Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

la réponse du berger à la bergère

Penguins mènent 9-3 avant le dernier tiers dont 5-0 dans le deuxième tiers

C'est la foire à la saucisse niveau défense cette série

Prolong entre les senators et les rangers !!!

Quel intensité de malade !

Les canadiens qui font le siège de la cage new yorkaise durant les 3 dernières minutes ! Marco tu as du serré les fesses !!!

J'en était resté au pauvre rythme des habs mais là les play-off c'est pas pareil.

Ambiance de malade à ottawa en tout cas.

Les canadiens qui font le siège de la cage new yorkaise durant les 3 dernières minutes ! Marco tu as du serré les fesses !!!

J'ai serré les fesses dans mon lit oui, après le 2ème but je pensais que les Rangers allaient se contenter de gérer, et comme en saison régulière ils s'étaient quasiment jamais fait remonter je pensais que ça allait le faire.

Le nez messieurs, le nez. :ninja:

Les Devils ont remis les pendules à l'heure avec une victoire sèche 4-0 !

Boston qui perd à Washington :diable:

Phoenix qui prend une sérieuse option en menant 3-1 sur la série. Tout comme St-Louis avec leur victoire d'hier soir.

c'est exactement ce que je me suis dit quand je suis allé au lit et que j'ai vu le score ... bon entre temps je m'étais endormi dans le canapé durant le 2eme tiers :P

Oh putain, j'avais vu qu'il avait pris 25 matchs, mais c'est impressionnant! :o :o

Mais à part ça, quand je le mets en parallèle avec le coup où Chara avait été à 2 doigts de tuer Paccioretty l'année dernière, et qui lui avait valu la sanction de... 0 match, je me dis quand même qu'en NHL aussi il y a 2 poids 2 mesures... Là j'ai pas l'impression que Torres fasse un geste particulièrement méchant dans l'intention mais que ça se retrouve être un très gros coup sur un joueur majeur, et c'est ce qu'il paye.

Non mais c'est un boucher, c'est certain. Maintenant tu vas pas me dire que Chara c'est un ange non plus hein :grin:

Et puis bon, rappelle toi l'action dont je parle, Chara on peut pas dire qu'il fasse exprès d'écraser les cervicales de Pacioretty contre le plexiglas de séparation, mais on peut pas dire non plus qu'il jouait la mise en échec régulière. Là ça me semble beaucoup moins évident que Torres aille sur Hossa pour le découper. Que ça soit physique c'est certain, mais il me semble pas que son intention soit particulièrement mauvaise non plus:il est de face, il met pas le coude ou la crosse en premier, Hossa tape dans le puck juste avant, et comme tu dis les arbitres n'ont sur le coup rien trouvé à redire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.