Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Erik Cole qui est quand même LA satisfaction de l'année avec Price chez les Canadiens non?

Il fait partie du meilleur trio du CH avec Desharnais et Pacioretty.

Hélas le dit Pacioretty est sorti car s'est pris un lancer sur la cheville :(. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Autre satisfaction c'est la prise de conscience de Subban qu'il faut pas faire n'importe quoi, il est + productif depuis mi janvier et son engueulade avec un adjoint.

Et le PK qui est 3é de la LNH sont des satisfactions.

EDIT : Pacioretty est de retour ouf !

Oué Pacioretty c'est un joueur hyper propre, j'aime beaucoup. Comme Subban quand il est dans un bon jour d'ailleurs ^_^

Sinon tu as vu que les GM veulent changer la règle du dégagement interdit? J'ai pas tout à fait capté la nuance qu'ils veulent apporter, à savoir qu'ils refusent le dégagement interdit automatique "à l'internationale" (quand le palet est dégagé depuis la zone défensive pour arriver derrière la ligne de but adverse, le dégagement interdit est sifflé alors qu'il faut qu'un défenseur adverse la touche pour que ça en soit un en NHL) mais apparemment trouveraient l'icing "américain" trop dangereux pour les défenseurs. J'ai pas tout saisi ce qu'ils proposent, ils parlent d'un "hybrid icing", tu as un peu mieux compris que moi?

Le dégagement hybride demandera un ajustement de la part des juges de ligne, qui devront décider de la légalité du jeu à la hauteur des points de mise en jeu dans la zone offensive. Si le joueur en échec avant est premier dans la course pour la rondelle à la hauteur des cercles, il n’y aura pas de dégagement appelé et le jeu pourra se poursuivre. Si le défenseur en repli est en avance sur son adversaire ou à égalité avec ce dernier, le juge de ligne pourra alors siffler l’arrêt de jeu.

On a mis le règlement à l’épreuve lors du camp d’orientation, de recherche et de développement de la LNH au cours des deux dernières années. Il est également mis en application au sein d’autres ligues. Rutherford a révélé que la décision avait certainement été influencée par la logique.

Je vous épargne le laïus des DG des franchises en fait -_-

Pendant ce temps, à Vera Cruz ... Tyler Ennis rouste le CH, marque 2 buts et les Sabres repassent devant ...

PIGNOUFS ! :furious:

Le dégagement hybride demandera un ajustement de la part des juges de ligne, qui devront décider de la légalité du jeu à la hauteur des points de mise en jeu dans la zone offensive. Si le joueur en échec avant est premier dans la course pour la rondelle à la hauteur des cercles, il n’y aura pas de dégagement appelé et le jeu pourra se poursuivre. Si le défenseur en repli est en avance sur son adversaire ou à égalité avec ce dernier, le juge de ligne pourra alors siffler l’arrêt de jeu.

On a mis le règlement à l’épreuve lors du camp d’orientation, de recherche et de développement de la LNH au cours des deux dernières années. Il est également mis en application au sein d’autres ligues. Rutherford a révélé que la décision avait certainement été influencée par la logique.

C'était à peu près ce que j'avais compris, c'est-à-dire rien :ninja:

Francis a eu un souci avec les hébergeurs aujourd'hui.

LUNDI 12 MARS 2012 - MATCHS TERMINÉS

MONTRÉAL v BUFFALO

19:00 HE

FINAL: MTL (2) - BUF (3) P

ANAHEIM v COLORADO

21:00 HE

FINAL: ANA (2) - COL (3) P

SAN JOSE v EDMONTON

21:30 HE

FINAL: SJS (3) - EDM (2)

NASHVILLE v PHOENIX

22:00 HE

FINAL: NSH (5) - PHX (4) F

MARDI 13 MARS 2012

CAROLINA v NY RANGERS

19:30 HE

NBCSN (HD),TSN2,MSG

BOSTON v TAMPA BAY

NESN (HD),SUN (HD)

TORONTO v FLORIDA

SNET-O,FS-F

DALLAS v MINNESOTA

20:00 HE

FS-SW+,FS-N (HD),FS-WI (HD)

ST LOUIS v CHICAGO

20:30 HE

FS-MW (HD),CSN-CH

SAN JOSE v CALGARY

21:30 HE

TSN,CSN-CA (HD)

DETROIT v LOS ANGELES

22:30 HE

FS-D,FS-W (HD)

MARDI 13 MARS 2012 - MATCHS TERMINÉS

WASHINGTON v NY ISLANDERS

FINAL: WSH (5) - NYI (4) F

NEW JERSEY v PHILADELPHIA

FINAL: NJD (0) - PHI (3)

bon victoire nette et importante contre une équipe qui a perdu tout espoir de qualification

derrière Washington s'accroche mais Winnipeg semble lacher prise avec 7pts de retard ... Buffalo peut encore espérer

par contre je sens que Boston va se réveiller contre Flo :/

Le retour de Crosby est confirmé pour ce soir au MSG, les joueurs des Rangers ont déja fait savoir qu'ils l'attendaient et qu'ils le louperaient pas (j'extrapole à peine :grin: ):

"You have to go right at him ... and finish our checks on him." -Callahan told Boomer and Carton yesterday.

Le retour de Crosby est confirmé pour ce soir au MSG, les joueurs des Rangers ont déja fait savoir qu'ils l'attendaient et qu'ils le louperaient pas (j'extrapole à peine :grin: ):

A Byslma de savoir gérer la situation pour l'envoyer lui et son trio au moment ou les défenseurs sont les moins "virulents" -_-

Moustache en a encore pris 6 hier soir en Floride ... la première place de division de Boston est de plus en plus menacée avec cette 4eme défaite d'affilée

de l'autre coté la victoire rapproche encore un peu plus les Floridiens des séries avec 6 pts d'avance sur Buffalo avec un match de plus a jouer

au final le vainqueur de la "tres faible" division sud est pourrait même accrocher la 2eme place a l'Est en qualifiant autant d'équipes que la nord est :grin::siffle:

Pour le plaisir :grin: :

Lunqdvist:7 saisons en NHL, 7 saisons à plus de 30 victoires, et dans une franchise relativement moyenne (5 participations aux PO jusqu'ici, deux séries remportées au total pour 2 demi-finales de conf et 3 éliminations au premier tour), ça force le respect. Si on fait comme si Brodeur n'avait pas eu un début de carrière un peu délicat (mais il était aussi beaucoup plus jeune que Lundqvist à son arrivée en NHL, faut rappeler qu'Hank n'a été que le 207ème choix de la draft 2000, un 7ème tour!!!) il est aujourd'hui le seul à pouvoir revendiquer des statistiques aussi élevées sur toute sa carrière en Amérique du Nord... Enfin bref, j'en dirai jamais assez sur ce mec tellement je le trouve énorme quoi.

Parce que c'est pas tous les jours qu'un joueur de Boston se fait éclater (dans les règles de l'art et sans qu'il y ait de blessure à la clé, je précise pour les non-amateurs, je me permettrais pas de m'en amuser sinon) sur le plan physique par un joueur de Florida :P .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.