Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Ça va bientôt reprendre !!cool !

Moi qui ai rien suivi de l intersaison, quoi de neuf chez les habs !!

Même équipe donc même espoir que l année dernière ou des recrues avec un nouveau coach qui laisserai envisager une qualif voir meme de bien figurer en play-off ?

Marco , Francis ???

Moué, ils ont décidé de se passer de Gomez, ils ont pas encore réussi à renouveler PK Subban (mais ça pourrait se faire très bientôt), et le recrutement a été surtout axé pour durcir un peu le jeu (avec Prust qui est vraiment un super joueur qui peut réussir à faire de très bonnes choses notamment en PK, un domaine où les Habs ont vraiment pas été bons l'an dernier, et qui est un bagarreur hors pair pour sa taille), ils misent tout sur la jeunesse quoi. Pour moi ça ira pas plus loin qu'une 10ème place de conférence cette année, ce qui sera déja une progression par rapport à la saison dernière.

Après, sur une saison réduite, tout peut arriver et la jeunesse et la fraicheur du roster ça peut jouer énormément, mais ça serait vraiment très surprenant qu'avec le recrutement qu'ils ont fait ils arrivent à attraper les playoffs...

Raaaaah quelle bête de vidéo!!! :love: :love: :love:

Tiens d'ailleurs al peut-être que tu sais toi, y a un endroit où on puisse apprendre à patiner et à jouer au hockey à Toulouse? A un bas niveau quoi, pas chez les Belougas ^^

Justement chez les Belougas.

Il y a des groupes de niveaux, même chez les seniors.

Tu devrais les appeler.

Si tu veux je peux me renseigner, la copine d'un pote bosse (ou a bossé) avec 3-4 joueurs de l'équipe et elle connait assez bien la structure du club.

Ba tu m'étonnes, elle est juste géniale quoi :love: , le passage des bastons est peut-être dispensable aux yeux du "grand public" (surtout quand tu vois les conséquences dramatiques que ça peut avoir sur la santé des mecs, 3 des plus gros bagarreurs de la ligue sont morts ces 3 dernières années...), mais le reste montre bien que c'est pas qu'un jeu de gros bourrin et qu'il y a autre chose quoi.

@Nijni oué je veux bien, sur le net on trouve pas d'infos concernant une possible équipe pour les noobs. Bon après moi la dernière fois que j'ai patiné ça remonte à Mathusalem :P mais là comme je disais j'ai du temps à tuer pour m'y mettre comme il faut donc why not.

Ba tu m'étonnes, elle est juste géniale quoi :love: , le passage des bastons est peut-être dispensable aux yeux du "grand public" (surtout quand tu vois les conséquences dramatiques que ça peut avoir sur la santé des mecs, 3 des plus gros bagarreurs de la ligue sont morts ces 3 dernières années...), mais le reste montre bien que c'est pas qu'un jeu de gros bourrin et qu'il y a autre chose quoi.

@Nijni oué je veux bien, sur le net on trouve pas d'infos concernant une possible équipe pour les noobs. Bon après moi la dernière fois que j'ai patiné ça remonte à Mathusalem :P mais là comme je disais j'ai du temps à tuer pour m'y mettre comme il faut donc why not.

Je lui ai envoyé un mail. Je te keep in touch :)

Ça va bientôt reprendre !!cool !

Moi qui ai rien suivi de l intersaison, quoi de neuf chez les habs !!

Même équipe donc même espoir que l année dernière ou des recrues avec un nouveau coach qui laisserai envisager une qualif voir meme de bien figurer en play-off ?

Marco , Francis ???

La ligne défensive reste sensiblement la même, seul Francis Bouillon est arrivé.

Cependant, Markov a l'air de pouvoir assurer un peu + de matchs et Raphael Diaz a fait une préparation excellente en Europe pendant le lockout.

Du coup, il y a des raisons de positiver un peu en défense, malgré l'absence de prolongation de Subban qui de toute manière aura lieu vu son image positive aux yeux des fans de Mtl.

Niveau attaque, effectivement la rénovation continue, le système avec trop de petits joueurs est maintenant révolu, Bourque, Prust, Armstrong sont arrivés, tous de gros joueurs.

Gomez va rester chez lui toute l'année, Gionta va pouvoir attaquer la saison a 100% de ses moyens.

Reste à savoir si Mtl va lancer dès cette année Galchenyuk dans le grand bain ou le laisser s’aguerrir en ligues mineures.

Je suis plus sceptique sur le potentiel de l'offensive.

Les gardiens restent les mêmes, c'est une des satisfactions de l'an passé. Price même s'il a été délaissé par son équipe était très fort et Budaj, même s'il devrait peu jouer, ne s'était pas mal débrouillé.

En gros, le chantier n'est pas terminé :grin:

La ligne défensive reste sensiblement la même, seul Francis Bouillon est arrivé.

Revenu plutôt. D'ailleurs avec Bouillon et Markov il y a quand même un certain nombre d'autres joueurs que je connais encore chez les Habs: Price (l'affreux qui avait précipité le départ de Huet), Kaberle (dont je me souviens à Toronto), Gomez (débuts fracassants chez les Devils) et Plekanec.

déja beaucoup plus que les Panthers

d'ailleurs rien a voir mais j'ai réussi a trouver une casquette des Panthers a Toulouse ... je me suis donc délesté de qq euros sans avoir a cracher en frais de port ou autres pour en faire venir une des states ;-)

Où ça ?

la boutique de trucs américains rue St Rome ... ca faisait un bail que j'y étais pas allé et en voyant la variété des casquettes en vitrine et je suis rentré et suis tombé sur une casquette noire superbe

Je pense voir de laquelle tu parles.

Si jamais tu y retournes et que tu vois une casquette des Devils, tu fais signe ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.