Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qui les panthères en string? :ninaj:

Une équipe du sud-est des Etats-Unis où beaucoup de femmes d'un certain âge sont habillées de la sorte :

milfcougar_clthscgr.jpg

:ninja:

Posté(e)

Roh les Jackets qui vont exploser les Blues à Saint-Louis pour franchir la barre des 60 points!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

A l'Ouest toujours, mais dans la course aux PO, c'est fini pour Calgary et très certainement pour Colorado. Reste donc 4 équipes de la même division pour 3 places, dont la première de la division qui donne la 3ème place de la conférence:Los Angeles, Phoenix, San Jose, Dallas. A noter le calendrier de taré des Sharks:Il leur reste un match contre les Stars puis 2 contre les Kings. On appelle ça un calendrier délicat :grin:

Posté(e)

530722_10150802117949809_620149808_11805954_397079799_n.jpg

:ninja:

Putin tu fais chier, je lis jamais ce topic et pour une fois que je veux poster un truc, il y'est déjà :o

Posté(e)

punaise c'est pas possible ils vont pas craquer si pres du but quand même :(

bon dodo .. ce sera contre les Canes .. ou pas :/

Figure toi que j'y ai pensé. Ils vont nous faire une TFC :ninaj: Edit : Buffalo a perdu, ils sont sûrs d'être qualifés. Reste a déterminer la place : 8eme et prendre les Rangers ou 3 eme et prendre les Devils :diable:

Grosse perf des Devils qui gagnent à Detroit.

Défaite des Rangers face à l'équipe en forme de cette fin de saison. Il faudra conter sur les Penguins pour le titre.

Colombus qui s'impose easy à Colorado B)

Posté(e)

ben si ils se prennent un 4-0 contre les Rangers ils l'auront bien mérités vu les points laissés contre des "petites" équipes en cette fin de saison (oui je sais c'est marrant de parler de petites équipes avec les panthers :P)

Posté(e)

bon Lundqvist et les rangers ont choisi leur camp et veulent affronter les Panthers au premier tour ... aux joueurs de leur faire regretter ce lachage de rencontre

Posté(e)

Heu attends un peu non, il n'y a que 12 minutes de jeu...

2 buts en 2mn on voit bien que les rangers sont pas rentrés dans le match ... et perso je pense pas qu'ils vont y rentrer tout court

le seul avantage c'est que Flo a encore son destin en main

Posté(e)

2 buts en 2mn on voit bien que les rangers sont pas rentrés dans le match ... et perso je pense pas qu'ils vont y rentrer tout court

le seul avantage c'est que Flo a encore son destin en main

Toi tu vas avoir des problèmes ! :ninja:

Posté(e)

Une ligue completement déquilibrée avec des divisions monstrueuses (les divs atlantic et centrales 4 équipes a plus de 100 points :mellow: ), 3 des 8 confrontations de playoffs avec un équilibre entre les équipes sur les matchs de saison régulière; seule San josé a pris un sweep pendant la phase régulière contre son futur adversaire, les quarts s'annonce vraiment très sympa a suivre. Plus que 3 jours ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.