LaCroix Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 bah Florida vient de battre un record celui de pénalité convertie dans la même rencontre de PO contre les Devils Oué, même quand il est vieux et sur la fin il arrive à battre des records, c'est là qu'il est fort . Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Oué, même quand il est vieux et sur la fin il arrive à battre des records, c'est là qu'il est fort . si il continue a en prendre 3 ou 4 par matchs il peut battre tous les records qu'il veut ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 2/2 en PP sur les 7 premières minutes pour les Rangers, ça part plutôt pas mal . Flyers et Penguins en sont à 1-1. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 la réponse du berger à la bergère Penguins mènent 9-3 avant le dernier tiers dont 5-0 dans le deuxième tiers C'est la foire à la saucisse niveau défense cette série Prolong entre les senators et les rangers !!! Quel intensité de malade ! Les canadiens qui font le siège de la cage new yorkaise durant les 3 dernières minutes ! Marco tu as du serré les fesses !!! J'en était resté au pauvre rythme des habs mais là les play-off c'est pas pareil. Ambiance de malade à ottawa en tout cas. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Abondakor les Pinguins qui mettent un 10 - 3 aux Flyers. Vancouver qui gagne à LA pour espérer et les Rangers qui perdent après prolong à Ottowa Effectivement PO de dingue ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Les canadiens qui font le siège de la cage new yorkaise durant les 3 dernières minutes ! Marco tu as du serré les fesses !!! J'ai serré les fesses dans mon lit oui, après le 2ème but je pensais que les Rangers allaient se contenter de gérer, et comme en saison régulière ils s'étaient quasiment jamais fait remonter je pensais que ça allait le faire. Le nez messieurs, le nez. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Les Devils ont remis les pendules à l'heure avec une victoire sèche 4-0 ! Boston qui perd à Washington Phoenix qui prend une sérieuse option en menant 3-1 sur la série. Tout comme St-Louis avec leur victoire d'hier soir. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Les Devils ont remis les pendules à l'heure avec une victoire sèche 4-0 ! Boston qui perd à Washington Phoenix qui prend une sérieuse option en menant 3-1 sur la série. Tout comme St-Louis avec leur victoire d'hier soir. c'est exactement ce que je me suis dit quand je suis allé au lit et que j'ai vu le score ... bon entre temps je m'étais endormi dans le canapé durant le 2eme tiers Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 c'est exactement ce que je me suis dit quand je suis allé au lit et que j'ai vu le score ... bon entre temps je m'étais endormi dans le canapé durant le 2eme tiers Tu sais qu'on peut dl les matchs ? Marco avait filé un super site. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Tu sais qu'on peut dl les matchs ? Marco avait filé un super site. je sais j'ai fait comme ca pour les 3 autres ... mais la même endormi a 0-0 je le sentai pas donc j'ai matté le score et puis ca reste toujours plus sympa de faire le live ^^ Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 7 matchs en 2 jours qui pourraient donner les 4 premiers qualifiés dont 2 matchs décisifs des ce soir Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 En effet c'est fait pour Nashville contre le red wing . Par contre les Pinguins "back in the bussiness. Déçu des 5 buts dans ce game 5. Ils nous avaient habitués à mieux Il faudra qu'ils aillent gagner aux Flyers dimanche . Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 ce sera dur de résister durant 3 rencontres contre les Flyers a mon avis je ne sais pas si une équipe arrivera a le faire .. j'aurais bien dit Vancouver sur leur expérience mais eux ont carrément eu 4 rencontres a gagner d'affilée Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Je connais pas super bien Nashville, mais au vu de leurs dernières saisons je crois que je ferai un peu plus attention à eux à l'avenir, ça m'a l'air pas mal du tout ce qu'ils font. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Deja deux bastons dans le premier tier du game 4 des Capitals @Bruins. Les bruins reste et resteront les Bruins Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 j'avais pas vu cette charge qui a blessé Marian Hossa ... pour cela Raffi Torres a pris 25 matchs de suspension a noter qu'il n'y avait pas eu de pénalité appelée sur l'action Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Oh putain, j'avais vu qu'il avait pris 25 matchs, mais c'est impressionnant! :o Mais à part ça, quand je le mets en parallèle avec le coup où Chara avait été à 2 doigts de tuer Paccioretty l'année dernière, et qui lui avait valu la sanction de... 0 match, je me dis quand même qu'en NHL aussi il y a 2 poids 2 mesures... Là j'ai pas l'impression que Torres fasse un geste particulièrement méchant dans l'intention mais que ça se retrouve être un très gros coup sur un joueur majeur, et c'est ce qu'il paye. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 apparement il semble payer un peu pour l'ensemble de son oeuvre aussi ... sur youtube tu peux voir qq uns de ses exploits Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Non mais c'est un boucher, c'est certain. Maintenant tu vas pas me dire que Chara c'est un ange non plus hein Et puis bon, rappelle toi l'action dont je parle, Chara on peut pas dire qu'il fasse exprès d'écraser les cervicales de Pacioretty contre le plexiglas de séparation, mais on peut pas dire non plus qu'il jouait la mise en échec régulière. Là ça me semble beaucoup moins évident que Torres aille sur Hossa pour le découper. Que ça soit physique c'est certain, mais il me semble pas que son intention soit particulièrement mauvaise non plus:il est de face, il met pas le coude ou la crosse en premier, Hossa tape dans le puck juste avant, et comme tu dis les arbitres n'ont sur le coup rien trouvé à redire... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Washington qui gagne 4-3 à Boston Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Tiens bah t'es encore en vie toi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Tiens bah t'es encore en vie toi ? J'suis allé faire un tour en ville. Voir 2 copines qui ont parlé cul presque toute la soirée... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.