FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Halak out pour le 2nd tour des playoffs. Halak, le gardien partant des Blues au début des séries éliminatoires, s'est blessé au bas du corps lors du deuxième match de la série quart de finale contre les Sharks de San Jose quand il est entré en collision avec son coéquipier Barret Jackman. _ Les Preds sans A. Kostitsyn et Radulov pour le match 3 Les Predators de Nashville ont annoncé, mardi matin, que leurs attaquants Andrei Kostitsyn et Alexander Radulov ne disputeront pas le troisième match de la série demi-finale de l’Association de l’Ouest contre les Coyotes de Phoenix, dans la nuit de mercredi à jeudi (03:00) car ils ont violé le règlement d’équipe. _ Kovalchuk out pour le match 3 ? Déjà absent lors du match 2 pour des douleurs au dos, la situation d'Ilya Kovalchuk sera réévaluée au jour-le-jour, et ce dès le retour de l'équipe dans le New Jersey ce jour. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Franci tu étais bon, tu deviens très bon Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Franci tu étais bon, tu deviens très bon Si ça me prend pas trop le chou (et que j'ai le temps) j'essaierai de tenir le rythme et de poster 2-3 news comme ça par jour Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Tu as quand même pensé que Tortorella avait changé de "gameplan parfaitement maîtrisé" pour prouver à des Capitals irrésistibles en ce moment que les Rangers étaient capables de les battre sur leur propre terrain. Je le pense toujours. Et je pense toujours qu'il a raté son coup et qu'il lui faudra pas longtemps pour revenir à ses fondamentaux tactiques. Il avait fait la même tentative face à Ottawa sauf que c'était au match 5 (jusque là les Rangers n'avaient pas été menés une seule minute mais les Sens résistaient plutôt bien au défi physique qui leur était proposé, d'où le changement tactique) ça avait aussi échoué, les Rangers sont alors revenus à des bases qu'ils maitrisaient mieux et ont emporté les 2 dernières rencontres. Je persiste dans ce que je disais:il a essayé de décourager les Caps en se montrant un peu plus joueur et ça n'a pas marché, et je suis convaincu que si la fraicheur de son effectif le lui permet (parce que ça je peux pas le savoir...) il reviendra à un hockey plus destructeur. C'est en jouant comme ça qu'il a gagné la Stanley avec Tampa et c'est cet état d'esprit qu'il est en train d'inculquer aux Rangers, donc je vois pas pourquoi il changerait d'un coup son fusil d'épaule sur la durée. Et dire que les Caps sont "irrésistibles en ce moment", faut y aller vite... Je te conseille de regarder notamment les anciennes séries qui ont opposé à 2 reprises les Rangers aux Caps sur ces 5 dernières années, tu verras comment ils sont quand ils sont irrésistibles. Là, ils ont affronté Boston qui mettait plus un patin devant l'autre depuis 2 mois, les Rangers semblent aussi légèrement émoussés (d'où l'intérêt double d'essayer d'utiliser une tactique moins éprouvante physiquement), mais je trouve pas franchement les Capitals enthousiasmants par rapport à ce qu'ils étaient capables de faire il y a quelques saisons... Franci tu étais bon, tu deviens très bon +1 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Lundqvist vient de réaliser une série de 6 arrêts venus d'ailleurs en moins de 45 secondes, c'était tout juste hallucinant :blink2: "Comme prévu" (autosatisfaction inside) les Rangers ont commencé le match assez doucement en jouant très bas et ont même été par moment outrageusement dominés. Ils ont fait le dos rond et sont en train de prendre petit à petit le dessus sur leurs adversaires. Le pressing se fait plus haut, les charges plus violentes, les Caps ont de plus en plus de mal à sortir de leur zone... Bref, si ça continue Washington va finir par plier. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Lundqvist vient de réaliser une série de 6 arrêts venus d'ailleurs en moins de 45 secondes, c'était tout juste hallucinant :blink2: Preuve "Comme prévu" (autosatisfaction inside) les Rangers ont commencé le match assez doucement en jouant très bas et ont même été par moment outrageusement dominés. Ils ont fait le dos rond et sont en train de prendre petit à petit le dessus sur leurs adversaires. Le pressing se fait plus haut, les charges plus violentes, les Caps ont de plus en plus de mal à sortir de leur zone... Bref, si ça continue Washington va finir par plier. C'est ce qu'il s'est passé. Dis, tu ferais pas des pronos toi ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ca a quand même manifestement pas été de tout repos, j'ai bien fait d'aller me coucher avant le 3ème tiers-temps . En prono je suis nul, par contre hier soir c'était mon soir d'analyse tactique percutante:au bout de 2 minutes 30 de jeu, j'ai dit que le match du TFC allait, je me cite "être nul à chier". J'étais juste touché par la grâce quoi Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 C'est ce qu'il s'est passé. Dis, tu ferais pas des pronos toi ? Evidemment je n'ai vu que les trois périodes de prolongations mais ta conclusion est un peu osée à mon goût. Si Washington avait eu autant de mal à sortir de sa zone les statistiques n'auraient pas été aussi équilibrées et Lundquist n'aurait pas été sauvé une fois encore par son poteau. Sinon Richards fait une belle passe sur le but victorieux de Gaborik. A sa décharge McDonagh a dû finir avec plus de quarante minutes de temps de glace. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 2-1 pour les Devils Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Championnats du monde elite News en vrac : Les Preds sans Radulov et Kostitsyn pour le G4. Déjà retranchés le match précédent pour leurs écarts de conduite, et étant donné que les Preds l'ont emporté lors du G3, ceux-ci ont décidé de laisser de côté les 2 joueurs pour au moins un match de plus. _ Raffi Torres fait appel de sa suspension ! L'attaquant des Coyotes de Phoenix Raffi Torres a décidé de déposer un appel après avoir écopé d'une suspension de 25 matchs. Torres a été puni le mois dernier après avoir porté un coup à la tête de l'attaquant des Blackhawks de Chicago Marian Hossa. Torres et l'Association des joueurs de la LNH rencontreront le commissaire Gary Bettman afin de discuter de la longueur de la suspension. On ne cherchera à faire annuler la sanction complètement. La date de l'audience n'a pas été encore fixée. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 18h30 match 4 entre les Rangers et les Caps. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Les Rangers ont perdu (et c'est mérité), mais Lundqvist quoi Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et le 2-7 des Bleus contre les USA ont s'en bat l'oeil? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et le 2-7 des Bleus contre les USA ont s'en bat l'oeil? oui on préfère la victoire 6-3 des mêmes Bleus contre le Kazakhstan Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 En même temps les championnats du monde qui se jouent en même temps que les séries du meilleur championnat du monde, c'est un peu comme si la finale de la ligue des champions se jouait en même temps que la finale de la Gambardella quoi, tu pourrais le mettre dans LTDTLMSB Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 En même temps les championnats du monde qui se jouent en même temps que les séries du meilleur championnat du monde, c'est un peu comme si la finale de la ligue des champions se jouait en même temps que la finale de la Gambardella quoi, tu pourrais le mettre dans LTDTLMSB bah une fois arrivé aux finales de conférence ca laisse tout de même pas mal de bons joueurs dispos Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Est-ce qu'ils vont tous partir direct aux championnats du monde après une saison pleine? Pas sur... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Est-ce qu'ils vont tous partir direct aux championnats du monde après une saison pleine? Pas sur... pas tous non notamment ceux qui ont eu des pépins physiques qu'ils se dépêchent de "réparer" pour être au top en octobre exemple Olli Jokinen ou Kris Versteeg sinon j'ai l'impression que les joueurs aiment bien cette compétition car les participants débarquent direct en général Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 (je dirais qu'en l'état actuel des choses je vois bien une finale Los Angeles Kings-Philadelphie Flyers que je dois être le seul au monde à pronostiquer ) Pour Nijni, toi-même tu sais pourquoi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Pour Nijni, toi-même tu sais pourquoi Pour l'instant ton prono (une fois n'est pas coutume) tient la route. D'avoir prévu ce qu'est en train de réaliser les Kings, c'est fort ! Par contre, pour Phili tu t'es trompé Gros match en ce moment au Prudential Center.Après avoir mis une pression énorme durant les 10 premières minutes sans pour autant marquer, les Flyers ont doublé la mise en 2 minutes. En supériorité numérique tout d'abord, comme d'hab depuis les PO, les Devils sont très fébriles dans cette configuration. Ils se feront piéger sur un cafouillage en zone offensive à ce moment en PP, sur le contre Giroux, un peu chanceux mais profitant d'une erreur de Brodeur donne l'avantage aux Flyers. On croit au coup de massue, mais New Jersey réagit tout d'abord par Sykora en PP sur une belle passe de Zidlicky. La bonne recrue de dernière minute se transformera en buteur à 2 minutes de la fin de tiers la aussi sur une belle passe de Salvador. Les Deivls ont donc remis les pendules à l'heure (logique sur l'ensemble de ce début de match 16 tirs à 7 !), une moindre mal tant ils ont eu la possibilité de mener largement. Le match est vivant, les rouges et blancs enchainent les beaux mouvements mais risquent, comme c'est souvent le cas, de payer leur inefficacité ! Point positif, Hartnell est sorti de son match, très énervé après une pénalité contre lui, il faut dire un peu sévère. Avec un peu de chance il va péter les plombs et grandement handicaper son équipe Grand match de hockey sur ce 2eme tiers. Giroux est une belle salope ! Pas sûr qu'il finisse le match entier après son geste sur Zubrus. Et sa petite copine de Hartnell qui vient le narguer alors qu'il est allongé au sol. J'aime bien cette équipe, elle est en train de donner une sale image. Sinon pour parler du jeu, on a droit à un match d'une rare intensité. Il y a eu une séquence de près de 4 minutes sans interruption !! Les Devils ont pris ce tiers comme ils avaient commencé le match, une pression énorme étouffant les Flyers. Dommage qu'on ait pas les stats d'occupation de terrain parce que c'est éloquent. Ca se traduit par un 16 à 5 aux tirs pour NJ ! Premier tir de Phili à 3 minutes de la fin... Sur lequel ils auraient pu marquer après un gros cafouillage... C'est un moindre mal que New Jersey mène d'un but (par Zubrus, tiens, tiens...) après avoir autant dominé. A voir si tous ces efforts durant 40 minutes ne vont pas peser en fin de match. Si les Devils perdent ce match, ils pourront s'en mordre les doigts ! Joli cadeau d'anniversaire pour Martin Brodeur cette 3ème victoire dans la série Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Giroux suspendu ! L’attaquant Claude Giroux des Flyers de Philadelphie a été suspendu un match pour une mise en échec à la tête de l’attaquant des Devils de New Jersey Dainius Zubrus lors du quatrième match de la série demi-finale de l’Association de l’Est. Les Flyers devront donc se passer d'un de leurs joueurs étoiles pour le match décisif de demain soir. _ Le staff du CH en construction. Selon ce que rapporte le site Internet TSN.ca, Rick Dudley serait sur le point de se joindre au Canadien de Montréal à titre d'adjoint au directeur général Marc Bergevin. La transaction serait toutefois compliquée. Le d.g. des Maple Leafs, Brian Burke, et Bergevin sont actuellement à négocier le transfert de Dudley de Toronto vers Montréal. Dudley, qui dispose d'une clause lui permettant de mettre fin à son contrat, a accompli un travail immense pour les Leafs en vue du prochain repêchage — au cours duquel le Canadien repêchera avant ceux-ci — et Burke préférerait qu'il quitte son poste une fois cette étape franchie. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Le hockey sur gazon, ça peut être dangereux The Australian hockey community is in mourning after a talented young player was killed in an on-field accident in Western Australia.Lizzie Watkins, 24, was playing alongside her sister at Perth Hockey Stadium at 12.30pm yesterday when the ball struck her on the head, possibly after a deflection from her own stick. The North Coast Raiders first-grade player was revived after collapsing on the field but died on the way to hospital. News of Watkins's death spread through the hockey community. The Olympic gold medallist Jamie Dwyer used Twitter to express condolences on behalf of the Australian men's hockey team. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 A 6.6 secondes près, les Rangers ont failli perdre le précieux match 5, mais ils ont renversé la tendance et mènent finalement la série 3-2. C'est bieng Phoenix qualifié, la finale à l'Ouest sera Los Angeles-Phoenix, assez dur à imaginer il y a encore 1 mois... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.