Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Quelques beaux matchs entre équipes à l'Est plus ou moins en forme cette nuit:Boston-Buffalo, NYI-New Jersey, Philadelphie-Florida, Washington-Tampa et Ottawa-NYR promettent tous d'être passionnants.

Et parce qu'on le dit jamais assez:Lucic sale raclure! -_-

Quelques beaux matchs entre équipes à l'Est plus ou moins en forme cette nuit:Boston-Buffalo, NYI-New Jersey, Philadelphie-Florida, Washington-Tampa et Ottawa-NYR promettent tous d'être passionnants.

Et parce qu'on le dit jamais assez:Lucic sale raclure! -_-

Si y avait que lui ....

Thomas et son refus d'aller à la maison blanche,

Marchand qui est un joueur limite aussi,

Chara, son coup sur Pacioretty, je l'oublierai pas de sitôt,

Lucic et ses coup foireux.

Hélas il y a des joueurs de talent dans cette équipe, mais je n'arriverai jamais a les apprécier à leur valeur à cause de tous ces faits, et de la non-suspension de ces joueurs la majeure partie du temps.

Je m'en souviens de ça. On voit souvent ce choc dans les compils des hits.

J'espère qu'il avait pris cher cet enfoiré. C'est incroyable de faire un truc pareil. Je suis étonné que les joueurs ne lui tombent pas dessus juste après.

Il doit se faire pourrir un truc de bien quand il vient à Montréal.

Je réponds avec du retard.

Aucune suspension pour Chara sur ce geste. (Normal quoi <_< )

Et des qu'il touche le palet au Centre Bell il a 15000 personnes (pas 21200 quand même y'a quelques tâches/erreurs de la nature fans des Bruins) qui le huent ! ^_^

Bah Chara il est pas aimé beaucoup en dehors du TD Garden hein :grin: . C'est typiquement le genre de joueurs que tu trouves monstrueux quand il joue dans ton équipe, mais que tu détestes quand il est chez l'adversaire:hyper costaud (je connais pas grand-monde qui a osé jeter les gants face à lui et qui a pas pris une dérouillée derrière) ce qui fait que peu de joueurs osent venir répondre aux (multiples) provocations de lui ou de ses coéquipiers, très... disons "rude" sur l'adversaire, souvent à la limite de la légalité, un shoot terrifiant (le plus puissant de la Ligue à n'en pas douter comme on l'a vu cette année au ASG où il a battu son propre record du shoot le + rapide à 108,8 miles/h soit 175,09 km/h) qui en fait un avantage non-négligeable en PP... A ce niveau, des joueurs comme lui (tu les adores quand ils sont dans le roster de ton équipe, tu les détestes quand ils sont en face) je crois que seul Avery le surpasse, mais lui c'est pour d'autres raisons :grin:

:lol2:

Non j'dec désolé ! :ninja:

Ah ben tiens on est en plein dans l'actu. Match de cet après-midi, notre ami le grand dadet nous a montré tout l'étendu de son talent ! :)

http://video.nhl.com...id=35&id=163717

Wé, enfin là, j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, le type le voit arriver, il charge. Après, l'impact est violent mais c'est aussi du aux mensurations du bonhomme! C'aurait été un Devils, t'aurais rien dit! -_-

Wé, enfin là, j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, le type le voit arriver, il charge. Après, l'impact est violent mais c'est aussi du aux mensurations du bonhomme! C'aurait été un Devils, t'aurais rien dit! -_-

Disons que ça tombe toujours sur lui.

Incroyable victoire des Devils. Je me suis endormi devant le match... Le but des Islanders m'a réveillé et me suis rendormi énervé en pensant à la défaite alors qu'il restait un peu plus de 10 minutes. Et ce matin je vois qu'ils ont gagné !! AVec le premier but de Zidlicky sous le maillot des Devils, pour donner la victoire ! C'est bon ça, avant de joueur 2 fois Phili.

Superbe victoire des Canadiens à Vancouver, 2eme équipe à l'ouest... Vraiment étranges ces Canadiens.

Pareil que les autres là pour le coup je vois pas trop ce que tu reproches à Chara (objectivement, parce qu'après on est d'accords :P ).

Le match de l'après-midi (17h30), Boston-Pittsburgh, promet (mais c'est 2 équipes que j'aime pas donc peu de chances que je regarde :lol: ). Avec en plus un derby Rangers-Islanders à 1h, ça peut nous faire une soirée sympathique si j'arrive à rester réveillé.

Je viens de regarder le résumé de NJD - NYR de mercredi. Ca avait l'air d'être un sacré match. Peut-être un peu plus pour les fans des Devils. Gros match de gardiens apparemment. Le double arrêt de Lundqvist ! :shock:

http://www.nhl.com/i...m?id=2011020985

Tu l'as vu Marco ? T'en as pensé quoi ?

Non en ce moment j'ai pas le temps de regarder des matchs, mais en effet au vu du résumé ça a eu l'air de pas rigoler. Et l'arrêt de Lundqvist, il est même pas double mais triple!! Il m'a laissé littéralement sans voix aussi oué :shock: je pense qu'il sera dans tous les best of de la saison :grin:. Même en m'y attendant j'ai été sur le cul, j'imagine qu'en temps réel ça doit être de la folie furieuse (y a rien qu'à entendre le timbre de voix du commentateur d'ailleurs)!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.