FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 On va très vite revoir du hockey !!! http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=649086&navid=DL|NHL|home Coucou Morg Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 On va très vite revoir du hockey !!! http://www.nhl.com/i...vid=DL|NHL|home Coucou Morg yeah enfin Les Devils ont failli ne plus exister Les New Jersey Devils, finalistes de la dernière Coupe Stanley, ont trouvé un arrangement financier avec la National Hockey League (NHL) et des banques, auxquels ils doivent 178 millions de dollars, pour éviter d'avoir à se déclarer en état de banqueroute. «Notre avenir est maintenant (financièrement) sécurisé», s'est félicité Jeff Vanderbeek, le patron des Devils dans un communiqué. La NHL est paralysée depuis la mi-septembre par un lock-out qui a déjà entraîné l'annulation de 625 matches et les jours sont comptés pour sauver la saison 2012-2013, même selon un format largement raccourci. Sur le lock out : Selon ESPN, un accord verbal a été trouvé entre les dirigeants de NHL et les représentants des joueurs pour un nouveau contrat. Cela signifierait la fin du lock-out. La saison, qui devrait débuter le 19 janvier si la nouvelle convention collective est signée, a déjà été privée de 625 matches de saison régulière. Le commissaire de la LNH Gary Bettman avait menacé d'annuler la saison - comme en 2004-2005 - si le lancement ne pouvait pas avoir lieu le 19 janvier. La saison régulière devrait donc compter 48 matches par équipe (au lieu de 82). Les négociations sur une nouvelle convention collective butaient sur la question du partage des 3,2 milliards de dollars de revenus générés par la Ligue. Dans l'ancien accord, qui a expiré le 15 septembre, les joueurs touchaient 57% des revenus. Le fond de pension, le plafond salarial de 2013-2014 et la durée de la convention collective étaient aussi des points de discorde. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Burke-limoge/341166 Putain les mecs quoi. "Désolé, la saison va démarrer, mais ça va être sans toi gros. On a pas pu te prévenir avant par contre" Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 http://www.lequipe.f...e-limoge/341166 Putain les mecs quoi. "Désolé, la saison va démarrer, mais ça va être sans toi gros. On a pas pu te prévenir avant par contre" bah le problème c'est qu'ils ont pas pu le faire pendant le lock-out ... le pire c'est si il s'en doutais même pas Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 bah le problème c'est qu'ils ont pas pu le faire pendant le lock-out ... le pire c'est si il s'en doutais même pas A mon avis quand même il devait s'en douter. Sinon c'est comment couler une franchise en un clin d'oeil: -Soit c'est pas fait depuis très longtemps et on lui a savonné la planche dans son dos, avec forcément quelqu'un qui était à la manoeuvre (soit son adjoint lui-même, soit quelqu'un de plus haut placé dans le FO, soit les joueurs etc.) => ça va mettre une salle ambiance dans le club. -Soit la décision a été prise il y a longtemps et il était au courant, on a fait comme si de rien n'était pendant les plusieurs mois du lock-out manière de pas faire trop de remous => les fans vont avoir la sérieuse impression d'avoir été pris pour des cons et peut-être que certains joueurs aussi, ça aurait forcément fuité si ils avaient été au courant. -Soit la décision a été prise il y a peu, et là c'est juste n'importe quoi => une saison foutue en l'air à cause du lock-out, une autre à cause de la gestion désastreuse de l'après lock-out qui va laisser des traces entre les "pros" et les "anti" dans toutes les couches du club, ça fait déja 2 saisons foutues et ils peuvent tirer un trait sur les PO avant même le début de la saison et pour encore quelques années... Bref, je comprends pas vraiment la logique d'avoir annoncé ça maintenant si c'est pas fait depuis longtemps quoi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Parise est parti Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 A mon avis quand même il devait s'en douter. Sinon c'est comment couler une franchise en un clin d'oeil: -Soit c'est pas fait depuis très longtemps et on lui a savonné la planche dans son dos, avec forcément quelqu'un qui était à la manoeuvre (soit son adjoint lui-même, soit quelqu'un de plus haut placé dans le FO, soit les joueurs etc.) => ça va mettre une salle ambiance dans le club. -Soit la décision a été prise il y a longtemps et il était au courant, on a fait comme si de rien n'était pendant les plusieurs mois du lock-out manière de pas faire trop de remous => les fans vont avoir la sérieuse impression d'avoir été pris pour des cons et peut-être que certains joueurs aussi, ça aurait forcément fuité si ils avaient été au courant. -Soit la décision a été prise il y a peu, et là c'est juste n'importe quoi => une saison foutue en l'air à cause du lock-out, une autre à cause de la gestion désastreuse de l'après lock-out qui va laisser des traces entre les "pros" et les "anti" dans toutes les couches du club, ça fait déja 2 saisons foutues et ils peuvent tirer un trait sur les PO avant même le début de la saison et pour encore quelques années... Bref, je comprends pas vraiment la logique d'avoir annoncé ça maintenant si c'est pas fait depuis longtemps quoi. il me semble que la raison est simple: le réglement du lock-out interdit tout action sur les contrats ... donc tu peux ni recruter ni virer qui que ce soit durant la période lock-out fini le gars est viré a ce moment la Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Oui oui c'est ça sans aucun doute. Maintenant, ils l'ont pas fait avant le lock-out qui a été décidé quand même assez tardivement (après l'annonce des recrutements en tout cas), donc c'est quand même assez bizarre, mais je peux pas croire une seconde que ça ait été autre chose que ce que tu dis Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Oui oui c'est ça sans aucun doute. Maintenant, ils l'ont pas fait avant le lock-out qui a été décidé quand même assez tardivement (après l'annonce des recrutements en tout cas), donc c'est quand même assez bizarre, mais je peux pas croire une seconde que ça ait été autre chose que ce que tu dis c'est sur que entre la fin de saison et le lock-out ils avaient largement le temps Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 48 matchs par équipe programmés à partir du 19 janvier, ça va donner surtout que certaines équipes n'ont aucun match inter-conférence mais plein de matchs à l'intérieur même de la division (c'est le cas des Rangers). Ca va donner! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 48 matchs par équipe programmés à partir du 19 janvier, ça va donner surtout que certaines équipes n'ont aucun match inter-conférence mais plein de matchs à l'intérieur même de la division (c'est le cas des Rangers). Ca va donner! Le 05/02, 19/03, 21/04 et 27/04 pour nous Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bon j'espère que Montréal va pas attendre le dégel pour faire une offre à Subban Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Marco, je vois Kovalchuck dans le roster des Devils, ça veut dire qu'il va revenir ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Comment ça qu'il va revenir? A priori, les mecs ont presque tous signé un contrat qui stipulait que la NHL reprendrait ses droits ils repartiraient dans leur franchise (beaucoup plus de pognon à se faire), donc je pense que ça doit être le cas pour lui aussi oui. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bon j'espère que Montréal va pas attendre le dégel ils attendent d'être invités à la patinoire de Blagnac, et maintenant on peut y aller avec le tram Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Comment ça qu'il va revenir? A priori, les mecs ont presque tous signé un contrat qui stipulait que la NHL reprendrait ses droits ils repartiraient dans leur franchise (beaucoup plus de pognon à se faire), donc je pense que ça doit être le cas pour lui aussi oui. Ah ok ! Non parce que j'avais cru comprendre qu'il avait signé pour une saison et que même si la NHL reprenait il était bloqué en Russie. Un peu comme les 3 tocards de NBA qui étaient partis en Chine Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 a mon avis pas tous .. le panther Kulikov est pas revenu et le GM discute encore fortement avec son agent Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici, bientôt, une invasion de noobs ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici, bientôt, une invasion de noobs ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici, bientôt, une invasion de noobs ! Ah oué merde, faisons genre c'est sexy et hot ici: Voila voila, bienvenue messieurs (et celle-là juste parce qu'elle est fun ) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Moi qui ai toujours rêvé d'aller à Vancouver ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 alors pour les noobs il faut expliquer que le hockey est un sport qui se joue a 6 en même temps sur la glace Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Elles doivent avoir les lèvres gercées. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Elles doivent avoir les lèvres gercées. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Elles doivent avoir les lèvres gercées. Regarde mieux le nom de leur équipe... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.