al_thunder Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 attends j'ai jamais demandé qu'ils prenne non plus 10 matchs hein mais je ne suis toujours pas d'accord pour l'évitement de Fleischman et l'obligation de taper Kopecky apres moi aussi l'avoir revu X fois .. pour le complot tu dois avoir raison mais bon ca restait ironique (je pense) que ce soit toi ou un autre qui l'ai abordé par contre ca m'étonnerait pas qu'il y ai une opération "sauver le solda ranger pour les PO" comme celle qu'avait craint Dieuze a propos du soldat PSG ;-) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bon alors on est d'accord ou pas loin du coup, à part sur le déroulé de l'action quoi . Après je t'avoue que le fait de voir pas mal de matchs des Rangers ça influence certainement mon jugement: Nash c'est quand même un joueur qui se laisse souvent dépasser par son enthousiasme, c'est le 2ème joueur le plus sanctionné de l'équipe après Bickel qui lui est un bagarreur et une belle enflure, mais c'est pas un "méchant" au sens où il fait pas de mauvais geste pour faire du mauvais geste quoi, donc en voyant ça j'ai sûrement plus tendance que toi à chercher des circonstances atténuantes on va dire. Je me rappelle justement que Kopecky avait balancé un coup que j'avais trouvé très sale à Del Zotto et tu avais toi-même joué le rôle de celui qui disait "non mais c'est pas méchant", disons qu'en fonction du côté où on se situe on a tendance à être un peu partisan... Après pour l'histoire de savoir si les Rangers doivent ou non passer à tout prix en PO, je pense que c'est possible même si j'en suis pas certain non plus. J'ai pas franchement souvenir d'un arbitrage ou de décisions post-matchs avantageant scandaleusement les Rangers, mais encore une fois je regarde pas tout et je suis pas au courant de tout non plus... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 ca devait surement pas être un coup par derrière a faire voler le casque mais j'ai la flemme de vérifier je te laisse le bénéfice du doute ^^ pour la qualif disons que ca arrangerait forcément du monde, sur cette saison de lock-out qui a forcément terni l'image de la ligue, si un gros marché comme celui des NYRangers se qualifiait a la place d'un Carolina ou Winnipeg apres je sais pas si ce sera le cas mais on se doute toi et moi que ca se fera pas forcément de facon scandaleuse je dis bien si ca se faisait enfin pour l'instant ils ont quasiment leur destin en main donc pas de soucis ;-) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Oh le revers qu'il colle à son propre goalie Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 attends j'ai jamais demandé qu'ils prenne non plus 10 matchs hein mais je ne suis toujours pas d'accord pour l'évitement de Fleischman et l'obligation de taper Kopecky apres moi aussi l'avoir revu X fois .. pour le complot tu dois avoir raison mais bon ca restait ironique (je pense) que ce soit toi ou un autre qui l'ai abordé par contre ca m'étonnerait pas qu'il y ai une opération "sauver le solda ranger pour les PO" comme celle qu'avait craint Dieuze a propos du soldat PSG ;-) Le même genre d'opération va débuter pour sauver le soldat Lakers Je pense que KB va shooter pas mal de LF dans les 10 prochains matchs. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Le même genre d'opération va débuter pour sauver le soldat Lakers Je pense que KB va shooter pas mal de LF dans les 10 prochains matchs. Dwight Howard aussi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Mais Montréal cette saison c'est vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Non mais le vrai n'importe quoi c'est Pittsburgh :blink2: :blink2: :blink2: Pour ceux qui ont pas suivi ils ont juste récupéré Iginla cette nuit Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Non mais le vrai n'importe quoi c'est Pittsburgh :blink2: :blink2: :blink2: Pour ceux qui ont pas suivi ils ont juste récupéré Iginla cette nuit J'espère que leurs échanges briseront leur chimie Iggy fait une LBJ, all for the ring Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'espère que leurs échanges briseront leur chimie Iggy fait une LBJ, all for the ring Euh, vu la contrepartie, je vois pas ce qui pourrait être brisé : they've traded franchise icon Jarome Iginla to the Pittsburgh Penguins for the Pens' first-round pick in the 2013 NHL Draft and the rights to unsigned draft choices Kenneth Agostino and Ben Hanowski. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Non mais c'est hallucinant, les Penguins c'est les Scalabrinista de la NHL....... Me semble ceci dit qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison, d'où la faible contrepartie, m'enfin vu qu'il a dit qu'il avait choisi Pittsburgh pour jouer avec Crosby y a des chances pour qu'il prolonge là-bas. Du coup c'est très laid pour les Flames... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Euh, vu la contrepartie, je vois pas ce qui pourrait être brisé : Disons que tu joues pas pareil avec un Iginla et un Morrow qu'avec un Tanner Glass ou un Brandon Sutter il me semble Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Disons que tu joues pas pareil avec un Iginla et un Morrow qu'avec un Tanner Glass ou un Brandon Sutter il me semble J'allais le dire Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Mais Montréal cette saison c'est vraiment n'importe quoi Moi j aime ce n importe quoi !!! Avant hier chez la meilleur equipe de la ligue en ce moment , ils survolent les débats en mitraillant la cage de Fleury et son remplaçant comme contre Buffalo trois jours avant et à l arrivée ça fait deux défaite plus qu immérité !! Hier ils sont beaucoup moins productif dans le jeu , mènent 2-0 après 23 minutes on se demande comment ( au passage encore un missile de subban !!! Quelle puissance de shoot ), prennent 4 buts plus que logique en un quart d heure , et arrive à égaliser à 7 seconde de la fin !!! ( je suis parti me coucher à 5-3 mdr ) et gagne aux pénos La lutte pour la première place de la division va être belle avec aussi les senators qui ne sont pas très loin !!! Des trois ,les deux équipes n arrivant pas à décrocher le titre de division auront de grande chance de se retrouver au premier tour des play-off !!! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Disons que tu joues pas pareil avec un Iginla et un Morrow qu'avec un Tanner Glass ou un Brandon Sutter il me semble J'avais pas vu les trades précédents quand j'ai répondu ça... Car pour Iginla, ils ont vraiment rien perdu cette saison vu la contrepartie. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'avais pas vu les trades précédents quand j'ai répondu ça... Car pour Iginla, ils ont vraiment rien perdu cette saison vu la contrepartie. Ah mais je dis pas qu'ils perdent quoi que ce soit niveau talent. Les 2 arrivants sont des joueurs reconnus et ont du talent et du leadership. Cela dit, intégrer de tels joueurs dans une équipe, qui plus est dans une saison écourtée dans laquelle ton équipe se comporte très bien avant qu'ils arrivent, c'est quand même pas évident Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 La lutte pour la première place de la division va être belle avec aussi les senators qui ne sont pas très loin !!! Des trois ,les deux équipes n arrivant pas à décrocher le titre de division auront de grande chance de se retrouver au premier tour des play-off !!! Les Senators arrivent quand même à bien s'en sortir en dépit des blessures de Spezza, Karlsson, Anderson et Michalek. C'est dommage pour eux ( et pour Alfredsson ), sans ces blessures la coupe Stanley aurait pu être à leur portée et aurait pu tenir au loin les envahisseurs venus de Montréal ou de Toronto qui errent dans leur patinoire. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Les Devils viennent d’acquérir le rookie Steve Sullivan http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Sullivan Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Les Devils viennent d’acquérir le rookie Steve Sullivan http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Sullivan Vont lui offrir la casquette ou bien Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Francis, Rémi, Morgan on fait comme si j'avais rien dit sur le recrutement des Rangers hein? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Je garde précieusement un screen d'une partie d'une conversation Skype dans le coin, si quelqu'un la veut, qu'il le demande, le screen sera divulgué. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je le posterai ce soir Bon en attendant, je trouve l'excuse des Bruins pour la défaite du soir extrêmement comique. La glace était pourrie selon Krejci Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 2 équipes survolent leur conférence, Pittsburgh et Chicago, tandis que Montreal, Boston et Anaheim s'en sortent également plutôt très bien. Les Islanders semblent bien partis pour se qualifier pour les PO je dois manger mon chapeau sur ce coup-là, ça commence à ressembler à quelque chose de très intéressant et la jeunesse de leur roster fait finalement beaucoup de bien sur une saison raccourcie. Les Rangers sont vraiment dans le dur, même si ils sont en ballotage favorable la défaite est interdite demain soir au MSG face aux Panthers, et pas que parce que c'est cette saison la plus faible équipe de la Ligue... New Jersey semble par contre vraiment très mal en point, je voyais davantage les Leafs ou les Isles lâcher prise mais ce sont les Devils qui semblent payer le prix de leur été catastrophique... A l'Ouest, les Jackets vont peut-être réussir à être la bonne surprise de la saison, ce qui ne m'étonne qu'à moitié vu qu'ils ont pris les joueurs à mon sens les plus importants du système des Rangers (qui galèrent pendant ce temps-là, tiens tiens...), ces mecs capables de former une seconde ou troisième ligne sans équivalent ou presque dans la ligue que sont Dubinsky et Anisimov, avec en complément Foligno, un bon goalie pour garder ça et surtout le gros coup de l'arrivée d'un top player en la personne de Gaborik. Après avoir un peu navigué à vue ces 2 dernières saisons, le FO semble faire un excellent boulot pour l'avenir, attention à eux l'année prochaine. Bref, saison très très surprenante quand même, on risque d'avoir des poids lourds comme les Flyers, les Devils, les Stars voire les Rangers qui ne vont pas faire les séries, étonnant tout ça! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bref, saison très très surprenante quand même, on risque d'avoir des poids lourds comme les Flyers, les Devils, les Stars voire les Rangers qui ne vont pas faire les séries, étonnant tout ça! Pas tant que ça avec une saison raccourcie et sans camp d'entraînement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.