Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Nan mais je comprends hein :P

Et au vu du déroulement de la série, la victoire finale des Sens est envisageable. Sans un Lundvist du feu de dieu comme il l'a été depuis le premier soir (bon, Anderson a aussi été énorme de l'autre côté ^^) les Rangers n'y arriveront pas. En même temps, avant le match 6, les Sens n'avaient pas mené une seule fois au score dans le jeu, donc quelque part la qualification des Rangers ne serait pas complètement volée.

M'enfin bon, sans les Bruins, avec l'hécatombe à l'Ouest et vu comment les Rangers s'en sont sortis en saison régulière face aux Flyers, je dirais en tant qu'éminent pronostiqueur (j'ai toujours pas eu juste sur une seule confrontation soit-dit en passant :ninja: ) que la voie semble royale pour les Rangers si ils se sortent du piège que vont tenter de leur tendre les canadiens ce soir.

Bref, jusque là on s'ennuie pas mais le meilleur reste à venir!!! :grin:

j'ai fini par matter le résultat ne réussissant pas a trouver un lien pour télécharger la rencontre dans la matinée

bon le point positif c'est qu'on évite les Flyers au 2nd tour ... le point négatif c'est qu'on ne jouera pas les Senators pour autant mais qu'on ira se raser la barbe (perso je l'ai déja fait ce matin bon sauf que moi c'était par flemme que je la laissé pousser :P)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.