Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Le premier but des Pens contre les Bruins avt hier était vraiment beau aussi.

Par ailleurs, Corey Perry a signé une extension de 8 ans (!) chez les Ducks, coup bas pour la free agency de cet été <_<

Al-Thunder et la défense des Panthères ne s'en remettraient pas s'ils venait à quitter la Floride. :(

20130222_dn_0milp6cl.jpg

Par ailleurs, Corey Perry a signé une extension de 8 ans (!) chez les Ducks, coup bas pour la free agency de cet été <_<

En même temps quel aurait été l'intérêt des Ducks à laisser partir Perry, quand tu sais que des joueurs comme Selanne et Koivu, et dans une moindre mesure Souray ou Lydman sont tous en fin de carrière? Perry et Getzlaf sont les 2 futurs franchise player des Ducks pour les 10 ans à venir hein...

Superbe en effet, même si apparemment le mec aime pas trop les Rangers :P

Mouarf ! Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?! T'aurais pas le syndrome du complot ? :grin:

Il y a un bel hommage avec le triple fight de la série contre les Devils ! :D

Par contre, il me semble pas qu'on voit Lundqvist ?

C'est les victimes de tous les complots du monde les Rangers on le sait bien -_-

D'ailleurs, la présence de Tortorella, c'est la faute de qui ? :unsure2:

Mouarf ! Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?! T'aurais pas le syndrome du complot ? :grin:

Il y a un bel hommage avec le triple fight de la série contre les Devils ! :D

Par contre, il me semble pas qu'on voit Lundqvist ?

C'est exactement la dernière phrase de Nijni. Faire une vidéo récapitulative de la saison 2011-2012 sans même mettre une seule image de Lundqvist, voila quoi. Surtout pour mettre parmi les "saves of the year" un extrait où un certain goalie d'une certaine équipe est tellement naze qu'il apprécie mal la trajectoire du palet et est obligé de faire un plongeon ridicule pour pas prendre un but à la con :ninja: . Ca + le fait qu'effectivement le seul extrait qui met les Rangers en avant est celui de la baston contre les Devils, "Rangers=gros bourrins", c'était en partie vrai la saison dernière mais y avait pas que ça non plus quoi...

Après, quand je mets le smiley " :P ", me semble que ça veut dire que c'est une boutade et que ça m'importe peu. M'enfin faudra que je mette 5 :ninja: la prochaine fois ptêtre pour que les plus lents comprennent? :ninja:

Après, quand je mets le smiley " :P ", me semble que ça veut dire que c'est une boutade et que ça m'importe peu. M'enfin faudra que je mette 5 :ninja: la prochaine fois ptêtre pour que les plus lents comprennent? :ninja:

Ou alors que tu comprennes qu'on poste pas tous forcément au premier degré ? :ninaj:

C'est exactement la dernière phrase de Nijni. Faire une vidéo récapitulative de la saison 2011-2012 sans même mettre une seule image de Lundqvist, voila quoi. Surtout pour mettre parmi les "saves of the year" un extrait où un certain goalie d'une certaine équipe est tellement naze qu'il apprécie mal la trajectoire du palet et est obligé de faire un plongeon ridicule pour pas prendre un but à la con :ninja: . Ca + le fait qu'effectivement le seul extrait qui met les Rangers en avant est celui de la baston contre les Devils, "Rangers=gros bourrins", c'était en partie vrai la saison dernière mais y avait pas que ça non plus quoi...

ah ah le rageaux !

:ninaj:

Quand on voit ça, on se dit que Malkin et les Rangers par exemple ne pratiquent pas le même sport. :ninaj:

Tu as 1000 fois raison. Aucun joueur des Rangers ne se sent obligé d'humilier une défense en bois d'une équipe au fond du seau alors que le match est déja plié. Ca préfère mettre sa technique au service des autres et contre des équipes autrement plus solides:

-_-

WTF ! Je regarde les scores et je vois que Brodeur a marqué un but en PP ?: :shock::grin:

C'est "marrant" il y a quelques matchs un commentateur posait la question "Qui et quand est le dernier gardien a avoir marqué ?"

Bon, après visionnage, c'est un joueur des Hurricanes qui marque contre son camp. Comme Brodeur était le dernier joueur des Devils a avoir touché le puck, le but lui est accordé.

Ce que je pige pas, c'est pourquoi le gardien déserte son but ? Il n'y a pas de pénalité différée ? A moins qu'elle ait été sifflé entre le moment ou Bordeur dévié le palet et le moment ou le joueur des Canes touche et foire sa passe qui donne le but. C'est à dire moins de 2 secondes... Et le gardien n'aurait pas eu le temps de réagir, pour quitter le but.

J'ai vu la vidéo sans le son, si quelq'un a une essplication ?!

WTF ! Je regarde les scores et je vois que Brodeur a marqué un but en PP ?: :shock::grin:

C'est "marrant" il y a quelques matchs un commentateur posait la question "Qui et quand est le dernier gardien a avoir marqué ?"

Bon, après visionnage, c'est un joueur des Hurricanes qui marque contre son camp. Comme Brodeur était le dernier joueur des Devils a avoir touché le puck, le but lui est accordé.

Ce que je pige pas, c'est pourquoi le gardien déserte son but ? Il n'y a pas de pénalité différée ? A moins qu'elle ait été sifflé entre le moment ou Bordeur dévié le palet et le moment ou le joueur des Canes touche et foire sa passe qui donne le but. C'est à dire moins de 2 secondes... Et le gardien n'aurait pas eu le temps de réagir, pour quitter le but.

J'ai vu la vidéo sans le son, si quelq'un a une essplication ?!

Sisi regarde bien, l'arbitre sanctionne le geste de Zidlicky qui accroche le joueur des Canes qui file au but. Mais il lève le bras après que le joueur ait effectivement échoué son tir, d'ailleurs Zidlicky le tient toujours au moment du shoot donc c'est normal qu'il ne signale la pénalité qu'après. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.