Nijni Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 moi il m'en faudrait une des Orioles mais probablement introuvable en France ^^ je te remercierai déja rien que sur un tour de passé mais va pour lord Stanley Tu vas surtout passer ton tour Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Bien serrés les matchs d'hier soir. San José qui va gagner à St-Louis, pas mal ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Bien serrés les matchs d'hier soir. San José qui va gagner à St-Louis, pas mal ! TABLEAU EN ROUTE pour le récap des 2 premiers jours Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 San José qui va gagner à St-Louis, pas mal ! à moins que la belle histoire qu'a écrit Saint-Louis toute la saison se poursuive mais j'en doute, en post-saison faut quand même des joueurs très expérimentés (...) et ça manque de superstars et de mecs capables d'emmener l'équipe au bout à Saint-Louis. Tu croyais pas que j'allais avoir tout faux quand même, si? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Tu croyais pas que j'allais avoir tout faux quand même, si? J'y ai pensé mais j'ai pas eu le temps de rechercher ton post Si j'en crois le tableau de Franci (j'en profite pour te remercier ), et le résultat du match St-Louis - San José avec le petit OT2, qu'il n'y a pas de SO en PO ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Ouep, en PO on joue des prolongations de 20 minutes jusqu'à ce qu'une des 2 équipes marque. Donc en fait tu peux te retrouver à avoir gagné 4-0 ta série mais à avoir passé autant de temps sur la patinoire que ton adversaire qui aurait gagné 4-3 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Si j'en crois le tableau de Franci (j'en profite pour te remercier ), et le résultat du match St-Louis - San José avec le petit OT2, qu'il n'y a pas de SO en PO ? Mais de rien Effectivement les "tirs de barrages" ou "shootout" n'existent plus en playoffs. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Merci Messieurs, vous êtes bien urbains Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 J'y ai pensé mais j'ai pas eu le temps de rechercher ton post Si j'en crois le tableau de Franci (j'en profite pour te remercier ), et le résultat du match St-Louis - San José avec le petit OT2, qu'il n'y a pas de SO en PO ? pour les panthers ca change rien ils sont aussi mauvais en OT qu'en SO ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Al_ j'suis chaud patate !! Pas vu un match depuis un moment ! J'attends avec impatience 1h du mat'. J'espère juste que j'vais pas m'endormir avant Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 moi j'ai peur de pas tenir le face off non plus en tout cas je pourrais pas le voir entier dans la nuit Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Il est très bien ton tableau. Mais j'ai eu de mal à comprendre au début, les dates se lisent à l'envers pour la colonne de droite . Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 . Mollo la framboise Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 ca pouvait pas commencer aussi mal .... bon la double mineure va falloir qu'on m'explique en tout cas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Pfff j'ai pas vu l'heure, j'arrive à 3-0 déjà. Apparemment grosse 1er tiers des Devils face à des Panthers qui passent totalement à coté ! 26 tirs à 9 pour New Jersey Le 1er but des Penguins Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Pfiou victoire 3-2 des Devils ! C'était pas simple, c'est le moins que l'on puisse dire. Petit résumé demain parce que là j'suis dead. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 OMG ! Ca devait être un sacré match Pittsburg - Phili. Victoire 8-5 des Flyers Concernant Florida - New Jersey, j'ai manqué les 15 premières minutes, donc les 3 buts des Devils (), mais les commentateurs disaient que les banlieusards de New-York avaient dominé de la tête et des épaules des Panthers surement crispés par l'évènement (12 ans de non présence en PO). Ca s'est traduit par un nombre hallucinant de 26 tirs pour les Devils, ce qui en fait le record de la franchise pour un tiers temps de PO. Les 2 autres tiers temps seront dominés par les Panthers sans être extrêmement dangereux, mais en exerçant une pression constante ne laissant que quelques contres aux Devils (Brodeur décisif sur 2-3 actions). J'ai été impressionné par les gabarits des Floridiens. A l'impact c'est du solide, ça patine bien et certains sont techniquement impressionnants (Samuelsson, Versteeg). La série risque d'être serrée comme en témoigne les résultats de la saison régulière. 2 victoires pour chacun. Franci à toi de jouer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Voila Francis rules Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ptain Phili qui va gagner 2 fois à Pittsbugh comment c'est bon ça! (outre bien sûr le fait que mon prono est une fois de plus parti pour être totalement foireux ) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Pas mal la perf des Kings aussi !! Gagner 2 fois chez le 1er de la conf ouest ! Finalement c'est dans cette conférence qu'il y aura le plus de surprises, le niveau à l'air plus homogène. Mais ça il me semble que tu l'avais dit Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Y a 6 mois j'avais dit que je m'étais les Kings dans les outsiders à l'Ouest. Y a 3 jours, j'ai dit que les Canucks allaient aller au bout. CQFD:Aucun d'entre eux n'ira plus loin que la demi-finale de conf'. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Bon, les 10 premières minutes du match 2 entre les Rangers et les Senators, c'est une boucherie. Les Senators ont annoncé qu'ils allaient jouer pour mettre des coups, notamment à Boyle (qui a apparemment mis un ou deux coups assez rudes à Karlsson au match 1, donc ça ressemble à une vendetta), et ça tape dans tous les sens. Les Rangers viennent de marquer en PP, (faut dire qu'ils ont joué 7 minutes sur 10 en supériorité numérique ^^) mais jusque là c'est vraiment pas beau comme match pour se remettre au hockey en live... Et pourtant je suis pas le premier à me plaindre quand ça brasse un peu, mais là c'est malsain quoi, je mettrais la vidéo de la première générale de la partie pour que vous voyez ce que je veux dire et franchement j'ai rarement vu un geste aussi dérangeant que celui du joueur d'Ottawa sur le coup. Il saute littéralement à la gorge d'un mec qui lui répond pas... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 L'attaque de Carkner sur Boyle: J'avais pas vu ce qu'avait fait Boyle au match 1, ce mec est parmi les joueurs les plus imposants de la Ligue et il ne fait que ce genre de choses, à savoir faire chier les "petits" et se la fermer devant les "gros", donc quelque part on va dire qu'il a bien mérité une correction. Le geste de Carkner n'en reste pas moins scandaleux de s'en prendre à un mec qui se défend pas et le rouer de coups au sol... Et l'action de la nuit, oeuvre de Vlasic des Sharks de San Jose A noter qu'une énorme générale a marqué la fin de cette partie remportée 3-0 par les Blues. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 L'attaque de Carkner sur Boyle: J'avais pas vu ce qu'avait fait Boyle au match 1, ce mec est parmi les joueurs les plus imposants de la Ligue et il ne fait que ce genre de choses, à savoir faire chier les "petits" et se la fermer devant les "gros", donc quelque part on va dire qu'il a bien mérité une correction. Le geste de Carkner n'en reste pas moins scandaleux de s'en prendre à un mec qui se défend pas et le rouer de coups au sol... Ca m'a l'air d'être une belle pute le Carkner. Ca promet cette série ! Comme tu dis Boyle n'est pas en reste et avait bien titiller au match 1, de là à se faire agresser comme ça... Par contre je pige pas trop la sanction contre Dubinsky... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 bah pour Dubinsky les mecs considèrent qu'il est intervenu dans une bagarre donc méconduite de match mais comme le disent les commentateurs si l'arbitre attends pas les 5 ou 6 pains de Carkner pour intervenir (on voit bien qu'un arbitre peut intervenir avant) Dubinsky vient surement pas aider Boyle .... y a de quoi péter un cable et quand il verra les images ce sera encore pire ^^ apres Boyle l'a bien mérité mais c'est vrai que ca ressemble plus a du MMA qu'une bagarre NHL Carkner risque une suspension ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.