Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Il faut avouer que les Boston Bruins sont d'un autre calibre que les riches impérialistes arrogants des Rangers, que les banlieusards Devils de l'état-dortoir du New-Jersey ou que les faux francophones du Canadiens de Montréal inféodés aux anglo-saxons. :rolleyes: D'ailleurs l'association du jaune, du blanc et du noir en dit long sur leur forte identité par rapport aux couleurs banales des trois autres franchises. Et puis Joe Thornton et Sergueï Samsonov quand même... :love:

Il faut avouer que les Boston Bruins sont d'un autre calibre que les riches impérialistes arrogants des Rangers, que les banlieusards Devils de l'état-dortoir du New-Jersey ou que les faux francophones du Canadiens de Montréal inféodés aux anglo-saxons. :rolleyes: D'ailleurs l'association du jaune, du blanc et du noir en dit long sur leur forte identité par rapport aux couleurs banales des trois autres franchises. Et puis Joe Thornton et Sergueï Samsonov quand même... :love:

:crylol:

C'est tellement téléphoné que t'en deviens grotesque. Faut te recycler mon chou. Tu commences sérieusement à manquer d'idées. :grin:

:crylol:

C'est tellement téléphoné que t'en deviens grotesque. Faut te recycler mon chou. Tu commences sérieusement à manquer d'idées. :grin:

En même temps le sport business américain est tellement dénué de romantisme qu'il ne se prête guère à mon génie polémique. -_- Même Marco rabâche tout le temps la même chose ( Lucic, Chara et les Bruins sont des vilains, Tororella a changé ses lignes, Montréal n'est plus une franchise francophone et le GM est nul) alors qu'il s'intéresse beaucoup à la LNH.

Défaite des Devils 1-0 chez ces plus très surprenants Islanders. Impressionnant défensivement. Ce n'est presque plus une blague de dire qu'ils peuvent se qualifier.

Dommage pour les Devils qui pouvait faire définitivement le trou... Si le partage des points n'aurait pas été illogique, il faut reconnaitre que l'autre équipe de New-York a fait un match solide, surtout défensivement et qu'ils ont étouffé les Devils, souvent punis, qui ont passé trop de temps à s'épuiser en infériorité numérique. New-Jersey aura l'occasion de se rattraper puisque qu'ils se rejouent jeudi et samedi (3 fois en une semaine :huh:). Prochain match contre les voisin Rangers ! Et pour finir la semaine 2 fois les Flyers... 8 jours capitaux.

En même temps le sport business américain est tellement dénué de romantisme qu'il ne se prête guère à mon génie polémique. -_- Même Marco rabâche tout le temps la même chose ( Lucic, Chara et les Bruins sont des vilains, Tororella a changé ses lignes, Montréal n'est plus une franchise francophone et le GM est nul) alors qu'il s'intéresse beaucoup à la LNH.

Il rabâche avec plus de classe que toi. :)

Par contre j'ai un palet des Devils, et une casquette. Un maillot de hockey no name de la marque Starter. Et un sweat des Flyers -_-

Il rabâche avec plus de classe que toi. :)

Boarf tu dis ça parce que tu t'arrêtes à la forme des choses et que tu es encore un peu immature. Mais si tu avais lu attentivement son analyse socio-économique de Sochaux, de ses alentours et de son club de football, tu aurais compris qu'il a parfois tendance à tomber dans la facilité de la caricature au lieu de mâtiner son discours d'un peu de recul ou encore de doute méthodique. Mais en sachant qu'il jouait au Barça quand il n'était encore qu'un bambin insolent qui avait du mal à ravaler sa bave, j'admets qu'il s'en est plutôt bien tiré et que son goût pour le syndicalisme et les classes populaires ne se remarque presque pas. B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.