Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

bon je viens de voir la fin du game 5 des Panthers et bien dis donc ils sont de plus en plus solides

manque toujours parfois un peu de réalisme offensif mais bon en face ca reste Brodeur avec des arrêts de grande classes encore une fois

par contre a l'opposé du blachissage 2 jours plus tot il a été décisif mais dans l'autre sens

il fait une grosse boulette en sortant de sa cage sans voir arriver Versteeg qui arrive le premier et remets le puck en arrière pour Upshall pour le 2-0 au plus fort de la domination des Devils en 3eme tiers

bon okay Versteeg avait ouvert le score en PP d'un superbe slap de la gauche dans un angle fermé (je mettrais la vidéo plus tard)

et pour finir ce que j'avais jamais vu de mémoire c'est un "but de pénalité" ... Kopecky part en contre en toute fin de rencontre alors que NJ a fait sortir Brodeur, Kovalchuck a la bataille le retient illégalement ce qui en général donne un shoot-out a donné un but automatique

dans les autres séries Chicago a survécu alors que Washington et Ottawa ont pris l'avantage a l'extérieur

par contre le 6eme match peut-être décisif des Panthers est mardi soir et je bosse tot mercredi :( :(

Je n'ai vu qu'une partie du match (du milieu du 2eme au début du 3eme tiers, me suis endormi :ninja:, il y avait toujours 1-0) De ce que j'ai vu ça avait l'air assez équilibré mais NJ a fait trop de fautes et a passé son temps en infériorité, même si c'était une force pendant la saison régulière en PO c'est pas la même musique et on l'a vu avec le grand nombre de buts encaissés dans cette configuration.

Maintenant Florida n'est qu'à 1 victoire de la victoire et il reste 2 matchs. Ca me semble compliqué pour les Devils mais pas insurmontable.

Le match 5 entre NYR et Ottawa a été à l'inverse du match 3. Domination outrageuse des Rangers toute la partie, mais Anderson a été juste exceptionnel et a empêché la rondelle de rentrer. Dommage, mais le problème du manque de réalisme de la saison régulière a pas été réglé, la saison prochaine il faut à tout prix recruter un vrai scoreur pour épauler Gaborik et Richards et là l'équipe sera calibrée pour gagner la Stanley. En attendant mes craintes au moment du tirage semblent se justifier, ça va être très très dur de passer ce premier tour, même si c'est pas impossible évidemment.

Fleury a quand même été pas top du tout dans cette série, c'est évidemment pas le seul responsable de la déroute des Penguins, mais enfin...

Faut que les Caps gagnent, si les Rangers arrivent à se qualifier le parcours est dégagé jusqu'en finale de conf...

Evidemment quand je branche le streaming, les Bruins marquent et gagnent. -_-

Je vois malheureusement difficilement comment le titre peut leur échapper cette année encore... Des Rangers qui ont semblé lessivés en fin de saison, des Bruins quand même très moyens depuis que Thomas est plus sur son petit nuage, Washington, New Jersey, Ottawa et Florida vont essayer de passer un tour ça sera déja bien pour eux... A l'Est je vois bien NYR, Boston, NJD et Pittsburgh se qualifier, ce qui donnerait NYR/NJD et Bruins/Penguins en demi-finale de conférence, avec NYR/Penguins (bien que là maintenant tout de suite je mettrais bien une pièce sur l'élimination des Rangers par les Devils, mais je peux pas perdre la face comme ça devant Nijni! :P ) en finale, pour une victoire des Penguins.

A l'Ouest, personne à part peut-être les Canucks ne me semble pouvoir lutter avec eux. Ca sera très homogène mais je les pense un peu au-dessus, à moins que la belle histoire qu'a écrit Saint-Louis toute la saison se poursuive mais j'en doute, en post-saison faut quand même des joueurs très expérimentés et les Canucks sont un peu l'équivalent des Penguins dans ce domaine alors que ça manque de superstars et de mecs capables d'emmener l'équipe au bout à Saint-Louis. Attention bien sûr à Chicago et Detroit, mais ça sera même pas évident pour ces derniers de passer le premier tour. Petit prono:Vancouver, San Jose, Chicago et Detroit passeront, ce qui donnerait un Vancouver/SJS et un Detroit/Chicago, pour une finale qui serait à mon sens Vancouver/Chicago, et là tout peut arriver, mais disons victoire Canucks.

Pour moi, la victoire finale est promise aux Penguins donc, à mon grand regret... Et qu'on vienne pas me dire que je me suis pas mouillé tiens :P

Un sans faute jusqu'ici :ninja:

Fleury a quand même été pas top du tout dans cette série, c'est évidemment pas le seul responsable de la déroute des Penguins, mais enfin...

Faut que les Caps gagnent, si les Rangers arrivent à se qualifier le parcours est dégagé jusqu'en finale de conf...

Evidemment quand je branche le streaming, les Bruins marquent et gagnent. -_-

Il a pas été top, mais les Flyers sont en très grande forme, il faudra aller les chercher... Ils ont marqué des buts de toute beauté, où même le meilleur gardien du monde aurait rien pu faire. Favori n°1 pour moi à l'est. A l'ouest, aucune idée, je ne sais pas comment on joue au hockey à l'ouest du Mississippi. :P

Il a pas été top, mais les Flyers sont en très grande forme, il faudra aller les chercher... Ils ont marqué des buts de toute beauté, où même le meilleur gardien du monde aurait rien pu faire. Favori n°1 pour moi à l'est. A l'ouest, aucune idée, je ne sais pas comment on joue au hockey à l'ouest du Mississippi. :P

donc ce sera Nashville c'est ca ? :P

Belle victoire des Rangers qui arrachent le droit de jouer un match 7 à New York. Qualification des Coyotes, grâce à un énorme Mike Smith. Ce qui va nous donner Saint-Louis contre Los Angeles et Phoenix contre Nashville. Ca va être serré à l'Ouest, y a plein d'outsiders, bref, c'est cool quoi! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.