Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Pittsburgh terminera 1er à l'est vu leur dynamique... Plus qu'un point de retard sur NYR... Ils sont 4e pour l'instant, mais ce n'est qu'une question de jours :)

4é car les 3 premiers sont les 3 vainqueurs de division donc il suffit de dépasser NY pour devenir N°1

4é car les 3 premiers sont les 3 vainqueurs de division donc il suffit de dépasser NY pour devenir N°1

C'est bien pour cela que je ne parle que des NYR dans mon post, il suffit de dépasser une équipe pour gagner 3 places (super système au passage :ninja: )

C'est bien pour cela que je ne parle que des NYR dans mon post, il suffit de dépasser une équipe pour gagner 3 places (super système au passage :ninja: )

bah oui c'est super les autres n'ont qu'a finir premier de poule ^^ d'autant plus qu'ils sont en confrontation directes suffisament de matchs dans la saison :P

tu sais bien qu'a une époque en baseball pro des clubs jouaient 162 matchs pour essayer de se qualifier a la seule place qualificative par poule ... et parfois même finir a une petite victoire de retard

Ca va être énorme jusqu'au bout dans la conférence Est, à part les Rangers qui sont déja qualifiés (pas mathématiquement, mais bon, avec une conférence aussi serrée, la dernière place qualificative pour les PO se jouera aux alentours des 85 points et ils en ont déja 91)

J'avais vu juste, les Rangers sont qualifiés. -_-

:mecquilaramenemaisquiferaitmieuxpas: :ninja: :ninja:

bon 2eme match a domicile ou on mène et qu'on arrive pas a gagner .. et qu'on perds même au SO :(

notre avance se réduit a 3pts sur Washington pour la division mais également sur Buffalo pour la qualif en cas de 2eme place :( :(

on sait que pour jouer les PO cette équipe manque de gardien AS et de killer devant les cages : pour le gardien Théo tient la route mais a force de manquer de soutien offensif il fini par encaisser des buts et on laisse filer des points importants

ca n'a servi a rien d'avoir fait une bonne série contre Boston, Phila et Buffalo pour ensuite prendre 2 petits pts contre Carolina, Edmonton et les Islanders

C'est peut-être pour des choses comme ce qui suit que les gens étaient impatients du retour du Sid :

Non mais il est fort, vraiment très très très fort, c'est certain. Maintenant, même sans lui, Pittsburgh a montré que c'était quand même une équipe de très haut niveau et qu'il n'y avait pas vraiment de "Crosby-dépendance" comme il existe par exemple une "Kane-dépendance" à Chicago ou une "Ovechkin-dépendance" à Washington. Donc voila pourquoi ça m'a un peu gonflé tout ce cinéma autour de son retour. Mais c'est sur que ça reste un immense joueur y a pas à dire, mais c'est pas comme si à son retour on se disait qu'il allait transformer une 4L en Lamborghini non plus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.