Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 un petit lien FB pour soutenir un pote qui est redacteur à Slapshot Magazine. Merci pour lui. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 un petit lien FB pour soutenir un pote qui est redacteur à Slapshot Magazine. Merci pour lui. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 avec le lien, c'est mieux... https://www.facebook.com/pages/Slapshot-Magazine/87479757860 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 En effet T'as kiffé le boarding de Kaleta sur Brad Richards au fait ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Totalement abusé oué. J'espère qu'il sera sanctionné à la hauteur du geste, parce que c'est vraiment le truc le plus dangereux qui soit au hockey. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 allez 2ème joueur des Panthers out pour la saison avec le co-capitaire Stephen Weiss blessé au poignet cette saison raccourcie va faire de tres gros dégats a mon avis Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 http://www.lematin.ch/sports/hockey/ronny-keller-restera-paralyse/story/10892517 :( :( Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Sacrée équipe les Hurricanes Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Sacrée équipe les Hurricanes NJ c'est des tapettes. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 NJ c'est des tapettes. Je crois aussi que c'est plus ça le problème oui Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 NJ c'est des tapettes. TG Je crois aussi que c'est plus ça le problème oui Non c'est clair qu'ils sont pas bien en ce moment. Mais ce soir ils font un match pas trop dégueu mais alors les Canes, ça envoient du pâté. Ca joue vite vers l'avant et avec des mecs comme Semin et Staal ça pardonne pas. En tout cas, c'est agréable à voir. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 TG Non c'est clair qu'ils sont pas bien en ce moment. Mais ce soir ils font un match pas trop dégueu mais alors les Canes, ça envoient du pâté. Ca joue vite vers l'avant et avec des mecs comme Semin et Staal ça pardonne pas. En tout cas, c'est agréable à voir. Ils m'avaient pas impressionné lors des deux matchs contre Montréal, mais bon, d'un match à l'autre ça veut rien dire Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ils m'avaient pas impressionné lors des deux matchs contre Montréal, mais bon, d'un match à l'autre ça veut rien dire Bah je peux te dire que ce soir ils mettent une petite fessée sans trop forcer aux Devils, et il reste encore la moité du match ! Bon ça tourne à la parodie. 5-1 à la fin du 2ème tiers... Les 2 derniers buts sont à l'image de la prestation des Devils. L'efficacité des hurricanes est insolente, 18 tirs => 5 buts... Je crois que je vais arrêter le massacre... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ils m'avaient pas impressionné lors des deux matchs contre Montréal, mais bon, d'un match à l'autre ça veut rien dire Non mais quand je vous dis que Montreal ne fait QUE pourrir le jeu de l'adversaire, je déconne pas hein. Je connais facile 5 ou 6 coachs qui vont te dire que leur équipe ont réalisé leur plus mauvaise prestation de la saison contre les Habs. Après faut pas le prendre mal non plus, c'est une façon de jouer qui peut s'avérer très efficace, les Rangers l'ont fait l'année dernière et au final ils ont fini meilleure équipe de la ligue à la fin du bal. Et en +, c'est très compliqué à faire de parvenir à faire déjouer l'adversaire, très difficile à mettre en place et à être performant, dans ma bouche c'est absolument pas une insulte hein. Bah je peux te dire que ce soir ils mettent une petite fessée sans trop forcer aux Devils, et il reste encore la moité du match ! Non mais y a de beaux joueurs à Carolina c'est clair, maintenant je crois que c'est davantage les Devils qui mettent pas un pied devant l'autre en ce moment. Tiens cadeau pour toi Nijni qui me demandait de quoi Nash était capable: Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Non mais quand je vous dis que Montreal ne fait QUE pourrir le jeu de l'adversaire, je déconne pas hein. Je connais facile 5 ou 6 coachs qui vont te dire que leur équipe ont réalisé leur plus mauvaise prestation de la saison contre les Habs. Après faut pas le prendre mal non plus, c'est une façon de jouer qui peut s'avérer très efficace, les Rangers l'ont fait l'année dernière et au final ils ont fini meilleure équipe de la ligue à la fin du bal. Et en +, c'est très compliqué à faire de parvenir à faire déjouer l'adversaire, très difficile à mettre en place et à être performant, dans ma bouche c'est absolument pas une insulte hein. Non mais je te crois, perso vu que j'y connais pas grand chose je peux pas te contredire. Ils ont aussi beaucoup de mental pour renverser des situations compliquées, comme ce soir, ils viennent d'égaliser alors qu'ils étaient menés 3-1 à la seconde intermission à Tampa. EDIT : Ils mènent 4-3 maintenant Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Carolina s'est nettement renforcée a l'intersaison ... les seuls de la division d'ailleurs et ils vont la remporter facilement Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Fait ièch la blessure de Prust Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 http://video.nhl.com...d=sb:highlights L'action sur le premier but des Coyotes. Sinon l'attaque des Kings semble bien revenir avec 19 buts inscrits sur ses quatre derniers matchs. Par contre ça à l'air d'aller mal pour Calgary qui doit avoir la pire défense de NHL ( en fait les Panthers font pire mais ça ne compte pas vraiment en fait ) alors qu'historiquement je crois savoir que c'est une équipe très forte sur ce plan là. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Non mais quand je vous dis que Montreal ne fait QUE pourrir le jeu de l'adversaire, je déconne pas hein. Je connais facile 5 ou 6 coachs qui vont te dire que leur équipe ont réalisé leur plus mauvaise prestation de la saison contre les Habs. Après faut pas le prendre mal non plus, c'est une façon de jouer qui peut s'avérer très efficace, les Rangers l'ont fait l'année dernière et au final ils ont fini meilleure équipe de la ligue à la fin du bal. Et en +, c'est très compliqué à faire de parvenir à faire déjouer l'adversaire, très difficile à mettre en place et à être performant, dans ma bouche c'est absolument pas une insulte hein. Non mais y a de beaux joueurs à Carolina c'est clair, maintenant je crois que c'est davantage les Devils qui mettent pas un pied devant l'autre en ce moment. Tiens cadeau pour toi Nijni qui me demandait de quoi Nash était capable: C'est clair que les Devils sont clairement pas bons en ce moment. Il n'y a qu'à voir les 2 buts lolesques qu'ils prennent hier soir... Un petit sursaut d'orgueil quand ils sont revenus à 5-3 mais l'écart était trop important. J'ai du voir 10-12 matchs cette saison et c'est les Hurricanes qui m'ont fait la meilleure impression. OMG le but de Nash Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Hank is back Wow costaud, avec le bout du pied le dernier arrêt Joli. Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Subban en power play en ce moment c'est du très lourd !!! :blink: 18 éme victoire des Habs cette nuit contre les senators !!! Victoire aux pénos aprés avoir mené 3-1 grace à deux buts en PP du notamment au gros travail de Subban !!! A noter le deuxiéme but d'ottawa par alfredsson qui est le seul sur le moment à avoir vu le palet rentré en faisant une gamelle avec la camera dans le but ! Tout le monde pensait à la barre transversale mais le ralenti lui a donné raison Les Canadiens restent sur 11 victoire -1 defaite - 3 defaites après prolongations sur les 15 dernier match avec 10 match à l’extérieur . Assez impressionnant !! Prochain match trés interessant aux Devils samedi à minuit ! D'ailleur savez vous s'il existe un lien autre que de payer le Game center qui permet de rematter les matche des Habs le lendemain comme c'était possible sur habstv sur justin tv !! Apparement le mec c'est fait chopper et ne diffuse plus tous les matchs ! Dommage car c'était les commentaire en quebecois avec analyse du match et l'aprés match en français !!! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 en francais me semble pas avoir de sources non désolé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.