Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

C'était un match capital ( -_-) en plus, mais les Sabres sont sur une grosse série (7-1-2) donc pas si surprenant que ça.

et c'est un résultat qui arrange bien les Panthers cumulé avec leur victoire en SO a Montreal

5 pts d'avance avec un match en plus a jouer ca sent bon la qualif tout ca :P

Bah vu leur saison ça serait quand même profondément cruel si ils arrivaient pas à se qualifier... Et Francis, ici on critique pas les Blue Jackets, on sait qu'ils arriveront aux 60 points! :furious:

On commence à y voir plus clair quand même ceci dit à l'Est, finalement c'est à l'Ouest où c'est complètement fou!!! A l'Est, reste 3 places pour 4 équipes (je considère que New Jersey est qualifié), sachant que l'une d'elle est réservée à Washington ou Florida, laissant l'autre équipe disputer une 7ème ou 8ème place. Partant du principe que ça sera les Panthers, ça s'annonce très serré pour le reste. Je m'avance et j'ose Ottawa et Washington, même si la forme du moment de Buffalo est impressionnante ils ont un calendrier très très difficile (bien que ça soit pas du gâteau pour les autres non plus, notamment pour les Caps qui reçoivent Florida en avant-dernier match, si la division est pas encore jouée ça va donner...).

A l'Ouest, San Jose est un peu dans la même configuration que Florida, mais y a juste 3 équipes de leur division en 2 points derrière eux :grin: . Jusqu'à la 11ème place, tout le monde peut se qualifier, bien malin qui peut dire qui rejoindra les Blues, les Canucks, les Red Wings (26ème qualification d'affilée en PO :o ), les Predators et très certainement les Blackhawks...

Bah y a eu pas mal de mouvements entre les 2 saisons oui, mais l'ossature de l'équipe est quand même restée relativement la même... Après que la franchise soit gérée à l'arrache avec un GM qui est un adepte du "ça a pas marché alors on change tout, du coup ça sera encore pire l'année prochaine" c'est certain oui.

on vient de jouer les 4 plus mauvaises équipes de la NHL en une semaine pour 1v (en SO) 1d et 2 d en SO ... bon même si il y en avait 3 a l'extérieur et le dernier en back-to-back ca fait quand même désordre

reste 4 rencontres pour maintenir Washington a distance (4pts derrière) et redémarrer un cycle victorieux afin d'aborder les séries en posture un peu plus favorable contre probablement NJ et ses joueurs expérimentés

dommage que cette sale série nous prive d'une lutte pour la seconde place (pas tres méritée je l'accorde) qui nous aurait offert une équipe d'Ottawa qui restait jouable ;)

Colombus est en train de corriger les Panthers :diable:

Et y en a encore que ça a l'air d'étonner! -_-

Plus qu'un point à prendre en 4 matchs pour atteindre l'objectif que je leur ai fixé!

Et j'aimerais bien éviter les Caps en 8ème, les 2 dernières années où les Rangers s'étaient qualifiés ils avaient joué contre eux et ça leur avait pas réussi. Même si cette année ils semblent moins bien par superstition j'aimerais les éviter. ^^

on vient de jouer les 4 plus mauvaises équipes de la NHL en une semaine pour 1v (en SO) 1d et 2 d en SO ... bon même si il y en avait 3 a l'extérieur et le dernier en back-to-back ca fait quand même désordre

reste 4 rencontres pour maintenir Washington a distance (4pts derrière) et redémarrer un cycle victorieux afin d'aborder les séries en posture un peu plus favorable contre probablement NJ et ses joueurs expérimentés

dommage que cette sale série nous prive d'une lutte pour la seconde place (pas tres méritée je l'accorde) qui nous aurait offert une équipe d'Ottawa qui restait jouable ;)

C'est qui "on"? :ninja:

:néophyte:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.