FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 :branle: Faut remercier Bryzgalov Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 On va y avoir droit Nijni Vu le résumé et clair que sur le 2ème but Bryzgalov est . M'enfin Marty est pas tout net non plus sur le but des Flyers. En tout cas ça fait plaisir pour lui, un gros dernier run, il le mérite. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 je decouvre qu'il y a le mondial de hockey en ce moment même!! personne n'en parle! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bah si tu viens de le faire Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bah si tu viens de le faire Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 je decouvre qu'il y a le mondial de hockey en ce moment même!! personne n'en parle! remontes qq pages avant de poster s'il te plaît ! Edit: en fait c'est même en tête de cette page tu te fous du monde non ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 d'ailleurs a ce propos le Belarus vient de recevoir des renforts de NHL les frères Kostitsyn en l'occurence la Finlande a également recu des joueurs venant surement de terminer leur championnat national et ils seront présents pour affronter la France ce soir à 20h15 (les finlandais sont les tenants du titre ) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Pekka Rinne en fait partie? Si oui, vont pas scorer beaucoup les Français Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Pekka Rinne en fait partie? Si oui, vont pas scorer beaucoup les Français non juste Kari Lehtonen et en fait je me suis trompé ce sera demain soir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Tin Marco ca va être bouillant cette finale de Conf' Moutarde Par contre vu que je pourrai presque pas en voir en direct, j'vais essayer de les DL pour les regarder le soir même. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Oups on a peut-être parlé un peu vite. C'est quoi ce binz !? Ils se sont donnés le droit de se faire peur sur un match 7... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 C'est pour maintenir le suspense et faire durer un peu le plaisir. Les dernières fois ils s'étaient faits sortir en 4 ou 5 matchs au premier tour, là ils en profitent Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 ! Oh les bleus qui gagne contre les Suisses avec 40 arrêt de Cristobal !!! Hop Swiss Hop Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 C'est diffusé sur quelle chaine ? Bon ben on l'aura notre derby en finale de Conférence Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 ! Oh les bleus qui gagne contre les Suisses avec 40 arrêt de Cristobal !!! Hop Swiss Hop wouah énorme !!! "France pulled the biggest upset of the tournament when it beat Switzerland for the first time in 12 years" d'apres le site officiel de l'iihf je viens de voir qu'en cas de victoire contre le bélarus on jouera littéralement un huitième de finale contre la Slovaquie ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Zsa6CrFsadA Apparemment Hank a fait le show . Content de la perf des français, fallait le faire! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Impressionnants ces Kings ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Pas mieux. Grosse équipe avec 2 ou 3 très belles individualités, comme le gardien Quick ou Kopitar. Ils sont en train d'écrire une superbe histoire bâtie sur la patience et la "formation" et ils mériteraient vraiment d'être récompensés. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Pas mieux. Grosse équipe avec 2 ou 3 très belles individualités, comme le gardien Quick ou Kopitar. Ils sont en train d'écrire une superbe histoire bâtie sur la patience et la "formation" et ils mériteraient vraiment d'être récompensés. Sauf en finale où leur rêve sera stoppé par les Devils Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.