Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

bah pour Dubinsky les mecs considèrent qu'il est intervenu dans une bagarre donc méconduite de match

mais comme le disent les commentateurs si l'arbitre attends pas les 5 ou 6 pains de Carkner pour intervenir (on voit bien qu'un arbitre peut intervenir avant) Dubinsky vient surement pas aider Boyle .... y a de quoi péter un cable et quand il verra les images ce sera encore pire ^^

apres Boyle l'a bien mérité mais c'est vrai que ca ressemble plus a du MMA qu'une bagarre NHL

Carkner risque une suspension ?

Ils parlent d'un match il me semble les commentateurs.

Phili en a recollé 8 à Pittsburgh, dans un match apparemment très très agité. Par contre, défensivement les Flyers ils continuent à encaisser beaucoup de buts, décidément il leur manque toujours un grand gardien et ça risque encore une fois d'être assez embêtant pour eux face à une équipe qui défend mieux (la défense de Pittsburgh est pas vraiment la meilleure de la Ligue bien qu'elle soit pas scandaleuse non plus comparée à d'autres, mais c'est souvent Fleury qui fait la différence et là il est loiiiiin d'être au top dans ces séries pour l'instant, il a même été sorti pendant ce match au profit de Johnson, c'est assez rare pour être souligné)...

Phili en a recollé 8 à Pittsburgh, dans un match apparemment très très agité. Par contre, défensivement les Flyers ils continuent à encaisser beaucoup de buts, décidément il leur manque toujours un grand gardien et ça risque encore une fois d'être assez embêtant pour eux face à une équipe qui défend mieux (la défense de Pittsburgh est pas vraiment la meilleure de la Ligue bien qu'elle soit pas scandaleuse non plus comparée à d'autres, mais c'est souvent Fleury qui fait la différence et là il est loiiiiin d'être au top dans ces séries pour l'instant, il a même été sorti pendant ce match au profit de Johnson, c'est assez rare pour être souligné)...

Philly est vraiment impressionant, je ne sais pas s'ils ne jouent pas leur finale de Stanley avant l'heure, mais s'ils jouent tous leurs matchs de play-offs à ce niveau là, ils sont injouables... Prendre 4 pions contre Pittsburgh par match, c'est loin d'être infâmant, sachant que c'est une des toutes meilleures attaques de NHL, par contre leur en coller 8 par deux fois (et pas des buts de raccroc), c'est très fort, même si Fleury est à la rue. Bref, j'en fais le favori n°1 pour la finale à l'Est...

Florida revient a égalité, après sa victoire 4-2. Pas vu le match mais il avait l'air serré après visionnage du résumé et lecture des stats, 25 tirs à 24 pour les Devils.

Mon petit doigt qu'on ira en 7 matchs.

je ne l'ai pas vu non plus il est en téléchargement depuis tarjeta roja

en tout cas c'est plus facile quand Théo subit autant en une rencontre entière que le seul premier tiers l'autre soir ^^

enfin même si ca ne va pas en 7 matchs Flo a gagné son premier match depuis 15 ans et Weiss ses premiers buts en PO de la carrière (10 ans aux panthers pour l'info :P)

Un seul match de suspension pour Carkner, et Hagelin en prend 3 pour ça:

Alors ok, le geste est franchement nul, dangereux et complètement stupide. Mais ça doit être le passé de bagarreur de Shanahan qui ressurgit pour que Carkner prenne 3 fois moins que ça comme sanction quoi... Sinon je veux bien qu'on m'explique en quoi ce que fait Hagelin est plus choquant que les coups de Carkner...

Je sais pas si c'est que la placement des micros accentue le bruit, mais j'ai l'impression qu'il y a une ambiance de taré à Ottawa ce soir!!! :o

Un match pour l'instant toujours très rugueux (il y a eu plus de 150 charges entre les 2 équipes sur les 2 premiers matchs et un tiers-temps :grin: ), très tendu, Boyle se fait encore bien pourrir, ça brasse pas mal, mais c'est beaucoup plus agréable que l'autre soir parce que ça se fait pas au détriment du jeu. Super match pour le moment!

Finalement victoire des Rangers 1-0 avec un but de... Boyle :lol:

Un super match, vraiment énorme, avec Lundqvist extraordinaire, surtout dans le "money time". C'était vraiment un très très grand match, petit hold-up des Rangers quand même mais ils ont eu leurs périodes de domination aussi pendant le match.

Un seul match de suspension pour Carkner, et Hagelin en prend 3 pour ça:

Alors ok, le geste est franchement nul, dangereux et complètement stupide. Mais ça doit être le passé de bagarreur de Shanahan qui ressurgit pour que Carkner prenne 3 fois moins que ça comme sanction quoi... Sinon je veux bien qu'on m'explique en quoi ce que fait Hagelin est plus choquant que les coups de Carkner...

Alfredsson mérite d'être protégé contrairement à Boyle, un coup de coude à pleine vitesse est plus dangereux que trois malheureux coups de poing, le geste d'Hagelin est à retardement et fait en traître, Boyle a lâchement refusé de lâcher ses gants alors qu'il est à la base du conflit, Boyle a simulé afin que Carkner soit expulsé, les New-York Rangers sont riches...

Boyle a lâchement refusé de lâcher ses gants alors qu'il est à la base du conflit, Boyle a simulé afin que Carkner soit expulsé...

Ah non, tu dois pas parler de la même action. Je te parle de celle où Boyle se jette sous Carkner pour faire croire que celui-ci lui donne des coups. :rolleyes:

je viens de voir le dernier tiers dans les conditions du direct et les Panthers ont réussi a tenir bon :)

bon le 3e tiers a été une nette domination des Devils avec des tentatives floridiennes uniquement en contre mais ils ont été solides sans subir de pénalité (excepté la belle descente du coude catchesque de Bergenheim dans la zone offensive :P)

2 moments clés dans le dernier tiers sont les 2 arrêts du gant de Clemmensen dans les 3 dernières minutes

a noter que les 2 gardiens ont été sortis sur ce match alors que ca n'était pas encore arrivé de la série

Flo reprends donc l'avantage du terrain lui aussi et mène la série 2-1

quel match :o :o

4 buts remontés apres en avoir pris 3 rapidement mais surtout les Panthers font payer tres cher les pénalités des Devils 3/3 en PP :) (ils en sont même a 6 sur 10 dans la série :grin:)

<_< Alors que c'était leur grande force sur la saison régulière, finissant 1er en PK. D'ailleurs si je dis pas de bêtises et si j'ai bien compris les commentaires lors du 1er match, Brodeur a battu le record dans cette catégorie de stats.

<_< Alors que c'était leur grande force sur la saison régulière, finissant 1er en PK. D'ailleurs si je dis pas de bêtises et si j'ai bien compris les commentaires lors du 1er match, Brodeur a battu le record dans cette catégorie de stats.

Donne-moi un record que Brodeur n'a pas battu ^_^ . Sinon effectivement le scénario de ces PO est assez incroyable, et tant mieux quelque part!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.