Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

J'ai regardé les 2 premiers tiers de New Jersey - Washington hier soir me suis endormi après le 2ème tiers (:ninja:) Ca m'a évité de stresser (victoire 3-2 après OT et après avoir mené 2-0...)

Pas le match de l'année mais sympa sans plus, Par contre il est pas mal le gardien des Caps, Neuvirth. Marco un avis ?

Notamment sur cet arrêt. Sur ce ralenti, il n'y a pas le bon angle, mais c'est un arrêt incroyable !

http://video.nhl.com/videocenter/console?hlg=20122013,2,52&lang=en

J'ai regardé les 2 premiers tiers de New Jersey - Washington hier soir me suis endormi après le 2ème tiers ( :ninja:) Ca m'a évité de stresser (victoire 3-2 après OT et après avoir mené 2-0...)

Pas le match de l'année mais sympa sans plus, Par contre il est pas mal le gardien des Caps, Neuvirth. Marco un avis ?

Notamment sur cet arrêt. Sur ce ralenti, il n'y a pas le bon angle, mais c'est un arrêt incroyable !

http://video.nhl.com...13,2,52&lang=en

Outre que la vidéo marche pas ^^ Neuvirth c'est un grand espoir oué, il est encore en pleine éclosion mais y a moyen que ça devienne un tout bon. En tout cas les Caps essaient de rebâtir quelque chose, et il fera probablement partie des mecs autour de qui ça se fera. Ils sont clairement en fin de cycle depuis l'année dernière.

Sinon, j'arrive, je regarde le site de la NHL, je vois que les Rangers perdent 1-0 dans le premier tiers-temps face aux Mapple Leafs, je regarde la boxscore et je vois que Lundqvist est à 0-1. :ninja: T'es vraiment obligé de pourrir tout ce à quoi tu touches en fait Nijni?

Ah tiens, 1-3 :crylol:

Par contre la ligne Nash-Richards-Gaborik, ça peut donner des superbes choses cette année :love: (en même temps avec des joueurs de ce calibre ce qui serait étonnant c'est que ça marche pas)

De retour du Centre Bell après avoir assisté à la victoire 4-3 en prolongations des Canadiens contre les Devils. Gros match, j'ai vraiment kiffé, je pense que j'y retournerai en voir un deuxième avant la fin de la saison. B)

Je ferai un CR demain -_-

De retour du Centre Bell après avoir assisté à la victoire 4-3 en prolongations des Canadiens contre les Devils. Gros match, j'ai vraiment kiffé, je pense que j'y retournerai en voir un deuxième avant la fin de la saison. B)

Je ferai un CR demain -_-

Et les photos c'est pour la gueule à ta mère ?!

Les Islanders font un gros début de saison l'air de rien là, encore une victoire face aux Devils cette nuit! A voir si ça tient dans le temps ou pas mais il se pourrait bien que j'ai à manger mon chapeau sur leur cas!

L'avantage cette saison c'est qu'il suffit de tenir sur une demi-saison.

Les Islanders font un gros début de saison l'air de rien là, encore une victoire face aux Devils cette nuit! A voir si ça tient dans le temps ou pas mais il se pourrait bien que j'ai à manger mon chapeau sur leur cas!

Pourtant lors du 1er match contre les Devils, je les avais pas trouvé folichons. A part leur gardien. Peut-être leur fallait-il le temps de se mettre en route ? Mais les Islanders devant les Rangers, ça fait jeux vidéo :ninja:

Fin du 1er tiers entre les Islanders et les Devils. Petit match des Devils pour le moment (10 tirs à 7 pour les Islanders), sans un bon Hedberg (Brodeur a été mis de côté suite aux 5 buts pris au dernier match contre les Penguins, je pense que s'il fait une bonne prestation il est probable que ce soit lui qui fasse le 1er des 2 matchs en back-to-back samedi et dimanche contre Pittsburg), les Devils pourraient être menés.

10 minutes passé en infériorité déséquilibre le match (aucune faute méchante pourtant). S'ils ne sont pas plus disciplinés ça risque d'être compliqué, surtout que les joueurs de New-York, sont les meilleurs de la ligue en supériorité numérique (et aussi en penalty killing :mellow:). Pour le moment ça tient.

OMG l'arrêt d'Hedberg sur le un contre un :shock:

Victoire 3-0 des Devils où tout c'est joué à la fin (1er but à 4 minutes de la fin). Score un peu sévère pour les Islanders qui ont eu plusieurs opportunités, sans un très bon Hedberg, ils auraient pu gagner ce match.

Je plains les joueurs des Islanders qui doivent se sentir seuls dans cette patinoire... Je pense qu'il y a plus d'ambiance au stade Marcel Sarcos de Saint-Simon.

Prochain match mardi contre les Rangers, Marco t'es prêt ?! :boxe:

Début de saison idéal pour les Habs !

En même temps ils ont joué 6 fois à domicile sur 8 !!! Ça aide !!!

J ai vu quelque match et cela a l air assez solide tout de même ! Avec un jeux retrouvé en PP comparé à l année dernière !!!

À noter que les deux jeunot GAllacher et Galchenyuk font un très bon debut de saison !!!

Et le retour de pacioretty et la forme accendante de desharnais vont faire du bien au groupe !!

À voir ce que ca donne Mercredi soir contre nos amis des Bruins une nouvelle fois au centre bell !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.