Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Celui de Rask quand même, c'est surtout une grosse erreur de sa part, le rebond est "normal". Par contre, celui de Vokoun est aussi bon que celui des Ducks hier !! :grin:

Oué enfin, écoute bien ce que dit le commentateur sur celui des Caps, Vokoun est pas tout blanc non plus, c'est d'ailleurs encore plus grave parce que c'est un gardien expérimenté... Et le rebond sur le premier est un peu étonnant, même si effectivement Rask est pas brillant (mais ai-je déja douté de ça? :ninja: )

Les Rangers sont passés tout près d'entendre parler du pays pendant longtemps cette nuit:ils mènent 3-1 à 1 minute 30 de la fin du match et se prennent 2 buts avec la cage désertée. Heureusement ils s'imposent aux tirs au but. Lundqvist a été apparemment indécent à 37-40, mais les plus belles actions ont été signées Rick Nash:

Les Rangers sont passés tout près d'entendre parler du pays pendant longtemps cette nuit:ils mènent 3-1 à 1 minute 30 de la fin du match et se prennent 2 buts avec la cage désertée. Heureusement ils s'imposent aux tirs au but. Lundqvist a été apparemment indécent à 37-40, mais les plus belles actions ont été signées Rick Nash:

Montréal a gagné 4-3 de la même manière, après avoir mené 3-0 jusqu'à 6mn du terme. :mellow:

Heureusement Carey a fait le café :love:

Fleury depuis la fin de la saison dernière il est assez déprimant, rien à voir avec ce qu'il a été, je sais pas ce qui s'est passé mais la cassure a été très nette au moment des playoffs.

Petite parenthèse:pour les français, je trouve ça vraiment dommage que les américains soient centrés sur leur propre univers, ça donne un côté profondément injuste aux compétitions internationales:les mecs qui font les qualifications c'est les jeunes et ceux qui récoltent les fruits c'est les vieux. D'autant que les pays comme la France où il n'y a qu'un ou deux joueurs qui jouent en NHL sont condamnés à pas pouvoir les faire jouer puisque leur franchise les libère pas. Du coup ça donne vraiment un côté cheap à toutes ces compétitions, y compris les JO d'ailleurs où même si les Russes, les américains et les canadiens envoient la grosse artillerie (ça a pas toujours été le cas d'ailleurs) ce sont les équipes de jeunes qui font le boulot.

J'ai l'impression que c'est la soirée.

Bon 1er tiers temps des Devils contre les Islanders, pour leur 2ème match en 2 jours.

Un 2ème tiers dominé par les Islanders transformés après la pause. Ils ouvrent le score à 3:30 de la pause puis inscrivent 2 autres buts dans la foulée. 3 buts en 2:20 :mellow:

A la différence du match contre les Flyers où les Devils sont revenus de 3-1 à 5-3, je ne les vois pas gagner ce soir...

A noter la grave blessure de Karlsson, des Senators, qui ses fait couper le tendon d'Achille en plein match par un joueur des Penguins :unsure: . Saison terminée...

La soirée qui tourne à la drôlerie.

4-1 pour les Islanders, il reste 40 secondes et sur une contre attaque, Hedberg, sort à l'encontre du joueur, de fait éliminer et Zidlicky en voulant dégager marque dans le but déserté par la gardien...

5-1, elle fait mal celle là... NJ a joué 20 minutes sans marquer. Tavares les a tué.

Pour le plaisir des yeux

http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=35&id=202315&navid=nhl:topheads

Bon il a un peu de chatte mais c'est classe comment il récupère le puck, tranquille, genre il gère B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.