InchAlain Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai chopé des places pour les Canadiens contre les Devils (coucou Nijni) au centre bell dimanche prochain. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai chopé des places pour les Canadiens contre les Devils (coucou Nijni) au centre bell dimanche prochain. Albatar !! Te parle pu !! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne pensais pas que le chouchou de Solidarité BigBros jouait en supériorité numérique et avait un tel lancé. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Purée les Rangers ! :s Il est surcoté le Lundqvist ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai chopé des places pour les Canadiens contre les Devils (coucou Nijni) au centre bell dimanche prochain. Ca a l'air quand même un public rempli de chubee-like le Centre Bell. Apparemment il y a déjà eu beaucoup de sifflets lors du premier match face à Toronto. Siffler son équipe qui sort d'une saison cauchemardesque dès le premier match alors qu'il n'y a guère eu de camp d'entraînement c'est plutôt moyen. Sympa quand même, tu pourras vibrer live aux exploits de Galchenyuk et Emelin Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Purée les Rangers ! :s Il est surcoté le Lundqvist ! Oué t'as raison: http://video.rangers...bed-share-video Ca a l'air quand même un public rempli de chubee-like le Centre Bell. Apparemment il y a déjà eu beaucoup de sifflets lors du premier match face à Toronto. Siffler son équipe qui sort d'une saison cauchemardesque dès le premier match alors qu'il n'y a guère eu de camp d'entraînement c'est plutôt moyen. Sympa quand même, tu pourras vibrer live aux exploits de Galchenyuk et Emelin Et de Prust Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Oué t'as raison: http://video.rangers...bed-share-video Il faut pas le titiller quand on parle de Lundqvist Et puis on voit clairement que le palet est entré Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il faut pas le titiller quand on parle de Lundqvist Et puis on voit clairement que le palet est entré Non, c'est toi qui te prend les stats de merde à la fantasy, pas moi Le problème des Rangers c'est que c'est une équipe basée sur la défensive et le physique, et que pour l'instant les 2 sont pas au top. Du coup, les stats du gardien en prennent un coup parce que c'est celui qu'on voit le plus souffrir à ce moment-là, mais c'est toute l'équipe qui est à côté de ses pompes pour le moment. Mais ça va venir j'en doute pas Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ca a l'air quand même un public rempli de chubee-like le Centre Bell. Apparemment il y a déjà eu beaucoup de sifflets lors du premier match face à Toronto. Siffler son équipe qui sort d'une saison cauchemardesque dès le premier match alors qu'il n'y a guère eu de camp d'entraînement c'est plutôt moyen. Sympa quand même, tu pourras vibrer live aux exploits de Galchenyuk et Emelin Oui j'ai vu le match à la TV, mais faut dire qu'ils ont joué assez dégueulassement, à part la 3ème période où ils se sont réveillés mais c'était un peu trop tard. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Oui j'ai vu le match à la TV, mais faut dire qu'ils ont joué assez dégueulassement, à part la 3ème période où ils se sont réveillés mais c'était un peu trop tard. En même temps il ne faut pas attendre de miracles; ils ont à priori un roster assez dégueulasse avec en prime un des seuls joueurs intéressants (Subban) toujours en négociation. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 En même temps il ne faut pas attendre de miracles; ils ont à priori un roster assez dégueulasse avec en prime un des seuls joueurs intéressants (Subban) toujours en négociation. Oui du coup je pense que j'ai pas beaucoup de chances de voir une victoire des Canadiens dimanche. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Oui du coup je pense que j'ai pas beaucoup de chances de voir une victoire des Canadiens dimanche. Si les Devils jouent comme les Panthers de ce soir, je pense que tu vas vraiment passer un bon moment Galchenyuk (18 ans, 3é de la dernière draft)marque son premier but en NHL ce soir. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Si les Devils jouent comme les Panthers de ce soir, je pense que tu vas vraiment passer un bon moment Galchenyuk (18 ans, 3é de la dernière draft)marque son premier but en NHL ce soir. Je suis arrivé à la 3ème période, à 4-1 Et j'ai eu du flair de mettre Galchenyuk titulaire ce soir Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Si les Devils jouent comme les Panthers de ce soir Ils viennent de mettre une bien belle rouste aux Flyers, donc non Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Non, c'est toi qui te prend les stats de merde à la fantasy, pas moi Le problème des Rangers c'est que c'est une équipe basée sur la défensive et le physique, et que pour l'instant les 2 sont pas au top. Du coup, les stats du gardien en prennent un coup parce que c'est celui qu'on voit le plus souffrir à ce moment-là, mais c'est toute l'équipe qui est à côté de ses pompes pour le moment. Mais ça va venir j'en doute pas J'espère bien, j'ai pris girardi pour ça ! Et j'ai hésite sur Mc donough, oui j'ai pris kronwall au final. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Y a un truc qui me chiffonne ... le hockey j'adore, je trouve que c'est un sport vraiment attrayant dans tous les domaines, physique, technique, tactique, les mecs sont au top, ca va vite, y a de l'ambiance, bref tout pour plaire ... mais à la téloche et encore pire sur un PC, je trouve que c'est très difficile (ou même impossible) à suivre car on ne voit pas bien le palet. Et du coup je trouve que ca gâche un peu tout ... donc la question con du jour : j'imagine que je ne suis pas le seul que ca gêne, donc pourquoi les mecs jouent pas avec un palet en couleur ou fluo qui ressort bien à la caméra pour que les téléspectateurs accrochent plus facilement ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Y a eu un test a une époque pour remédier a ce problème. Lors de retransmission Tv, le palet qui était tout ce qu'il y a de plus normal, apparaissait lumineux a l'écran, et laissait même une trainée tel une comète. La couleur changeait également en fonction de sa vitesse. Mais a priori, ça a été abandonné.... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Y a un truc qui me chiffonne ... le hockey j'adore, je trouve que c'est un sport vraiment attrayant dans tous les domaines, physique, technique, tactique, les mecs sont au top, ca va vite, y a de l'ambiance, bref tout pour plaire ... mais à la téloche et encore pire sur un PC, je trouve que c'est très difficile (ou même impossible) à suivre car on ne voit pas bien le palet. Et du coup je trouve que ca gâche un peu tout ... donc la question con du jour : j'imagine que je ne suis pas le seul que ca gêne, donc pourquoi les mecs jouent pas avec un palet en couleur ou fluo qui ressort bien à la caméra pour que les téléspectateurs accrochent plus facilement ? C'est la qualité du steaming qui fait ça. Si tu dl les matchs (souvent en qualité HD) je te garantis qu'il n'y a plus ce problème. Et puis c'est comme tout, c'est une question d'habitude. En fonction de l'attitude des joueurs tu vois/devines où est le palet. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Y a eu un test a une époque pour remédier a ce problème. Lors de retransmission Tv, le palet qui était tout ce qu'il y a de plus normal, apparaissait lumineux a l'écran, et laissait même une trainée tel une comète. La couleur changeait également en fonction de sa vitesse. Mais a priori, ça a été abandonné.... ah oui ca me dit qqchose ce truc sinon voila on en parle dans l'autre topic je mets la photo de ma fameuse casquette Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Y a un truc qui me chiffonne ... le hockey j'adore, je trouve que c'est un sport vraiment attrayant dans tous les domaines, physique, technique, tactique, les mecs sont au top, ca va vite, y a de l'ambiance, bref tout pour plaire ... mais à la téloche et encore pire sur un PC, je trouve que c'est très difficile (ou même impossible) à suivre car on ne voit pas bien le palet. Et du coup je trouve que ca gâche un peu tout ... donc la question con du jour : j'imagine que je ne suis pas le seul que ca gêne, donc pourquoi les mecs jouent pas avec un palet en couleur ou fluo qui ressort bien à la caméra pour que les téléspectateurs accrochent plus facilement ? C'est la qualité du steaming qui fait ça. Si tu dl les matchs (souvent en qualité HD) je te garantis qu'il n'y a plus ce problème. Et puis c'est comme tout, c'est une question d'habitude. En fonction de l'attitude des joueurs tu vois/devines où est le palet. Je pense que c'est une question d'habitude presque exclusivement, au début je captais rien à ce qui se passait, même sur une retransmission de qualité. Mais en fait à force de regarder ça finit par venir. Et je pense au contraire que c'est plus facile à suivre à la télé qu'en vrai (vu la vitesse à laquelle ça va et les tout petits détails que tu ne vois qu'au ralenti), un peu comme le rugby en fait, qui est le sport co que je trouve se rapprocher le + du hockey finalement. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ben sur cette video par exemple : Même en HD et en plein écran ca va trop vite, il me faut souvent 2 ralentis pour vraiment comprendre ce qui c'est passé Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ben sur cette video par exemple : Même en HD et en plein écran ca va trop vite, il me faut souvent 2 ralentis pour vraiment comprendre ce qui c'est passé Ils ont la vidéo les arbitres j'espère. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Oué c'est un peu ce que je te dis en fait. Au début c'est super dur, même en la revoyant là je comprends que ça soit difficile, mais à force de se bouffer du hockey pendant des heures et des heures tu finis par comprendre avant d'avoir le ralenti. Mais y a vraiment énormément d'actions où le ralenti est indispensable, d'où le fait que je pense que ça passe mieux à la télé. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Même en HD et en plein écran ca va trop vite, il me faut souvent 2 ralentis pour vraiment comprendre ce qui c'est passé C'est parce que tu sembles compter uniquement sur la vue alors que ton intuition et le son ( le bruit des patins et le volume sonore du contact des crosses avec le palet sont de bons indicateurs du déroulement du jeu) revêtent aussi d'une importance cruciale. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 OK le but de New Jersey ! Sur la force de l'an dernier, les SH. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.