai regardé un peu ses stats, c'est pas un monstre de ce côté là. Malgré son âge (35 ans), il n'est "que" dans sa 8eme année de NHL.(4 saisons chez les Predators et 3.5 chez les Wilds). Mais si NJ le prend c'est qu'il doit avoir des qualités certaines, surtout si proche des PO, comme tu l'as souligné. Ils prennent cher les RedWings à domicile contre les Avalanches. Grosse surprise là ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bah il a été drafté sur le tard (2001) et est resté pas mal de temps en Europe. Quand on voit ses stats ça correspondrait à peu près à ce que je te disais comme type de joueur, plutôt dans la catégorie "défenseur offensif" (faible ratio +/- mais nombre de points tout à fait correct pour un défenseur, il a l'habitude de jouer en PP ça saute aux yeux rien que sur sa ligne de stats par 2 colonnes, évidemment la colonne "PPG" mais aussi en faisant un rapport points/nombre de tirs, à peu près de 1/4 sur sa carrière, qui montrent qu'il marque ou est souvent dévié dans ses tirs), franchement tu fais un peu la fine bouche en disant que c'est pas un monstre dans ses stats, il est plus que correct quand même . Sinon, pour le plaisir des yeux: J'en fais mon nouveau favori pour le titre de MVP (je l'avais cité dans mes 2 ou 3 favoris assez rapidement ceci dit ). Quel but, il est comme à l'entrainement avec des plots là! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Bah il a été drafté sur le tard (2001) et est resté pas mal de temps en Europe. Quand on voit ses stats ça correspondrait à peu près à ce que je te disais comme type de joueur, plutôt dans la catégorie "défenseur offensif" (faible ratio +/- mais nombre de points tout à fait correct pour un défenseur, il a l'habitude de jouer en PP ça saute aux yeux rien que sur sa ligne de stats par 2 colonnes, évidemment la colonne "PPG" mais aussi en faisant un rapport points/nombre de tirs, à peu près de 1/4 sur sa carrière, qui montrent qu'il marque ou est souvent dévié dans ses tirs), franchement tu fais un peu la fine bouche en disant que c'est pas un monstre dans ses stats, il est plus que correct quand même . Sinon, pour le plaisir des yeux: J'en fais mon nouveau favori pour le titre de MVP (je l'avais cité dans mes 2 ou 3 favoris assez rapidement ceci dit ). Quel but, il est comme à l'entrainement avec des plots là! Woké la vitesse d'exécution... Impressionnant le type. En fait oui après réflexion c'est pas si mal comme stats. J'avais en tête les stats des joueurs offensifs, donc forcément c'est pas l'idéal pour comparer. On va vite voir, il y a 2 belles échéances avec les Rangers le 27 et les Bruins en suivant le 1er mars. Florida qui en prend un 2eme sur un gros oubli de marquage d'un joueur des Hurricans seul à 2 mètres du but... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 j'aime beaucoup celui ci aussi : sinon Flo vient de se prendre un 2eme fais chier :( point commun des 2 buts ils ont été encaissés en fin de période Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Michalek techniquement je trouve que c'est un des joueurs les plus à l'aise de la Ligue, il sait à peu près tout faire et surtout il peut marquer à tout moment dans n'importe quelle position. De manière générale les Sens sont assez armés de ce côté-là d'ailleurs, avec Spezza et Alfredsson en +, ils marquent souvent des buts assez spectaculaires oué. 2ème but des Sabres, en PP celui-là, les Rangers en accordent beaucoup ces derniers temps alors qu'ils étaient très forts en PK tout au long de la saison... Sur le but Stafford pète l'attache de la jambière de Lundqvist en tirant En parlant de joueur pas manchot, Gaborik c'est quand même la classe. Il égalise après une superbe action, quel super joueur. 2ème prolongation en 2 soirs pour les Rangers. Ils chôment pas! OH LE BUT DE CALLAHAN! 100ème but NHL, mais quel but!!! Il me fait penser un peu à celui de Michalek justement, je mettrais la vidéo dès qu'elle est sur youtube, mais c'est du très beau boulot. Content! Alors al, t'as vu, il rigole pas Wolski! Victoire des Bruins 5-3 à Ottawa, mais surtout l'évènement de la nuit c'est la chute de Detroit à domicile face aux Avalanches 4-3, fin de la série de 23 victoires d'affilée à domicile pour les Wings. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Michalek techniquement je trouve que c'est un des joueurs les plus à l'aise de la Ligue, il sait à peu près tout faire et surtout il peut marquer à tout moment dans n'importe quelle position. De manière générale les Sens sont assez armés de ce côté-là d'ailleurs, avec Spezza et Alfredsson en +, ils marquent souvent des buts assez spectaculaires oué. 2ème but des Sabres, en PP celui-là, les Rangers en accordent beaucoup ces derniers temps alors qu'ils étaient très forts en PK tout au long de la saison... Sur le but Stafford pète l'attache de la jambière de Lundqvist en tirant En parlant de joueur pas manchot, Gaborik c'est quand même la classe. Il égalise après une superbe action, quel super joueur. 2ème prolongation en 2 soirs pour les Rangers. Ils chôment pas! OH LE BUT DE CALLAHAN! 100ème but NHL, mais quel but!!! Il me fait penser un peu à celui de Michalek justement, je mettrais la vidéo dès qu'elle est sur youtube, mais c'est du très beau boulot. Content! Alors al, t'as vu, il rigole pas Wolski! Victoire des Bruins 5-3 à Ottawa, mais surtout l'évènement de la nuit c'est la chute de Detroit à domicile face aux Avalanches 4-3, fin de la série de 23 victoires d'affilée à domicile pour les Wings. Z'avaient déjà perdu contre les Canucks à domicile Francis travaille ce matin, il vous offrira sympathiquement les tableaux en début d'après-midi Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 marco oui j'ai vu et on en avait bien besoin ce gars doit avoir faim de palet et il l'a montré a son nouveau club il nous refait ca ce soir mais pour le but de la gagne en temps réglementaire pcq la je vais pas supporter de toute facon il faut gagner car pour jouer la 1ere place tu te dois de prendre 4 ou 5pts dans une série ou tu joue les Wilds, les Canes et les Habs Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Victoire 5-4 à Montpellier (qui en a mis 4 à Mulhouse et 8 à Bordeaux) en overtime, on est toujours invaincus sur la phase retour Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 de toute facon il faut gagner car pour jouer la 1ere place tu te dois de prendre 4 ou 5pts dans une série ou tu joue les Wilds, les Canes et les Habs Montréal risque déjà de faire cadeau des 2 points vu leur niveau actuel Comme convenu, votre Francis vous dépose résultats et classements : Ce soir : Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 pour l'instant ils nous offrent que dalle ^^ j'ai malheureusement pris la rencontre déja a 2-1 par contre pour la venue des habs le Bank Atlantic Center est comparable au stadium lors des tfc-om ^^ Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 New Jersey 6e ? Les nazes ! :private: Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 pour l'instant ils nous offrent que dalle ^^ j'ai malheureusement pris la rencontre déja a 2-1 par contre pour la venue des habs le Bank Atlantic Center est comparable au stadium lors des tfc-om ^^ Ouais Subban et Desharnais ont marqué. Pareil j'ai pris en route disons que je suis très surpris. Alors c'est un peu le concept de TFC-OM mais ça marche surtout en Floride, et aussi à Ottawa ^^ Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 bah voila égalisation en PP Bergenheim Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Ah ben voilà 2/2 ! Cadeau Loulou ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 et même l'avantage par Weiss Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 C'était écrit .... EDIT : 4-2. A nous le n°2 de la draft ... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 @Nijni: Vu un jeune garçon en "léger" surpoids avec un bombers des Devils à la sortie du Stadium en allant au Mulligan's. Me suis légèrement foutu de sa gueule (alors que j'étais quand même bien rond que ce que je suis en ce moment-même ) Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 C'était écrit .... EDIT : 4-2. A nous le n°2 de la draft ... dis toi que du haut de la franchise la plus titrée vous aidez de pauvres floridiens a se rafraichir au mois de mai au lieu de jouer au golf ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Le but décisif de Callahan l'autre soir (son 100ème en NHL) : Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 dis toi que du haut de la franchise la plus titrée vous aidez de pauvres floridiens a se rafraichir au mois de mai au lieu de jouer au golf ^^ Et que nos "champions" iront au golf a leur place, ces fifres ! <_< Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Et que nos "champions" iront au golf a leur place, ces fifres ! <_< bah il en faut bien histoire de pas ruiner les pauvres golf et autres country club ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 New Jersey 6e ? Les nazes ! :private: TG C'est mieux que le TFC @Nijni: Vu un jeune garçon en "léger" surpoids avec un bombers des Devils à la sortie du Stadium en allant au Mulligan's. Me suis légèrement foutu de sa gueule (alors que j'étais quand même bien rond que ce que je suis en ce moment-même ) Tu t'es foutu de sa gueule parce qu'il avait le blouson des Devils ou parce qu'il était en sur poids ?! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Le blouson des Devils voyons. Sur les tares physiques, je pense pas que je sois forcément le mieux placé pour me moquer des autres . Mais la scène était drôle, il faisait vraiment adolescent américain de base. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.