FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 yesssss ESPN America diffuse le G6 cette nuit Si tu me files plein plein des sous je te prête mon compte Gamecenter Live Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 bah pourquoi faire ? a noter que Theo ne s'est pas entrainé ce matin et Makstrom a été rappelé ... Clemmensen débute donc la partie et en face on aura droit a du bon Brodeur apres sa bourde du G5 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Purée génial, je découvre le résultat, les Devils nous donnent un match 7 !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 En bonus les top-joueurs depuis le début des pla-offs Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Boston out! Giroux Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Goodbye Boston Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 yess go Panthers et Sens ! (désolé marco c'est juste pour éviter les Flyers si on passe ^^) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Nan mais je comprends hein Et au vu du déroulement de la série, la victoire finale des Sens est envisageable. Sans un Lundvist du feu de dieu comme il l'a été depuis le premier soir (bon, Anderson a aussi été énorme de l'autre côté ^^) les Rangers n'y arriveront pas. En même temps, avant le match 6, les Sens n'avaient pas mené une seule fois au score dans le jeu, donc quelque part la qualification des Rangers ne serait pas complètement volée. M'enfin bon, sans les Bruins, avec l'hécatombe à l'Ouest et vu comment les Rangers s'en sont sortis en saison régulière face aux Flyers, je dirais en tant qu'éminent pronostiqueur (j'ai toujours pas eu juste sur une seule confrontation soit-dit en passant ) que la voie semble royale pour les Rangers si ils se sortent du piège que vont tenter de leur tendre les canadiens ce soir. Bref, jusque là on s'ennuie pas mais le meilleur reste à venir!!! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 c'est clair qu'on s'ennuie pas notamment a l'est avec toutes les séries qui se sont joué en 6 matchs mini Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Soulagé de voir le résultat qui devait être un match tendu. 2 OT, des buts en fin de match de la part des Panthers ! Road to semies !! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 j'ai fini par matter le résultat ne réussissant pas a trouver un lien pour télécharger la rencontre dans la matinée bon le point positif c'est qu'on évite les Flyers au 2nd tour ... le point négatif c'est qu'on ne jouera pas les Senators pour autant mais qu'on ira se raser la barbe (perso je l'ai déja fait ce matin bon sauf que moi c'était par flemme que je la laissé pousser ) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Et voilà le tableau du tour suivant ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 je sais pas pourquoi mais il me plait moins celui la go nashville!!!! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 J'espère juste que les Devils ne se feront pas swift !!! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 On dit sweepé. Par contre, ils ont intérêt à élever leur niveau de jeu car les Flyers c'est un cran au-dessus des Panthers. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 disons que eux ils ont des tueurs devant même si des mec comme weiss ou bergenheim ont plutôt réussi leur série Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 On dit sweepé. Par contre, ils ont intérêt à élever leur niveau de jeu car les Flyers c'est un cran au-dessus des Panthers. Ouep me suis emmêler les pinceaux sur le coup de balai. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 C'est quoi Philadlephia? Impardonnable! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 C'est quoi Philadlephia? Impardonnable! C'est donc le Nouveau York que tu supportes ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Non mais t'as écrit Philadlephia, pas Philadelphia! C'est impardonnable stout, cherche pas d'excuse et détourne pas la conversation! Bon, le premier match de New York contre Washington c'est ce soir à 21h pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Non mais t'as écrit Philadlephia, pas Philadelphia! C'est impardonnable stout, cherche pas d'excuse et détourne pas la conversation! Autant pour moi . Ce sera corrigé bientôt () Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Il serait temps que les Rangers se mettent au niveau et arrêtent de penser uniquement à mettre des coups et des mises en échec spectaculaires. En s'inspirant de Backström par exemple. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.