al_thunder Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 ca va c'est pas non plus Columbus ... y a quelques joueurs a qui il faut pas trop se frotter tout de même l'expérimenté Campbell en fait partie comme Ellerby, Jovanovski, Barch ou Kopecky Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Comment tu parles de Colombus, oh?! (qui fait en + partie des pires équipes de la Ligue niveau "faut pas trop faire chier certains joueurs sous peine d'en prendre un ou 2 belles" ) T'auras compris que c'était pour chambrer, et surtout parce que ça fait plaisir de voir un joueur des Bruins prendre cher (et légalement qui plus est je le redis), parce que Campbell je sais qu'il rigole pas: Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 c'est vrai que j'ai pris Columbus au hasard je me rappelle de cette boite mais j'avais zappé que ct Campbell merci de me rafraichir la mémoire Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 ca va c'est pas non plus Columbus ... y a quelques joueurs a qui il faut pas trop se frotter tout de même l'expérimenté Campbell en fait partie comme Ellerby, Jovanovski, Barch ou Kopecky Fais gaffe à ce que tu dis sur Colombus !!! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Fais gaffe à ce que tu dis sur Colombus !!! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 ca y est Boston vient de chuter de la 2eme a la 7eme place a l'Est je pense que ca devrait quand même passer pour les PO avec 7pts et 1 match de moins ... enfin va falloir recommencer a gagner quand même dans l'autre rencontre importante a l'Est le résultat parfait pour Flo ... le moins bien classé gagne sans laisser de point a l'adversaire le calendrier des Panthers est pas mauvais d'ailleurs excepté les matchs a Phila et Détroit ils recevront également Winnipeg juste avant d'aller défier Washington et terminer par Carolina a la Bank Atlantic Center il y a vraiment moyen de garder cette 1ere place de division Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Oué d'ailleurs c'est une sandale !! 3eme avec 81 points alors que le 4eme a 91 points...Et je sais pas si c'est la solution de terminer 1er de la division, parce que tu risques de chopper ou les Devils ou les Bruins s'ils continuent leur fin de saison dégueu, voire les Flyers. Tu me diras aussi que toutes les places vont donner lieux de toute façon à des gros chocs. Ce soir de belles affiches. Si Franci pouvait poster. Un Boston - Phili et un NYD - Pittsburg Match de la peur entre Montréal (qui a perdu en prolong hier soir après avoir mené...) et les Islanders. Ca risque d'être beau Les Rangers reçoivent les Avalanches qui cravachent pour garder leur 8eme place qualificative ! La rencontre peut être tendue. Match pas facile pour les Panthers qui reçoivent des Sabres à la lutte pour les PO, 2 équipes sur des bonnes séries, ça risque de donner ! Soirée déterminante mais pas éliminatoire pour certains à presque 10 matchs de la fin de la saison régulière. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 scandale oui et non je pense que la prime a la première place est tout de même normale par contre ce que je trouve moins normal c'est que ca en fait une tête de série ... il aurait fallu que le classement des tds soit par les points avec juste le premier tour aux 3 premières positions pour les vainqueurs de poules je sais pas si je me suis fait comprendre Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Match de la peur entre Montréal (qui a perdu en prolong hier soir après avoir mené...) et les Islanders. Ca risque d'être beau Match de la peur ? Attends le meilleur qu'il peut arriver à Montréal c'est choper un très bon choix, même si selon certains la promo de la draft est moyenne. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 scandale oui et non je pense que la prime a la première place est tout de même normale par contre ce que je trouve moins normal c'est que ca en fait une tête de série ... il aurait fallu que le classement des tds soit par les points avec juste le premier tour aux 3 premières positions pour les vainqueurs de poules je sais pas si je me suis fait comprendre Je disais ça pour souligner l'écart important de points entre le 1er de cette faible division et les 2 autres bien plus relevées. Le système veut ça mais c'est vrai que c'est frustrant pour les autres équipes qui ne vont pas se qualifier alors qu'ils auront peut-être plus de points que le 1er de la division SE. J'exagère mais c'est pour dénoncer un système qu'il faut revoir. D'ailleurs la saison prochaine il va changer, mais à la première lecture j'avais rien pigé Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 par exemple si Flo a le 6eme bilan a l'est en gagnant la division ... on les classe 3eme au premier tour mais reprendraient leur 6eme place pour la suite des PO si ils gagnent apres voila on dit qu'elle est bien plus faible mais si Boston continue comme ca il n'y aura peut-être que Ottawa qui aura une meilleure fiche que 2 ou 3 des équipes de la sud-est .. et Ottawa sont derrière NJ eux aussi c'est surtout qu'il y a une division qui est nettement au dessus des autres et pas une qui est bien plus faible Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Maillots rétro ce soir au Prudential Center pour la Saint-Patrick ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Putain le cirque autour de Crosby c'est hallucinant . La semaine de son retour, on parle que de lui et de son retour, de sa conférence de presse avant son retour, de tous les efforts qu'il a fait pour son retour, blablabla (apparemment c'est le seul joueur de hockey à s'être blessé dans sa vie...). Il est crédité de 2 passes lors de son retour après 3 mois d'absence ok, mais pendant 2 jours le site de la NHL en fait sa première page, et pour la première fois de ma vie en surfant depuis mon portable la photo de une de la partie sport c'était sur du hockey et le retour de Crosby... Ca va au bout d'un moment on sait qu'il est revenu, il est tout le temps pété de toute façon Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Woké les 2 minutes qui tuent... 3 buts encaissés... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Encore 2 passes à Crosby. . 9 lancers seulement pour les Devils ... J'applaudirais pas là. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Encore 2 passes à Crosby. . 9 lancers seulement pour les Devils ... J'applaudirais pas là. C'est étrange comme match. Je n'ai pas vu le 1er tiers mais sur ce 2eme on peut dire que c'est plutôt les Devils qui font le jeu et les Pinguins sont ultra réalistes en contre. Brodeur fait un bon match avec des arrêts impressionnants mais il en prend 4... Comme souvent contre les grosses écuries, les Devils ont une bonne possession du palet et de la zone offensive, mais ne sont pas dangereux et se font attraper en contre. Victoire 5-2 des Penguins, 11 victoires de rang pour eux, c'est le record de la saison. Le pire c'est que l'homme du match est Brodeur. Il a fait des arrêts incroyables... 38/43, contre seulement 14 tirs du côté des Devils...Et dire qu'ils doivent aller la bas dans une semaine...Juste avant il faudra se frotter aux Rangers lundi ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 et de 4 d'affilés pour Florida ce qui accroit l'avance sur Winnipeg a 7pts pour la qualif et de 5pts sur Wash pour la division avec autant de matchs Boston de son coté s'est repris en SO (tout comme les Cats) contre Phila Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Le classement avant le début de cette semaine : Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 En cadeau ce que les ricains appellent "If playoffs started today" : Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je parie que pas un seul des matchs de l'Est n'aura lieu ainsi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Nijni: Oui Tu vas regarder ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je pense que je vais au moins me faire le premier tiers-temps oué, pour la première fois depuis pas mal de temps je suis libre demain matin (vigipirate écarlate rules) donc c'est peut-être jouable Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Je pense que je vais au moins me faire le premier tiers-temps oué, pour la première fois depuis pas mal de temps je suis libre demain matin (vigipirate écarlate rules) donc c'est peut-être jouable Ok Je te fais confiance pour un résumé sans poils si le match vaut le coup je ferais comme la dernière fois ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.